Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2008 22:01:03
horaires atypiques
re coucou, j ai aussi été contacté par des parents pour garder leur fille la nuit : la maman travaille dans le milieu hospitalier ( parfois les nuits ) et le papa travaille la nuit aussi...l accueil se ferai a partir de 20 h. est ce que je peux mettre cet enfant sur le contrat d un autre enfant que je garde le jour avec aucun horaire de chevauchement? est on obligé de prendre des indemnités d entretien alors que pour une garde de nuit, y a pas d entretien ni d activités...bien sur on raconte une histoire, on écoute de la musique...mais je trouve ça déplacé de prendre des indemnités pour ça! et comment fait on une mensualisation lorsque on ne sait pas les horaires a l avance ( 1 semaine maxi ) ? merci de m éclairer et de votre aide
17-11-2008 22:01:03
#3 17-11-2008 22:34:33
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : horaires atypiques
La convention collective prévoit que le salarié bénéficie d'un repos de 11h continues minimum. Alors, si tu travailles aussi en journée, ça ne va pas être possible ... Renseigne-toi our savoir si ces 11 h sont obligatoires.
18-11-2008 07:50:06
#5 18-11-2008 09:39:24
Si, tu peux demander l'ie la nuit, tu ne la chauffe pas sa chambre? et la pause pipi, le veilleuse? dans ce cas la, ne te fais pas payer, puisqu'il dort. Si tu es agréer, par exemple, pour 3, il ne faut pas dépasser 3 enfants en meme temps sur 24 heures, donc pas 3 la journée, et 1 la nuit, car sur 24 heures, tu dépasses ton agrément.
#7 19-11-2008 13:54:36
bonjour
j'ai eu confirmation par le cg que les 11h de repos ne sont pas par employeur: c'est le code du travail et c'est le meme pour tout le monde: si tu finis le soir a 19h, tu ne peux reprendre le lendemain matin qu'a 6h.
je sais que c'est rarement respecté mais en cas de controle tu peux te faire retirer l'agrement (sauf autorisation de la pmi)
les ie sont obligatoires par contre tu es libre de choisir tes horaires et d'appliquer un taux different pour la nuit
et effectivement, tu peux avoir 3 agrements mais jusqu'a 6 contrats, du moment que tu n'as pas plus de 3 enfants en meme temps.
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#8 19-11-2008 14:20:55
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Pages : 1