Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-11-2008 22:49:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : elle aurait mieux fait de ne rein dire !!
le plus etonnant c'est que le mari n'etais pas au courant, si c'est le cas il risque de luipasser un savon. bon ne paniquons pas coco, laisse passer le week end et lundi tu lui sors tes arguments non mais .
il va bien falloir que tu te l'achete cet epilateur hors de prix qui ne fait pas mal, alors pas de pneu neufs pour les vacances, sinon nounou coco se transformera en yeti
Le pire c'est qu'avec tout ce stress , ben ils poussent encore plus vite
Je blague , mais je m'inquiète pas pour eux ils ont chacun une très bonne situation meme si je sais que les temps sont durs pour tout le monde
, ils ne sont pas en peine de changer les pneus de leur voiture ,mais moi trop bonne trop c"" c'est tout et ils savent y faire mais c'est finit je n'accepte plus
et leurs dépenses ne me regardent pas
21-11-2008 22:49:02
#42 22-11-2008 01:58:07
- amandine23
- Membre
- Site Web
aiiieee!!! mais biensur que oui la nounou peut attendre sa paye pour que les parents parte en vacances en toute securité et bien desoler mais si les temps sont dur et qu'on ne peut pas payer sa nounou et bien on ne part pas en vacances!! biensur!! pffff bé voyons !!!
abherent,hallucinant..breff les temps sont dur pour tout le monde meme pour les assmat!!!!!c'est la premiere fois que j'enttend ca... bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#44 22-11-2008 11:57:26
- corinette68
- Membre
- Site Web
22-11-2008 11:57:26
#45 22-11-2008 19:19:42
bien joué coco
courage pour lundi
tu sais moi aussi je balise quand j'ai un truc à dire aux parents
et même quand je sais que j'ai raison !
y'a pas que toi 4i !! et même que des fois ça me bouffe la nuit !!
mais je me soigne, je réponds de façon trop instinctive des fois !!
Muno
#46 22-11-2008 19:27:07
si tu savais le nb de nuit blanches que j'ai eu...
pourtant je ne suis pas de celles à se laisser marcher sur les pieds!
mais à chaque fois je pense à l'enfant en me disant que lui n'y est pour rien...
jusqu'au ras le bol complet et là... réunion du patron!
tous en rang d'oignon sur le canapé et on vide son sac... les uns après les autres...
et ça va mieux ...
#47 22-11-2008 19:41:02
- corinette68
- Membre
- Site Web
si tu savais le nb de nuit blanches que j'ai eu...
pourtant je ne suis pas de celles à se laisser marcher sur les pieds!
mais à chaque fois je pense à l'enfant en me disant que lui n'y est pour rien...jusqu'au ras le bol complet et là... réunion du patron!
tous en rang d'oignon sur le canapé et on vide son sac... les uns après les autres...
et ça va mieux ...
C'est exactement ça , on pense à l'enfant d'abord on s'en rend malade , mais au bout d'un moment c'est plus possible ,il faut tout mettre à plat mais piouffffffffffff, quand c'est fait ça va mieux hi et je pens e que les parents jouent sur le fait qu'on ose pas parler, mais ça leur fait drole quand on ose dire les choses et il le faut car à force , on peut pas continuer ...
#48 22-11-2008 20:10:16
Eh bien je te souhaite bon courage pour lundi.
Et ne stress' pas pour l'enfant car le sujet de la discution n'est pas une faute que tu as commise sur celui-ci.
Maintenant si la maman voit que tu ne lâche pas l'affaire, elle sera peut être plus respectueuse à l'avenir.
