Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-11-2008 23:18:26
#22 28-11-2008 00:02:39
Re : bilan après le démarrage
Bon, alors, cela m'aide de lire comment les autres s'organisent. Je dois probablement être plus stricte au niveau du rangement. Merci beaucoup de vos conseils.
Pour l'avenir: Faites un peu plus d'attention avant d'interpréter tout de suite la question qui a été posé. Franchement, je n'aime pas trop le ton qui est utilisé envers les assistantes maternelles: Conseil Général, formatrice, et maintenant même les collègues! (Probablement une question de culture; je ne suis pas habituée à être traité comme une gamine...)
Merci à nouveau pour partager vos expériences avec moi.
Margarete
#23 28-11-2008 00:04:53
ohh ben il y a des personnes bien française qui on nettement plus de mal a s'exprimer a l'écrit !!!
crois moimais pense a mettre des petits émoticonnes...
ça aide a mettre le "ton"
c'est ce que j'allais dire
moi je n'avais pas note que tu n'etais pas francaise.
#24 28-11-2008 00:06:49
Bon, alors, cela m'aide de lire comment les autres s'organisent. Je dois probablement être plus stricte au niveau du rangement. Merci beaucoup de vos conseils.
Pour l'avenir: Faites un peu plus d'attention avant d'interpréter tout de suite la question qui a été posé. Franchement, je n'aime pas trop le ton qui est utilisé envers les assistantes maternelles: Conseil Général, formatrice, et maintenant même les collègues! (Probablement une question de culture; je ne suis pas habituée à être traité comme une gamine...)
Margarete
ne prends pas ce ton non plus : je pense que nous avons essaye de t'aider ! et je ne vois pas ce que nous avons dit de mal...
tu sais il y a beaucoup de forum ou tu serais recue beaucoup moins bien qu'ici !
a bon entendeur ....
28-11-2008 00:06:49
#25 28-11-2008 08:26:01
bonjour,
pour repondre à ça :
Pour l'avenir: Faites un peu plus d'attention avant d'interpréter tout de suite la question qui a été posé. Franchement, je n'aime pas trop le ton qui est utilisé envers les assistantes maternelles: Conseil Général, formatrice, et maintenant même les collègues!
(Probablement une question de culture; je ne suis pas habituée à être traité comme une gamine...)
Margarete
- oui, c'est cela oui, tu dois être plus stricte que nous...
- je remarque tout de même que ta "rigidité" tu oublis le bonjour " quand tu ouvres une discution...
- le ton condescendant que tu emplois n'est pas mieux...
- (je ne vois pas ce que la culture viens faire ici)
- pour le partage des experience il y en a des centaines de pages sur ce forum, il suffit de lire un peu...
quand à ramener au sujet ton origine, je rappele que ton français est quasiment parfait et que rien ne laisse percevoir ta nationalité d'origine, et quand bien même !
pas un mot de cette discution ne laisse transparaitre le moindre soupson ou allusion à ce sujet.
je ne vois vraiment pas qui (à part toi) oserait mettre ceci sur le tapis!
nous sommes des assmat, le reste ne compte pas !
si des propos déplacés (quels qu'ils soient) etaient tenus, nous moderatrices les aurions moderés .
nous ne tolerons pas ce genres de propos ici.
merci de prendre note .
#27 29-11-2008 13:16:27
Il y a beaucoup de messages dans ces forums qui commencent par "bonjour"? Bizarre, je ne les trouve pas. D'accord, j'ai compris: C'est un forum pour des gens qui trouvent ce métier géniale, qui ne sont ni triste ni fatigué. Pas pour ceux qui ont besoin d'exprimer leurs sentiments dans l'espoir d'avoir des conseils. Et surtout pas pour celles qui cherchent des explications pour des malentendus (autres cultures).
Dans ce cas là: Adieu.
Pas de peine de répondre; je ne le lirai pas.
Margarete
#28 29-11-2008 13:34:10
#29 29-11-2008 13:59:23
#30 29-11-2008 15:06:01
Il y a beaucoup de messages dans ces forums qui commencent par "bonjour"? Bizarre, je ne les trouve pas. cherche un peu mieux ! D'accord, j'ai compris: C'est un forum pour des gens qui trouvent ce métier géniale, qui ne sont ni triste ni fatigué. on voit que tu ne lis que TES posts à toi (sous entendu : nombrilisme) Pas pour ceux qui ont besoin d'exprimer leurs sentiments dans l'espoir d'avoir des conseils. Et surtout pas pour celles qui cherchent des explications pour des malentendus (autres cultures).
personne n'avait remarqué que tu es d'une autre origine avant que tu ne le mette en avant comme une excuse pour tes messages condesendants !
Dans ce cas là: Adieu.
Pas de peine de répondre; je ne le lirai pas. je te met au defi de ne pas venir lire (en invité c'est si commode) et répondre
Margarete
bonjour,
je remarque que l'intolerence culturelle... c'est toujours l'argument de fin de discour quand on en sait plus quoi dire pour ne pas s'excuser !!!
eh ben je ferme!
sais tu que la tolerance n'est pas à sens unique et n'a pas de frontière morale ou physique?