Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2008 13:08:56
nouveau contrat
bonjour je garde actuellement un ebfant depuis maintenant 13 mois. J'ai un nouveau contrat avec un bébé qui va demarer en mai 2009 et mes congés sont deja prevus 1 semaine en avril 3 semaines en aout et 1 semaine en decembre avec mes employeurs actuel comment faire avec les nouveaux parents pendant mes congés (le nouveau contrat sera en année complete 45 h/ semaine sur 5 jours d'avance merci a vous tous
28-11-2008 13:08:56
#2 28-11-2008 13:34:03
Re : nouveau contrat
Soit ils ont les mêmes vacances et alors tout va bien.
Sinon, il faut trouver un terrain d'entente (peut etre papy, mamy ou une autre assmat) et en dernier cas reporte toi soit a ton contrat (ce doit etre noté) ou s'il n'est pas complet à la convention collective. Cela y est clairement dit.
#3 28-11-2008 16:52:58
merci broks de ta réponse mais comment faire ma paye pendant mes congés avec ce nouveau bébé? je doit faire pour le mois d'aout la garde réelle c'est à dire que je ne vais travailler qu'une semaine avec le bébé donc si j'ai bien compris que je ne serais payée que pour ma semaine de travail effectif c'est bien ça? désolée mais maintenant je me renseigne bien car je suis actuellemnt au prudhomme pour mes anciens patrons qui refuse de me payés mes congés payés que je n'ai pas pris (23 jours) alors maintenant je me resnigen bien avant pour ne plus revivre cela
#4 28-11-2008 17:25:08
28-11-2008 17:25:08
#5 02-12-2008 17:10:10
merci broks de ta réponse mais comment faire ma paye pendant mes congés avec ce nouveau bébé? je doit faire pour le mois d'aout la garde réelle c'est à dire que je ne vais travailler qu'une semaine avec le bébé donc si j'ai bien compris que je ne serais payée que pour ma semaine de travail effectif c'est bien ça? désolée mais maintenant je me renseigne bien car je suis actuellemnt au prudhomme pour mes anciens patrons qui refuse de me payés mes congés payés que je n'ai pas pris (23 jours) alors maintenant je me resnigen bien avant pour ne plus revivre cela
Pages : 1