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#49 23-11-2008 00:07:38
Suis comme 4i, la seule démission que j'ai donné en 16 ans, j'en ai pas dormi à l'avance pendant un mois... Faut être cruche quand même... D'autant plus que si j'avais su... le jour où j'étais prête à donner ma lettre de démission à la maman, c'est le papa qui m'a amené le petit en m'expliquant qu'il avait du faire interner la maman la veille au soir car elle avait pété les plombs (d'ailleurs, elle s'est suicidée l'année d'après). Je peux vous dire que je suis pas prête de démissionner à nouveau...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#52 24-11-2008 12:26:19
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Bon c'est fait la maman pas très contente sur le coup , mais je n'en ait pas démordut et je lui ait moi aussi donné mes arguments et elle n'a pas insisté
elle faisait un peu la tete ça lui passera , mais moi je me sens plus légère
voilà les filles , ouffff ça fait du bien hi
merci pour votre soutiens ,vous etes géniales
#54 24-11-2008 13:38:56
- corinette68
- Membre
- Site Web
toute les façons y'a l'échéancier et il est signé par les deux parents comme quoi ils acceptent les conditions de remboursements c'est tant par mois et c'est comme ça et le chèque je l'aurai avec le salaire de novembre et ce tous les mois jusqu'à juillet 09 ( somme assez importante ) voilà mais hors de question de faire sauter un mois!
#55 24-11-2008 15:44:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#56 24-11-2008 15:52:44
- corinette68
- Membre
- Site Web
#57 24-11-2008 16:03:56
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
vs savez quoi les filles une fois la maman me dit pourriez vous mettre le cheque un peu plus tard car la fin du mois a été difficile ,je lui dis ok mais pas trop tard quand meme car moi aussi c'est dans le rouge ,et 15 jours apres elle m'avoue qu'elle avait gagné au tiercé 10 000 euros et qu'ils avaient acheté canapé,meuble ,télé,ordinateur ils ont tout claqué et moi je devais attendre mon cheque ,alors la je lui dis que dorenavent elle devait me payer à la date prevu au contrat car moi mon banqier m'avait appellé car j'etais dans le rouge à cause de gens qui avaient gagné au tiercé et oui on en voit des choses dans notre metier
#58 24-11-2008 16:11:57
- corinette68
- Membre
- Site Web
vs savez quoi les filles une fois la maman me dit pourriez vous mettre le cheque un peu plus tard car la fin du mois a été difficile ,je lui dis ok mais pas trop tard quand meme car moi aussi c'est dans le rouge ,et 15 jours apres elle m'avoue qu'elle avait gagné au tiercé 10 000 euros et qu'ils avaient acheté canapé,meuble ,télé,ordinateur ils ont tout claqué et moi je devais attendre mon cheque ,alors la je lui dis que dorenavent elle devait me payer à la date prevu au contrat car moi mon banqier m'avait appellé car j'etais dans le rouge à cause de gens qui avaient gagné au tiercé et oui on en voit des choses dans notre metier
Non je reve :mad: et maintenant j'espère qu'elle te paye en temp voulut , eéh bé on verra de tout pffff!!
#59 24-11-2008 16:26:35
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :toute les façons y'a l'échéancier et il est signé par les deux parents comme quoi ils acceptent les conditions de remboursements c'est tant par mois et c'est comme ça et le chèque je l'aurai avec le salaire de novembre et ce tous les mois jusqu'à juillet 09 ( somme assez importante ) voilà
mais hors de question de faire sauter un mois!
Dit donc, t'as du en faire des heures supps pour que ça s'étale jusqu'en juillet, t'as vraiment l'air trop gentille toi, parce que moi, j'aurais pas attendu autant de temps
ça se trouve l'argent, ils l'ont mais préfère faire traîner le truc
Imagine les beaux cadeaux que tu pourrais te faire si ils te donnaient la somme maintenant![]()
ça s'étale de janvier 2007 à aout 2008 eh oui et je suis la seule à m'en etre appercue( ça c'est moi qui le dit !!) en faisant une régularisation, on avait compensé des journées par d'autres et des heures par d'autres et meme certains mois ils m'avaient deduit des heures de ma mensu car je n'avait pas fait les heures prévues au contrat du fait du papa qui venait chercher sa puce par rapport à son planing enfin assez compliqué !( sur les conseils du ram ) mais j'ai eu le doute en réfléchissant que je garde une autre puce mois de temp que leur fille et cette maman me payait plus ,je trouvait ça illogique alors j'ai tout repris à zéro et voilà mais c'est vrai que logiquement j'aurai du accepeter sur 3 mois maxis , mais bon l'essentiel c'est qu'ils me paye mais qu'ils arretent toujours de vouloir un arrengement alors que c'est déjà fait on y revient plus , voilà
#60 24-11-2008 17:00:45
- corinette68
- Membre
- Site Web