Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2008 12:53:35
- myriem
- Membre

Re : comme les tites vielles
mais il y a bien le laser (pas celui de 4I , malheureuse ....) qui est utilisé c'est en institut sans doute . En fait , il se procède en plusieurs fois , je crois .....car pour les avoir à la rrrrraaaacine , il faut peut-être 2 ou 3 séances......Renseignes-toi par téléphone , tu dis que c'est pour une copine ) et tu nous diras.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-11-2008 12:53:35
#22 14-11-2008 12:55:34
astrid6 a écrit :Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !ha? merci! je n est que 34 ans!
t as pris un coup de vieux violet
!!
#23 14-11-2008 12:59:27
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
![]()
mais il y a bien le laser (pas celui de 4I , malheureuse ....) qui est utilisé c'est en institut sans doute . En fait , il se procède en plusieurs fois , je crois .....car pour les avoir à la rrrrraaaacine , il faut peut-être 2 ou 3 séances......Renseignes-toi par téléphone , tu dis que c'est pour une copine ) et tu nous diras.....
oui ,ok à mon avis ça doit pas etre donné mais si ça règle le problème quasi définitif je veux bien hi ![]()
14-11-2008 12:59:45
#25 14-11-2008 13:00:42
- corinette68
- Membre

- Site Web
violet69 a écrit :astrid6 a écrit :Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !ha? merci! je n est que 34 ans!
t as pris un coup de vieux violet
!!
ohhhhhhh!!!!! pauve vieille
![]()
#26 14-11-2008 13:04:43
- corinette68
- Membre

- Site Web
aux choix rasage electrique http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … trique.gif ou rasage manuel http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -lames.gif
Surtout pas , j'ai une tante qui se l'était fait et tout le visage
, après catastrophe ça a repousser encore plus et plus dur !!! elle n'osait plus sortir de chez elle pendant quelques temps
il a fallut une épilation intégrale hi
j'ai pas envie de ressembler à un ours hi
![]()
#28 14-11-2008 13:10:48
valdu49 a écrit :aux choix rasage electrique http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … trique.gif ou rasage manuel http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -lames.gif
Surtout pas , j'ai une tante qui se l'était fait et tout le visage
, après catastrophe ça a repousser encore plus et plus dur !!! elle n'osait plus sortir de chez elle pendant quelques temps
il a fallut une épilation intégrale hi
j'ai pas envie de ressembler à un ours hi
![]()
![]()
![]()
#29 14-11-2008 13:20:59
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#31 14-11-2008 13:40:16
ma grand mére avait tout le temps son menton qui piquait!; du coup ces petits enfants, voulais pas l embrasser! ils disaients a chaque fois! non!!!!!!!!!! mémé pique!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#32 14-11-2008 13:46:52
ma grand mére avait tout le temps son menton qui piquait!; du coup ces petits enfants, voulais pas l embrasser! ils disaients a chaque fois! non!!!!!!!!!! mémé pique!!!!
attention a l'heredité
![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#33 14-11-2008 13:50:44
tout ça pour un poil de ....... menton !!!!!!!!!!
![]()
eh ben !!!!!!!!!!! vous avez plus d'hormones mâle que femelle !!!!!!!! pas possible !!!!!!!!!! ![]()
je suis pliée de rire car j'imagine violet avec une moustache !!!!!!!!!!!!!
![]()
ah sérieux !!!!!!!!!! si on était payée à la crise de rire ......... moi je vous le dis ........ on serait milliardaire !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
merci corinette et violet pour ce bon moment !!!!!!!
#34 14-11-2008 13:54:26
- myriem
- Membre

Et puis c'est vrai pour 1 ou 2 poils au menton , tu ne ne devrais pas en avoir pour trop cher . Fais-toi faire un devis .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 14-11-2008 13:55:13
#36 14-11-2008 13:56:34
Et puis c'est vrai pour 1 ou 2 poils au menton , tu ne ne devrais pas en avoir pour trop cher . Fais-toi faire un devis .......
mdr!!!
0.50 cs le poil!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#37 14-11-2008 13:59:43
#38 14-11-2008 14:00:01
et surtout pas de rasage, ni main ni electrique.
sinon apres on fait payer l'entree de la femme a barbe ![]()
remarque on recoltera peut etre assez de sous pour t'offriri l'epilation laser ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#39 14-11-2008 14:04:38
et surtout pas de rasage, ni main ni electrique.
sinon apres on fait payer l'entree de la femme a barbe
remarque on recoltera peut etre assez de sous pour t'offriri l'epilation laser
![]()
#40 14-11-2008 14:08:26
hoooooooo! mais!! je suis clair!!, pas foncer!!!, ma moustache se vois pas a 50 kilometres!
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/14/ … 26puo1.jpg
écoutes .... puisque t'en parles .......... avec cath ...... on l'avait remarqué !!!!!!!!!!! ![]()
mais par discrétion et pour pas te froisser ......... on t'avait rien dit !!!!!!!!!!!!
![]()
ni à personne d'autres d'ailleurs !!!!!!!!!!
![]()