Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2008 23:18:26

Margarete
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 23
Site Web

Re : bilan après le démarrage

big_smile
J'ai compris!
Margarete

Hors ligne

25-11-2008 23:18:26

partenaire publicitaire:

#22 28-11-2008 00:02:39

Margarete
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 23
Site Web

Re : bilan après le démarrage

Bon, alors, cela m'aide de lire comment les autres s'organisent. Je dois probablement être plus stricte au niveau du rangement. Merci beaucoup de vos conseils. smile

Pour l'avenir: Faites un peu plus d'attention avant d'interpréter tout de suite la question qui a été posé. Franchement, je n'aime pas trop le ton qui est utilisé envers les assistantes maternelles: Conseil Général, formatrice, et maintenant même les collègues! sad (Probablement une question de culture; je ne suis pas habituée à être traité comme une gamine...)

Merci à nouveau pour partager vos expériences avec moi.
Margarete

Hors ligne

#23 28-11-2008 00:04:53

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

creamymagie a écrit :

ohh ben il y a des personnes bien française qui on nettement plus de mal a s'exprimer a l'écrit !!! lol
crois moi wink

mais pense a mettre des petits émoticonnes... wink big_smile tongue hmm
ça aide a mettre le "ton"

c'est ce que j'allais dire lol
moi je n'avais pas note que tu n'etais pas francaise.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#24 28-11-2008 00:06:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

Margarete a écrit :

Bon, alors, cela m'aide de lire comment les autres s'organisent. Je dois probablement être plus stricte au niveau du rangement. Merci beaucoup de vos conseils. smile

Pour l'avenir: Faites un peu plus d'attention avant d'interpréter tout de suite la question qui a été posé. Franchement, je n'aime pas trop le ton qui est utilisé envers les assistantes maternelles: Conseil Général, formatrice, et maintenant même les collègues! sad (Probablement une question de culture; je ne suis pas habituée à être traité comme une gamine...)

Merci à nouveau pour partager vos expériences avec moi.
Margarete

ne prends pas ce ton non plus : je pense que nous avons essaye de t'aider ! et je ne vois pas ce que nous avons dit de mal...
tu sais il y a beaucoup de forum ou tu serais recue beaucoup moins bien qu'ici !
a bon entendeur ....


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

28-11-2008 00:06:49

partenaire publicitaire:

#25 28-11-2008 08:26:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bilan après le démarrage

bonjour,

pour repondre à ça :

margarete a écrit :

Bon, alors, cela m'aide de lire comment les autres s'organisent. Je dois probablement être plus stricte au niveau du rangement. Merci beaucoup de vos conseils.

Pour l'avenir: Faites un peu plus d'attention avant d'interpréter tout de suite la question qui a été posé. Franchement, je n'aime pas trop le ton qui est utilisé envers les assistantes maternelles: Conseil Général, formatrice, et maintenant même les collègues! 
(Probablement une question de culture; je ne suis pas habituée à être traité comme une gamine...)
Merci à nouveau pour partager vos expériences avec moi.
Margarete

- oui, c'est cela oui, tu dois être plus stricte que nous... hmm
- je remarque tout de même que ta "rigidité" tu oublis le bonjour " quand tu ouvres une discution...
- le ton condescendant que tu emplois n'est pas mieux...
- (je ne vois pas ce que la culture viens faire ici)
- pour le partage des experience il y en a des centaines de pages sur ce forum, il suffit de lire un peu...

quand à ramener au sujet ton origine, je rappele que ton français est quasiment parfait et que rien ne laisse percevoir ta nationalité d'origine, et quand bien même !
pas un mot de cette discution ne laisse transparaitre le moindre soupson ou allusion à ce sujet.
je ne vois vraiment pas qui (à part toi) oserait mettre ceci sur le tapis!
nous sommes des assmat, le reste ne compte pas !

si des propos déplacés (quels qu'ils soient) etaient tenus, nous moderatrices les aurions moderés .
nous ne tolerons pas ce genres de propos ici.

merci de prendre note .

Hors ligne

#26 28-11-2008 11:13:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

donc ca c'est fait.... merci 4ii lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#27 29-11-2008 13:16:27

Margarete
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 23
Site Web

Re : bilan après le démarrage

Il y a beaucoup de messages dans ces forums qui commencent par "bonjour"? Bizarre, je ne les trouve pas. D'accord, j'ai compris: C'est un forum pour des gens qui trouvent ce métier géniale, qui ne sont ni triste ni fatigué. Pas pour ceux qui ont besoin d'exprimer leurs sentiments dans l'espoir d'avoir des conseils. Et surtout pas pour celles qui cherchent des explications pour des malentendus (autres cultures).
Dans ce cas là: Adieu.
Pas de peine de répondre; je ne le lirai pas.
Margarete

Hors ligne

#28 29-11-2008 13:34:10

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

ok tu as lu le post sur mauvaises exeriences ?
je me fatigue qaund meme parce que le nombre de nanas qui sont partis et qui au bout de quelques mois ont revenues, decues d'ailleurs... lol
a bon entendeur, a bientot lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#29 29-11-2008 13:59:23

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

ben oui on se faisait la remarque avec les modos il y a pas tres longtemps : on se disait : y'en a plein qui etaient parties et qui reviennent ! lol
ca s'en va et ca revient, c'est fait de tous petits riens lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#30 29-11-2008 15:06:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bilan après le démarrage

margarete a écrit :

Il y a beaucoup de messages dans ces forums qui commencent par "bonjour"? Bizarre, je ne les trouve pas. cherche un peu mieux ! D'accord, j'ai compris: C'est un forum pour des gens qui trouvent ce métier géniale, qui ne sont ni triste ni fatigué. on voit que tu ne lis que TES posts à toi (sous entendu : nombrilisme) Pas pour ceux qui ont besoin d'exprimer leurs sentiments dans l'espoir d'avoir des conseils. Et surtout pas pour celles qui cherchent des explications pour des malentendus (autres cultures).
personne n'avait remarqué que tu es d'une autre origine avant que tu ne le mette en avant comme une excuse pour tes messages condesendants !
Dans ce cas là: Adieu.
Pas de peine de répondre; je ne le lirai pas. je te met au defi de ne pas venir lire (en invité c'est si commode) et répondre tongue
Margarete

bonjour,

je remarque que  l'intolerence culturelle... c'est toujours l'argument de fin de discour quand on en sait plus quoi dire pour ne pas s'excuser !!!  mad

eh ben je ferme!
sais tu que la tolerance n'est pas à sens unique et n'a pas de frontière morale ou physique?

Hors ligne

#31 29-11-2008 15:11:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

domage 4iii moi j'avais laisse ouvert pour voir la suite : sait on jamais margarette va peut etre nous revenir lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#32 29-11-2008 15:25:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bilan après le démarrage

pas de soucis je rouvre wink
lol
tiendra t elle parole?... mystere tongue

Hors ligne

#33 29-11-2008 18:41:47

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

bien sur !! tu as raison : on reconnait quand meme le ton de leur post lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#34 29-11-2008 19:30:51

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bilan après le démarrage

tiens j'ai trouve ca :
GS_e5b46978c9a3f98d9a11cbd51fa219d0.png

lol
oup's pardon !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#35 29-11-2008 21:04:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bilan après le démarrage

lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB