Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2008 13:08:56

bea27
Membre
Site Web

nouveau contrat

bonjour je garde actuellement un ebfant depuis maintenant 13 mois. J'ai un nouveau contrat avec un bébé qui va demarer en mai 2009 et mes congés sont deja prevus 1 semaine en avril 3 semaines en aout et 1 semaine en decembre avec mes employeurs actuel comment faire avec les nouveaux parents pendant mes congés (le nouveau contrat sera en année complete 45 h/ semaine sur 5 jours d'avance merci a vous tous

28-11-2008 13:08:56

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2008 13:34:03

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : nouveau contrat

Soit ils ont les mêmes vacances et alors tout va bien.
Sinon, il faut trouver un terrain d'entente (peut etre papy, mamy ou une autre assmat) et en dernier cas reporte toi soit a ton contrat (ce doit etre noté) ou s'il n'est pas complet à la convention collective. Cela y est clairement dit.

cool
Moutons-16.gif

#3 28-11-2008 16:52:58

bea27
Membre
Site Web

merci broks de ta réponse mais comment faire ma paye pendant mes congés avec ce nouveau bébé? je doit faire pour le mois d'aout la garde réelle c'est à dire que je ne vais travailler qu'une semaine avec le bébé donc si j'ai bien compris que je ne serais payée que pour ma semaine de travail effectif c'est bien ça? désolée mais maintenant je me renseigne bien car je suis actuellemnt au prudhomme pour mes anciens patrons qui refuse de me payés mes congés payés que je n'ai pas pris (23 jours) alors maintenant je me resnigen bien avant pour ne plus revivre cela

#4 28-11-2008 17:25:08

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

comme vous serez multi employeur vous etes en droit "d'imposer" vos conges : donc les votres ne ougeront pas nenamoins vos nouveaux employeurs pourront prendre d'autre conge ce qui fait que votre contrat nouveau sera en annee incomplete.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

28-11-2008 17:25:08

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2008 17:10:10

bea27
Membre
Site Web

bea27 a écrit :

merci broks de ta réponse mais comment faire ma paye pendant mes congés avec ce nouveau bébé? je doit faire pour le mois d'aout la garde réelle c'est à dire que je ne vais travailler qu'une semaine avec le bébé donc si j'ai bien compris que je ne serais payée que pour ma semaine de travail effectif c'est bien ça? désolée mais maintenant je me renseigne bien car je suis actuellemnt au prudhomme pour mes anciens patrons qui refuse de me payés mes congés payés que je n'ai pas pris (23 jours) alors maintenant je me resnigen bien avant pour ne plus revivre cela

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB