Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2008 14:52:13
Re : licenciée pour avoir osé dire non!!
pas de probleme. je devais aller au relais jeudi pour qu'il m'aide à faire le calcul mais ils viennent de m'appeler, ils ont eu un cas similaire hier avec des employeurs, peut etre les miens, mais ils ont peur de se tromper et m'envoient vers la direction de l'emploi et du travail. merci les filles d'etre là.
25-11-2008 14:52:13
#22 25-11-2008 15:37:52
Le retrait de l'enfant par les parents n'a pas à être motivé, donc il ne peut être en aucun cas abusif, ce n'est pas un licenciement. Sinon, il y aurait depuis longtemps un paquet de ruptures de contrat abusives : place en crèche (sans prévenir l'AM), pas envie de payer (on appelle Mamie), etc... Sur ce point-là, il n'y a rien à faire, ils ont parfaitement le droit d'arrêter le contrat.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 25-11-2008 16:37:33
je suis tout à fait d'accord, au contraire pour le retrait du petit je suis plutot pour, je voulais meme gentillement leur proposer avant de savoir qu'ils avaient engager la procédure. ce qui me gene c'est le fait de l'avoir fait dans mon dos, je pensais le dialogue ouvert en famille.
je veux juste leur faire peur avec ce que je pourrai leur demander pour la régularisations des heures. je voulais donc juste que l'on m'aide à faire le calcul.
une derniere question, lundi dernier j'avais demandé au papa si exeptionnelement il pouvait faire manger son fils avant que je l'acceuil à 12h30 car je devais conduire mon fils à l'école pour 13h15 pour sa sortie scolaire et là il m'a rie au nez comme quoi il ne pourrait pas savoir si il aurait fin. je lui ai donc dit que si il n'avait donc pas fin avec le papa je le ferai manger en revenant. il faut préciser que c'est un enfant de 22 mois qui ne mange que des biberons de céréales avec ses parents, enfant trop lent à manger, le bib est donc plus rapide. pour vous dire, il est arrivé lundi en ayant pris un bib à 11h30, le repas aurait certainement plus judicieux à cette heure ci. enfin je voulais savoir si il pouvait me reprocher quelque chose ou est ce une faute d'avoir demander celà. de toute façon, mon pére a emmené mon petit comme ça le probleme a ete reglé et je l'ai fait mangé car naturrelement le papa ne l'avait pas fait.
Autre chose, vendredi le papa est venu pendant que j'etais dans la cuisine, les affaires du petit posé sur la table du salon et le petit avec moi. lorsque le papa est rentré, le petit est parti à sa rencontre, je n'ai pas eu le temps d'arrivé il avait pris les affaires, le petit et était partie en disant juste au revoir à mon mari qui je le rappel est son frère. voilà le genre d'employeur que j'ai.
#24 25-11-2008 16:48:47
je suis tout à fait d'accord, au contraire pour le retrait du petit je suis plutot pour, je voulais meme gentillement leur proposer avant de savoir qu'ils avaient engager la procédure. ce qui me gene c'est le fait de l'avoir fait dans mon dos, je pensais le dialogue ouvert en famille.
je veux juste leur faire peur avec ce que je pourrai leur demander pour la régularisations des heures. je voulais donc juste que l'on m'aide à faire le calcul.une derniere question, lundi dernier j'avais demandé au papa si exeptionnelement il pouvait faire manger son fils avant que je l'acceuil à 12h30 car je devais conduire mon fils à l'école pour 13h15 pour sa sortie scolaire et là il m'a rie au nez comme quoi il ne pourrait pas savoir si il aurait fin. je lui ai donc dit que si il n'avait donc pas fin avec le papa je le ferai manger en revenant. il faut préciser que c'est un enfant de 22 mois qui ne mange que des biberons de céréales avec ses parents, enfant trop lent à manger, le bib est donc plus rapide. pour vous dire, il est arrivé lundi en ayant pris un bib à 11h30, le repas aurait certainement plus judicieux à cette heure ci. enfin je voulais savoir si il pouvait me reprocher quelque chose ou est ce une faute d'avoir demander celà. de toute façon, mon pére a emmené mon petit comme ça le probleme a ete reglé et je l'ai fait mangé car naturrelement le papa ne l'avait pas fait.
Autre chose, vendredi le papa est venu pendant que j'etais dans la cuisine, les affaires du petit posé sur la table du salon et le petit avec moi. lorsque le papa est rentré, le petit est parti à sa rencontre, je n'ai pas eu le temps d'arrivé il avait pris les affaires, le petit et était partie en disant juste au revoir à mon mari qui je le rappel est son frère. voilà le genre d'employeur que j'ai.
Bonjour,
Ne te mets pas martel en tête pour ton comportement du lundi. Tu n'as rien demandé d'impossible et ton beau-frère aurait pu être sympa et faire manger son fils. Quant à la politesse, ça ne semble pas être son fort, aussi je n'hésiterais pas à lui réclamer mon dû.
25-11-2008 16:48:47
#25 25-11-2008 17:01:36
je pense comme les filles réclame ton dû menace les des prud'hommes dés fois la famille c'est pire que les étrangers c'est pour ça que j' ai toujours refusé mes petites enfants même si j' avais une place
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#26 25-11-2008 17:12:44
je viens de faire le calcul exact apres avoir telephoné à l'inspection du travail car le RAM n'a pas voulut se mouiller. ce sont donc toutes des heures complémentaires et donc comme j'en ai fait 92 celà fait : 92*3.27=300.84 euros auquel s'ajoute les 10 % de cp soit 330.92 euros. dois je attendre mon solde de tout compte pour les avertir de ceci ou leur envoyer le détail de tout ça pour qu'ils puissent faire leurs calculs. je rappel que je ne veux pas de cette argent, je veux juste leur faire voir que je suis plus maline que eux. mais ça ils ne le seront qu'au dernier moment.
#27 25-11-2008 19:52:28
#28 25-11-2008 20:03:37
oui oui j'ai gardé tous mes plannings. j'aimerai etre une petite souris quand ils vont lire ma lettre.
eh oui j'ai eu le RAM qui m'a conseillé de leur envoyé une lettre afin de les tenir au courant pour le montant de la régularisation des heures et des congés payés, total 360 euros, afin de les aider pour le solde de tout compte. je ne leur dis qu'a la fin que je ne veux pas de leur argent. je sais, je sais je suis trop bete, en plus avec les fetes celà aurait été bien mais bon je veux avoir ma conscience pour moi contrairement à eux.
#30 25-11-2008 20:07:27
il n'y a pas de honte a reclamer son dû!!! tu envoie un courrier recapitulatif
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 26-11-2008 11:00:58
j'ai un doute pourriais vous m'aider. j'etais en année imcomplete et mon employeur me payé les 10% de cp par anticipation. il me reste donc des jours que je n'ai pas pris, mais j'ai lu sur d'autre poste que du moment qu' ils m'ont été payé les cp non pris me sont perdus. est ce que je me trompe?
Dernière modification par sabrina17 (26-11-2008 12:51:15)