Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2008 17:11:41
Re : à l'aide!!!!!
tu as eu de la chance ! moi j'ai fait une demande en référé et j'ai du allé retiré mon dosssier moi même ! la galère !!! (j'habite à 40 bornes des prud'hommes ! )
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
14-11-2008 17:11:41
#23 14-11-2008 18:48:15
Merci dauphin je les appelle dès lundi, d'ailleurs j'ai également un rendez-vous téléphonique avec la puer de mon secteur.
J'espère qu'elle va bien m'aiguiller.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
14-11-2008 20:24:51
#25 16-11-2008 22:31:49
coucou les filles,sa y est j'ai envoyé mon dossier samedi matin!!!!youpi,y a plus qu'à atendre maintenant,encore 1 grand merci à toutes de m'avoir bousté.vous étes trop simpa,je l'aurai pas fait sans vous.
merci,merci,merci
bibiz à toutes
#27 16-11-2008 23:45:05
pas de blém pour les nouvelles,je vous ferai savoir et non je n'ai pas prévenu la pmi vu que j'ai déménagé je sais pas si je doit quand même leur dire vu que je fait plus parti de cette pmi.je doit quand même les prévenir ?
#28 17-11-2008 00:04:29
lors d'un demenagement il faut toujours prevenir la PMI d'origine et la nouvelle PMI....
car c'est ta PMI d'origine qui fait suivre ton dossier pour la continuité de ton agrement...
#30 20-11-2008 15:27:49
coucou à toutes,je viens aux nouvelles,j'ai envoyé mon dossier dont j'atend le retour avec impatience.par contre se qui me chagrine c'est que j'avais envoyé une lettre avec AR y a 2 semaines et la personne que j'assigne aux prudhomme n'a tjr pas retirer cette lettre.j'ai donc put suivre le suivi de cette lettre et j'ai photocopié le suivi pour avoir une preuve que je l'ai bien envoyé.alors encore 1 peut de patience.
bibiz
#31 25-11-2008 13:33:59
Bonjour,
Sans blague, il m'arrive exactement la même chose le courrier n'a toujours pas était retiré à la poste.
Et je m'occupe de mon dossier cette semaine (je le dépose avant vendredi) car pas pu m'en occuper la semaine dernière car gros boulversement dans ma vie.
Tiens nous au courant
#32 25-11-2008 15:44:42
mais quelle solidarité !!! ça fait du bien de lire tout ça ! une vraie entraide se passe sur ce site et c génial ! bravo dauphin et tiens nous au courant du dénouement ! à bientôt bizzzzzzzzzzzz
pas très présentes mais viens vous lire régulièrement
#33 25-11-2008 15:53:14
coucou kadysoma,et oui on s'entraide est c'est normal entre assmat,moi aussi je trouve simpa se cite,les filles m'ont donné du courage pour faire mes démarches aux prudhommes,sans elles je n'aurai jamais osé y aller.si tu as le moindre doute ou probléme tu as trouvé le bon cite.
bibiz
#34 25-11-2008 17:12:07
SUPER!pas facile quand c'est le premier contrat et il m'est arrivé la même chose, j'avais peur pour mon agrément alors qu'il n'y avait pas de raison et j'ai gagné!tu es géniale!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#35 25-11-2008 23:35:11
j'ai envoyé mon dossier voila un peut plus d'une semaine et je n'ai pas de réponse,croyez vous que je devrais apeler pour avoir ou en est mon dossier?je suis impatiente d'en finir avec se dossier.surtout ne plus entendre le nom de mes anciens employeur.
#36 26-11-2008 01:16:42
re encore moi,je viens de voir que mes anciens employeurs n'ont pas retiré ma lettre avec AR que je leur avait envoyé y a 3 semaines et que celle ci va mettre renvoyé pour non retrait du destinataire,je vous dit pas ma colére et en même temps ma joie car en n'ayant pas retiré ma lettre pour dérnier avertissement avant prudhommes ils vont s'enfoncé encore plus!!!!youpi,youpi! qu'en pensez vous les filles je doit tenir ma colére ou ma joie?
#37 26-11-2008 01:26:38
alors la dauphin selon moi tu peut laisser exploser ta joie !! ....... qu'ils ne se soit même pas donné la peine d'aller retirer ta lettre ... c'est une preuve supplémentaire pour toi auprès des prud'hommes qu'ils ne veulent pas faire d'éfforts pour boucler le dossier fait moi confiance les prud'hommes n'aiment pas ça du tout !!! ( j'y suis passé ) ... c'est yne bonne nouvelle pour toi !!!!!!!! en ce qui concerne le dépot de ton dossier un peu de patience ça prend parfois du temps mais ça vaut le coup !!! courrage dauphin !!!!!! et encore YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#38 26-11-2008 01:33:13
#39 26-11-2008 02:01:33
un peu de patience et ça va aller !!!! tout est de ton côté ........ et surtout vas y sereine n'ais pas d'appréhension ( ou ne le montre pas !! ) COURAGE !!!!! biz
#40 27-11-2008 22:30:44
Pour moi, la lettre a été retirée ce matin mais il faut croire que mon employeur ne parle pas le français car reste sur son point de vue et me payera un peu tout les mois,
faut que je remplisse vite ce dossier (si je n'avais pas accouché la semaine dernière ça serait fait).