Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2008 16:00:23

8candy8
Membre
Site Web

Re : re et re psy..................

Moi aussi quand j'ai vu la psy, elle m'a posée des tas de questions personnelles:
D'abord sur mon enfance ( j'ai subi des violences sexuelles). Combien de temps j'ai été suivi par un psy, depuis quand j'ai arrêté et pourquoi. S'il y a eu un procès et quel a été le verdict.
Puis elle m'a demandé pourquoi j'ai divorcé, comment ça se passe avec le père des enfants.
Comment mes enfants se comportent à l'école, s'ils ont de bonnes notes.

J'avais vraiment le sentiment d'être en thérapie et non à un rdv pour devenir ass.mat.
C'était super difficile de répondre à tout ça surtout que je ne m'y attendait pas.
Alors je me suis dit "un psy reste un psy" et il doivent evaluer mon aptitude psychologique à garder un enfant, alors j'ai répondu le plus calmement et clairement possible.
A la fin elle m'a demander si je comptait reprendre ma thérapie, alors je lui ai demandé pourquoi?, elle ne m'a pas répondue.....

maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.

08-11-2008 16:00:23

partenaire publicitaire:

#22 08-11-2008 18:55:29

valnou59
Membre
Site Web

Re : re et re psy..................

Ah, parce que maintenant faut passer par une psy pour être nounou ? Eh, beh, j'ai bien fait de le demander il y presque 10 ans ce fichu agrément smile smile !!! pour le peu, suis sure que ça aurait été de ma faute si mon fils ainé est handicapé mental (léger), et forcément, j'aurais pas pu garder d'autres enfants : imaginez... (ceci dit, la puer de l'époque etait au courant, et ça n'a posé aucun problème)... Et moi qui perd facilement les pédales et bafouille dès que je suis destabilisée... smile smile

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB