Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2008 12:53:35
- myriem
- Membre
Re : comme les tites vielles
mais il y a bien le laser (pas celui de 4I , malheureuse ....) qui est utilisé c'est en institut sans doute . En fait , il se procède en plusieurs fois , je crois .....car pour les avoir à la rrrrraaaacine , il faut peut-être 2 ou 3 séances......Renseignes-toi par téléphone , tu dis que c'est pour une copine ) et tu nous diras.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-11-2008 12:53:35
#22 14-11-2008 12:55:34
astrid6 a écrit :Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !ha? merci! je n est que 34 ans!
t as pris un coup de vieux violet !!
#23 14-11-2008 12:59:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
![]()
mais il y a bien le laser (pas celui de 4I , malheureuse ....) qui est utilisé c'est en institut sans doute . En fait , il se procède en plusieurs fois , je crois .....car pour les avoir à la rrrrraaaacine , il faut peut-être 2 ou 3 séances......Renseignes-toi par téléphone , tu dis que c'est pour une copine ) et tu nous diras.....
oui ,ok à mon avis ça doit pas etre donné mais si ça règle le problème quasi définitif je veux bien hi
14-11-2008 12:59:45
#25 14-11-2008 13:00:42
- corinette68
- Membre
- Site Web
violet69 a écrit :astrid6 a écrit :Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !ha? merci! je n est que 34 ans!
t as pris un coup de vieux violet
!!
ohhhhhhh!!!!! pauve vieille
#26 14-11-2008 13:04:43
- corinette68
- Membre
- Site Web
aux choix rasage electrique http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … trique.gif ou rasage manuel http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -lames.gif
Surtout pas , j'ai une tante qui se l'était fait et tout le visage , après catastrophe ça a repousser encore plus et plus dur !!! elle n'osait plus sortir de chez elle pendant quelques temps
il a fallut une épilation intégrale hi
j'ai pas envie de ressembler à un ours hi
#28 14-11-2008 13:10:48
valdu49 a écrit :aux choix rasage electrique http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … trique.gif ou rasage manuel http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -lames.gif
Surtout pas , j'ai une tante qui se l'était fait et tout le visage
, après catastrophe ça a repousser encore plus et plus dur !!! elle n'osait plus sortir de chez elle pendant quelques temps
il a fallut une épilation intégrale hi
j'ai pas envie de ressembler à un ours hi
![]()
![]()
#29 14-11-2008 13:20:59
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#31 14-11-2008 13:40:16
ma grand mére avait tout le temps son menton qui piquait!; du coup ces petits enfants, voulais pas l embrasser! ils disaients a chaque fois! non!!!!!!!!!! mémé pique!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#32 14-11-2008 13:46:52
ma grand mére avait tout le temps son menton qui piquait!; du coup ces petits enfants, voulais pas l embrasser! ils disaients a chaque fois! non!!!!!!!!!! mémé pique!!!!
attention a l'heredité
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 14-11-2008 13:50:44
tout ça pour un poil de ....... menton !!!!!!!!!!
eh ben !!!!!!!!!!! vous avez plus d'hormones mâle que femelle !!!!!!!! pas possible !!!!!!!!!!
je suis pliée de rire car j'imagine violet avec une moustache !!!!!!!!!!!!!
ah sérieux !!!!!!!!!! si on était payée à la crise de rire ......... moi je vous le dis ........ on serait milliardaire !!!!!!!!!!!!!!!
merci corinette et violet pour ce bon moment !!!!!!!
#34 14-11-2008 13:54:26
- myriem
- Membre
Et puis c'est vrai pour 1 ou 2 poils au menton , tu ne ne devrais pas en avoir pour trop cher . Fais-toi faire un devis .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 14-11-2008 13:55:13
#36 14-11-2008 13:56:34
Et puis c'est vrai pour 1 ou 2 poils au menton , tu ne ne devrais pas en avoir pour trop cher . Fais-toi faire un devis .......
mdr!!! 0.50 cs le poil!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#37 14-11-2008 13:59:43
#38 14-11-2008 14:00:01
et surtout pas de rasage, ni main ni electrique.
sinon apres on fait payer l'entree de la femme a barbe
remarque on recoltera peut etre assez de sous pour t'offriri l'epilation laser
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#39 14-11-2008 14:04:38
et surtout pas de rasage, ni main ni electrique.
sinon apres on fait payer l'entree de la femme a barbe
remarque on recoltera peut etre assez de sous pour t'offriri l'epilation laser
#40 14-11-2008 14:08:26
hoooooooo! mais!! je suis clair!!, pas foncer!!!, ma moustache se vois pas a 50 kilometres!
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/14/ … 26puo1.jpg
écoutes .... puisque t'en parles .......... avec cath ...... on l'avait remarqué !!!!!!!!!!!
mais par discrétion et pour pas te froisser ......... on t'avait rien dit !!!!!!!!!!!!
ni à personne d'autres d'ailleurs !!!!!!!!!!