Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-11-2008 17:15:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : elle aurait mieux fait de ne rein dire !!
4i a écrit :petard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui aurait repondu que moi je veux bien manger des nouilles à noel et faire rotir la dinde à paques... mais ma famille n'aprécierait pas!
on aura tout entendu
pauvre coco
courage...et excuses moi coco, mais la dinde dans l'histoire c'est toi . arrete d'etre trop gentille tu vois où ça te mene.
oui le dindon de la farce attends ce soir je vais lui dire , je me prépare en ce moment , ça va leur faire drole
21-11-2008 17:15:39
#22 21-11-2008 17:39:27
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou
tu aurais du lui dire que du coup tu es allée demander au supermarché du coin s'ils pouvaient te faire credit pour tes achats de noel et pour ton reveillon et que bizzaremment ils ont refusés!1 discussion s'impose et tu dois recadrer ton contrat.
petite anecdote j attends le 3ieme agément pour janvier et j ai des parents qui m'ont contacté pour leur bebe qui arrive en mars je liste ce qu'ils ont exigés!!!!!!les prix au plus bas du marché!je dois acheter ce qui est en promotion pour la nourriture car je demande trop cher!ils me demandent de fournir 1 paquet de couches sur 2!
pas de change je n ai qu'a fournir mon linge et le laver comme ca, ca leur fait ca de moins a laver,
et que ca n'est pas parceque j 'habite en villa que je dois pratiquer (selon eux)des tarifs si élévés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la discussion a duré 1/4d heure!
je leur ai dit que justement j'habitais en villa sur la cote d'azur et que je pouvais me la peter et que je n'etais pas encore sdf de la a travailler pour des prunes et que si j'etais eux je verifierai que je n'ai pas des ancetres ecossais!!!!!!quand je pense a tout ce que je depense pour les enfants!!!!!mon neveu qui etait la avait du mal a ne pas pouffer de rire ils voulaient absolument voir le reste de la maison et je les ai gentiment econduits le futur papa m'adit qu'il appreciat moyennement mon humour ,je lui ai repondu que le privilege de ce metier c'est de pouvoir choisir les personnes avec les quelles on travaille!!!!!!!!!!!!!!!!entre nous soit dit je n'ai rien contre les ecossais
bizzzzzzzzzzzzzz
Pas possible , eh!! ben dis donc en plus ils disent que c'est de l'humour !n'importe quoi pfffff!!!!!
#23 21-11-2008 17:44:11
Il y en a vraiment qui exagèrent!
En plus elle essaye tout d'abord de faire pitié en te disant que les temps st dures! Et quand tu acceptes elle te donne les raisons! Elle se dit quoi?...que parce que tu as dit "oui", tu ne peux pas revenir dessus! Les temps sont dires pour toi aussi, tu n'as cas lui dire qu'en regardant tes finances, tu t'es rendue compte que ce ne serait pas possible!
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#24 21-11-2008 18:08:08
- corinette68
- Membre
- Site Web
Il y en a vraiment qui exagèrent!
En plus elle essaye tout d'abord de faire pitié en te disant que les temps st dures! Et quand tu acceptes elle te donne les raisons! Elle se dit quoi?...que parce que tu as dit "oui", tu ne peux pas revenir dessus! Les temps sont dires pour toi aussi, tu n'as cas lui dire qu'en regardant tes finances, tu t'es rendue compte que ce ne serait pas possible!
je pense que c'est ce que je vais lui dire, je vais bien voir sa réponse
21-11-2008 18:08:08
#25 21-11-2008 18:08:39
Je ne dis rien, je suis mal placer pour te faire "la leçon", mais à force de tirer sur la ficelle
du coeur, il éclate
Aller corinette plus de concession, j'apprend moi aussi, à ne plus dire amen...............
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#26 21-11-2008 18:11:05
- corinette68
- Membre
- Site Web
![]()
Je ne dis rien, je suis mal placer pour te faire "la leçon", mais à force de tirer sur la ficelle
du coeur, il éclate
Aller corinette plus de concession, j'apprend moi aussi, à ne plus dire amen...............
Mais je ne cèderai pas ( je vais essayer ) meme s'ils me reprochent de ne pas etre à leur écoute , voilà
#29 21-11-2008 18:23:46
- corinette68
- Membre
- Site Web
#31 21-11-2008 19:17:42
Un film, il faudrait faire un film avec tout ça ! Je suis certaine qu'on dépasserait les entrées des Chtis ! Stine, tu as été patiente, je suis pas certaine que j'aurai tenu 1/4 h, je pense qu'ils auraient vu la porte avant !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#32 21-11-2008 19:52:31
- myriem
- Membre
Ca m'enerve d'une force .......quel culot !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#34 21-11-2008 20:09:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bon je viens vous en dire plus
J'ai eu la surprise de voir arriver le papa à la place de la maman ! Mais je lui en ait parlé tenez vous bien il n'étais meme pas au courant de ce qu'elle m'a demandé donc très surpris!! mais a bien compris que moi aussi j'ai des dépenses ! Il va lui en parler et moi lundi matin jen parle avec elle ,elle aura eu tout le week end pour penser à ce qu'elle va me dire hi j'espère pas encore ma sortir la meme chose parce que je pense pas que je marcherai cette fois, donc on verra ça ,attendons le prochain épisode
#35 21-11-2008 20:15:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#36 21-11-2008 20:18:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
Vive Coco!
...bravo! ..;tu vois c'est pas si dur!
et je suis certaine que ça t'a fait du bien de vider ton sac!
oui ,ça fait un bien fou , mais j'aime pas ça dutout mais quand y'a pas le choix éh il le faut
attendons lundi , je redoute quand meme
#37 21-11-2008 20:22:51
Ce qui est "dingue", c'est qu'ils sont en tord, mais, on culpabilise à mord!!!
c'est fou
Alller bon week end corinette
et ne fais pas comme moi, plus de culpabilité!! mais la niac à donf
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#38 21-11-2008 20:24:11
- corinette68
- Membre
- Site Web
Ce qui est "dingue", c'est qu'ils sont en tord, mais, on culpabilise à mord!!!
c'est fou
Alller bon week end corinette
et ne fais pas comme moi, plus de culpabilité!! mais la niac à donf
Ouias , yes a donf mais je crois pas qu'on nous changera sur ce point là
#40 21-11-2008 21:21:36
le plus etonnant c'est que le mari n'etais pas au courant, si c'est le cas il risque de luipasser un savon. bon ne paniquons pas coco, laisse passer le week end et lundi tu lui sors tes arguments non mais .
il va bien falloir que tu te l'achete cet epilateur hors de prix qui ne fait pas mal, alors pas de pneu neufs pour les vacances, sinon nounou coco se transformera en yeti
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...