Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-11-2008 21:40:53

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : epilateur

maryrose50 a écrit :

moi je trouve le rasoir tres bien y'en a plein pour eviter de se couper par contre ça repousse vite mais je supporte pas d'avoir mal en plus ma peau est trop fragile quand ça arrache ,et qu'on me dise pas que je suis trouillarde car 2 accouchement sans peridurale alors meme pas mal euh !!!!!si quand meme un peu ,beaucoup !!!je veux bien soufrir pr mettre mon enfant au monde mais pas pour quelques poils ,en plus mon mari sans fou que je sois king-kong ou lisse comme un oeuf c'est surtout moi qui supporte pas les poils mais bon

lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

18-11-2008 21:40:53

partenaire publicitaire:

#22 18-11-2008 21:49:55

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Site Web

ben dis donc vous zètes des gnognottes quand même !! lol
moi ça fait au moins 7 ans que je me sers d'un épilateur et "même pas mal" !!
si, au début, forcément mais maintenant, les poils poussent de moins en moins nombreux et hop...facile !! même je me rase avec sous les bras et aussi le maillot, alors hein !!!! lol

Muno   
disney.gif

#23 18-11-2008 22:04:31

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

muno a écrit :

si, au début, forcément mais maintenant, les poils poussent de moins en moins nombreux et hop...facile !! même je me rase avec sous les bras et aussi le maillot, alors hein !!!! lol

aie!aie!aie!

#24 18-11-2008 22:12:31

violet69
Membre
Site Web

muno a écrit :

lol

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

18-11-2008 22:12:31

partenaire publicitaire:

#25 18-11-2008 22:21:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

maelle a écrit :

mdr !!! toi z'alors !!!! si tu n'étais pas là, il aurait fallu t'inventer mais aurions-ns pensé ?

2 verres de sucre + 1 verre d'eau + 2 cuil à soupe de miel + jus d'un demi citron
Oui, on peut aussi la manger si vs le voulez
On remue le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte, vs vérifiez la température.
et voilà. Au travail
Le reste se conserve au frigo pendant un mois et se réchauffe au micro-ondes

Le jus de citron, au fur et à mesure, détruit définitivement le poil....... hein coco !!!!

Ben voilà , pffff pouviez pas le dire avant  :lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 18-11-2008 22:24:11

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

oui au début ca fait mal puis ensuite on s'habitue et tout comme muno je le fais sous les bras et le maillot.Ma soeur a voulu essayé,elle ne supportait pas et un jour de vacances à la maison ,elle s'est lancé un mollet par un mollet(sur deux jours) et aujourd'hui elle fait meme sous les bras!elle est ravie et pousse ses collègues à essayer!car sous les bras c'est super comparé à une repousse faite au rasoir!courage les filles!

#27 18-11-2008 22:37:49

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonsoir,
moi j'ai le s*ny il est bien je trouve qu'il fait moins mal que certains. En fait la différence c'est la rapidité "d'arrachage" qui change plus ça va vite moins ça fait mal
après c'est une question d'habitude, au début ça fait plus mal et on s'habitue et le poil repousse moins dur et y'en a de moins en moins ...
moi je ne repasserais jamais au rasoir !! l'horreur !! par contre sous les bras j'y suis obligé car j'ai la peau trop fine et ça me fait trop saigner mais je suis un cas !! hihi
biz

#28 18-11-2008 22:39:50

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
maelle a écrit :

mdr !!! toi z'alors !!!! si tu n'étais pas là, il aurait fallu t'inventer mais aurions-ns pensé ?

2 verres de sucre + 1 verre d'eau + 2 cuil à soupe de miel + jus d'un demi citron
et voilà. Au travail

Le jus de citron, au fur et à mesure, détruit définitivement le poil....... hein coco !!!!

lol ca te sauve! lol

#29 18-11-2008 22:44:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

violet69 a écrit :
corinette68 a écrit :
maelle a écrit :

et voilà. Au travail

lol ca te sauve! lol

yes yes :lol:lol: tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#30 18-11-2008 23:01:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je ne dis rien... d'ailleurs  je ne suis pas là..... mais je note je note lol

tongue

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#31 18-11-2008 23:03:26

violet69
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

je ne dis rien... d'ailleurs  je ne suis pas là..... mais je note je note lol

tongue

lol pourquoi king gong? lol

#32 18-11-2008 23:21:11

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

ha!ha!ha! vous me faites trop rire

#33 18-11-2008 23:35:19

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Site Web

tartiflette a écrit :

oui au début ca fait mal puis ensuite on s'habitue et tout comme muno je le fais sous les bras et le maillot.Ma soeur a voulu essayé,elle ne supportait pas et un jour de vacances à la maison ,elle s'est lancé un mollet par un mollet(sur deux jours) et aujourd'hui elle fait meme sous les bras!elle est ravie et pousse ses collègues à essayer!car sous les bras c'est super comparé à une repousse faite au rasoir!courage les filles!

c'est bien vrai que sous les bras c'est super lisse et ça met très longtemps à repousser !! allez courage les filles !!! lol

Muno   
disney.gif

#34 19-11-2008 08:54:43

jova25
Membre
Site Web

coucou les filles poilues lol lol
j'ai un épilateur depuis très longtemps , (un vieux , pas sophistiquer du tout )
mes filles en ont toutes un aussi , '(avec des petits rouleaux devant qui redresse soit disant les poils , et un aussi qui fait du froid (on met une partie au congel , je ne sais pas trop )  mad)
et bien chaque fois qu'elles viennent à la maison , elle "saute " sur mon vieux épilateur , elles disent qu'il va très bien et qu'il ne fait pas mal et tente à chaque fois de me l'échanger contre le leur ( hélas , il n'excite plus dans le commerce)
et moi , en "mauvaise " mère , je refuse  ; oh , la vilaine lol lol lol lol je garde mon vieux truc et j'espère qu'il durera encore longtemps mad

Hello-kitty-0.gifb7

#35 19-11-2008 08:56:02

violet69
Membre
Site Web

jova25 a écrit :

coucou les filles poilues lol lol
j'ai un épilateur depuis très longtemps , (un vieux , pas sophistiquer du tout )
mes filles en ont toutes un aussi , '(avec des petits rouleaux devant qui redresse soit disant les poils , et un aussi qui fait du froid (on met une partie au congel , je ne sais pas trop )  mad)
et bien chaque fois qu'elles viennent à la maison , elle "saute " sur mon vieux épilateur , elles disent qu'il va très bien et qu'il ne fait pas mal et tente à chaque fois de me l'échanger contre le leur ( hélas , il n'excite plus dans le commerce)
et moi , en "mauvaise " mère , je refuse  ; oh , la vilaine lol lol lol lol je garde mon vieux truc et j'espère qu'il durera encore longtemps mad

lol

#36 24-11-2008 15:02:06

orgeanou
Membre
Site Web

hello

bon ca me guide pas dans mon achat

942851signature1.gif

#37 24-11-2008 15:46:01

marylene
Membre
Site Web

j'ai satinel** ice de philip* (une partie se met au congel) je l'utilise pour tout au début ça tirait un peu mais ùaintenant plus rien il m'arrive d'oublier de prendre la partie au congel et ça fait pas mal. pourat,t je suis brune avec pas mal de poils.....avant j'utilisait un rasoir mais maintenant une fois par mois l'épilateur.

#38 24-11-2008 18:31:04

banzay
Membre
Site Web

il y a 2 objets qui me font horreur :
le REVEIL
et
l'EPILATEUR ELECTRIQUE
mad   mad  vive le rasoir tongue

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#39 24-11-2008 18:32:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

moi je suis rasoir !!!! big_smile veut pas avoir mal !!!!!!  ou la creme depilatoire parfois mais c tout big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB