Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 11:56:59
fin de contrat urgent pour ma maman
hello
voilà ma maman est ass mat et gardais une petite depuis novembre 2005 mais voilà elle a eue du mal a ce faire payer je vous explique .elle a reçu sa lettre de licenciment le 8 aout 2008 donc préavis jusqu'au 8 septembre 2008 mais ses employeur ne l'on payé que hier et lui ont envoyé son solde de tout compte mais problème et grand doute sur ce qui lui ont envoyés .
ils lui ont donnés sa feuille assedic ,son certif de travail pour ça ok mais dans le solde de tout compte que faut - ils qu'ils lui versent ?est-ce que pour la prime de licenciment il faut qu'ils versent 1/120ème des salaires totaux depuis 2005 ?
image moderée !
12-11-2008 11:56:59
#2 12-11-2008 12:07:41
Re : fin de contrat urgent pour ma maman
En solde de tout compte il doit y avoir :
- le dernier mois de salire
-l'indemnité de cp non pris
-la prime de rupture de contrat (1/120ème de TOUS les salres perçus depuis le début du contrat)
- les éventuelles indemnités dues (ie)
En application de l'art L.1234-20 du Code du travail, le reçu du solde de tout compte peut être dénoncé, mais que cette dénonciation doit alors intervenir, à peine de forclusion, dans un délai de six mois à compter de la réception du reçu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-11-2008 12:09:43
Eventuellement la régularisation aussi si elle était en année incomplète... mais je suppose qu'elle doit quand même savoir ce que son employeur restait lui devoir, à elle de voir si ça correspond à ce qu'elle a perçu... le solde de tout compte n'est plus obligatoire, il suffit qu'elle ne le signe pas, elle a ainsi 5 ans pour réclamer s'il y a une erreur
12-11-2008 12:13:36
#5 12-11-2008 14:52:17
#6 12-11-2008 15:23:04
Oui il faut prendre la totalité des salaires perçus (salaire mensualisé + heures complémentaires+ heures supplémentaires) et diviser par 120 ..... et cela ne fait pas une très grosse somme
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com