Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-11-2008 21:40:53
Re : epilateur
moi je trouve le rasoir tres bien y'en a plein pour eviter de se couper par contre ça repousse vite mais je supporte pas d'avoir mal en plus ma peau est trop fragile quand ça arrache ,et qu'on me dise pas que je suis trouillarde car 2 accouchement sans peridurale alors meme pas mal euh !!!!!si quand meme un peu ,beaucoup !!!je veux bien soufrir pr mettre mon enfant au monde mais pas pour quelques poils ,en plus mon mari sans fou que je sois king-kong ou lisse comme un oeuf c'est surtout moi qui supporte pas les poils mais bon
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
18-11-2008 21:40:53
#22 18-11-2008 21:49:55
ben dis donc vous zètes des gnognottes quand même !!
moi ça fait au moins 7 ans que je me sers d'un épilateur et "même pas mal" !!
si, au début, forcément mais maintenant, les poils poussent de moins en moins nombreux et hop...facile !! même je me rase avec sous les bras et aussi le maillot, alors hein !!!!
Muno
#23 18-11-2008 22:04:31
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
si, au début, forcément mais maintenant, les poils poussent de moins en moins nombreux et hop...facile !! même je me rase avec sous les bras et aussi le maillot, alors hein !!!!
aie!aie!aie!
#24 18-11-2008 22:12:31
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
18-11-2008 22:12:31
#25 18-11-2008 22:21:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
mdr !!! toi z'alors !!!! si tu n'étais pas là, il aurait fallu t'inventer mais aurions-ns pensé ?
2 verres de sucre + 1 verre d'eau + 2 cuil à soupe de miel + jus d'un demi citron
Oui, on peut aussi la manger si vs le voulez
On remue le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte, vs vérifiez la température.
et voilà. Au travail
Le reste se conserve au frigo pendant un mois et se réchauffe au micro-ondesLe jus de citron, au fur et à mesure, détruit définitivement le poil....... hein coco !!!!
Ben voilà , pffff pouviez pas le dire avant :lol
#26 18-11-2008 22:24:11
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
oui au début ca fait mal puis ensuite on s'habitue et tout comme muno je le fais sous les bras et le maillot.Ma soeur a voulu essayé,elle ne supportait pas et un jour de vacances à la maison ,elle s'est lancé un mollet par un mollet(sur deux jours) et aujourd'hui elle fait meme sous les bras!elle est ravie et pousse ses collègues à essayer!car sous les bras c'est super comparé à une repousse faite au rasoir!courage les filles!
#27 18-11-2008 22:37:49
bonsoir,
moi j'ai le s*ny il est bien je trouve qu'il fait moins mal que certains. En fait la différence c'est la rapidité "d'arrachage" qui change plus ça va vite moins ça fait mal
après c'est une question d'habitude, au début ça fait plus mal et on s'habitue et le poil repousse moins dur et y'en a de moins en moins ...
moi je ne repasserais jamais au rasoir !! l'horreur !! par contre sous les bras j'y suis obligé car j'ai la peau trop fine et ça me fait trop saigner mais je suis un cas !! hihi
biz
#28 18-11-2008 22:39:50
maelle a écrit :mdr !!! toi z'alors !!!! si tu n'étais pas là, il aurait fallu t'inventer mais aurions-ns pensé ?
2 verres de sucre + 1 verre d'eau + 2 cuil à soupe de miel + jus d'un demi citron
et voilà. Au travail
Le reste se conserve au frigo pendant un mois et se réchauffe au micro-ondesLe jus de citron, au fur et à mesure, détruit définitivement le poil....... hein coco !!!!
ca te sauve!
#29 18-11-2008 22:44:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :maelle a écrit :mdr !!! toi z'alors !!!! si tu n'étais pas là, il aurait fallu t'inventer mais aurions-ns pensé ?
et voilà. Au travail
ca te sauve!
yes yes :lol:lol:
#30 18-11-2008 23:01:50
je ne dis rien... d'ailleurs je ne suis pas là..... mais je note je note
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 18-11-2008 23:03:26
je ne dis rien... d'ailleurs je ne suis pas là..... mais je note je note
pourquoi king gong?
#32 18-11-2008 23:21:11
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ha!ha!ha! vous me faites trop rire
#33 18-11-2008 23:35:19
oui au début ca fait mal puis ensuite on s'habitue et tout comme muno je le fais sous les bras et le maillot.Ma soeur a voulu essayé,elle ne supportait pas et un jour de vacances à la maison ,elle s'est lancé un mollet par un mollet(sur deux jours) et aujourd'hui elle fait meme sous les bras!elle est ravie et pousse ses collègues à essayer!car sous les bras c'est super comparé à une repousse faite au rasoir!courage les filles!
c'est bien vrai que sous les bras c'est super lisse et ça met très longtemps à repousser !! allez courage les filles !!!
Muno
#34 19-11-2008 08:54:43
coucou les filles poilues
j'ai un épilateur depuis très longtemps , (un vieux , pas sophistiquer du tout )
mes filles en ont toutes un aussi , '(avec des petits rouleaux devant qui redresse soit disant les poils , et un aussi qui fait du froid (on met une partie au congel , je ne sais pas trop ) )
et bien chaque fois qu'elles viennent à la maison , elle "saute " sur mon vieux épilateur , elles disent qu'il va très bien et qu'il ne fait pas mal et tente à chaque fois de me l'échanger contre le leur ( hélas , il n'excite plus dans le commerce)
et moi , en "mauvaise " mère , je refuse ; oh , la vilaine
je garde mon vieux truc et j'espère qu'il durera encore longtemps
#35 19-11-2008 08:56:02
coucou les filles poilues
![]()
![]()
j'ai un épilateur depuis très longtemps , (un vieux , pas sophistiquer du tout )
mes filles en ont toutes un aussi , '(avec des petits rouleaux devant qui redresse soit disant les poils , et un aussi qui fait du froid (on met une partie au congel , je ne sais pas trop ))
et bien chaque fois qu'elles viennent à la maison , elle "saute " sur mon vieux épilateur , elles disent qu'il va très bien et qu'il ne fait pas mal et tente à chaque fois de me l'échanger contre le leur ( hélas , il n'excite plus dans le commerce)
et moi , en "mauvaise " mère , je refuse ; oh , la vilaine![]()
![]()
![]()
je garde mon vieux truc et j'espère qu'il durera encore longtemps
#37 24-11-2008 15:46:01
j'ai satinel** ice de philip* (une partie se met au congel) je l'utilise pour tout au début ça tirait un peu mais ùaintenant plus rien il m'arrive d'oublier de prendre la partie au congel et ça fait pas mal. pourat,t je suis brune avec pas mal de poils.....avant j'utilisait un rasoir mais maintenant une fois par mois l'épilateur.