Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-11-2008 11:45:33
#22 28-11-2008 15:16:58
Re : je n'ai pas su quoi lui répondre....
bonjour
et en plus s'il fait une dent peut etre est il affaibli d'un autre coté
mon fils des qu'une dent sortait il avait systematiquement une rhinite !
et puis la il en a une aussi et pourtant j'ai rien fait de plus ou de moins
mais après faut pas te sentir coupable de tout
biz
#23 28-11-2008 15:22:39
- myriem
- Membre
Mais on est dans la saison des rhumes et toux . Le coupable , c'est le temps .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 28-11-2008 15:50:31
les rhumes c' est le lot de tout le monde et avec les dents en plus , c'est son premier????? si jamais il attrappe la varicelle où autre maladie infantile il ne cotoie pas de petits pendant le week-end tous les virus ne sont pas chez les nounous!!!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
28-11-2008 15:50:31
#25 28-11-2008 16:43:47
et ben moi, j'étais enrhumée la semaine dernière et on m'a fait la réflexion "oh, vous allez le passez à mon enfant !". Les autre fois, ce sont les enfants qui étaient enrhumés et je n'ai pas fais ce genre de réflexion dans l'autre sens !
j'ai senti la fumée commencer à me sortir par les oreilles mais je n'ai rien répondu !
on n'est pas des robots et les enfants attrapent en moyenne 200 à 300 rhumes d'ici l'âge de 6 ans ! immunisation obligatoire !
La maman a insisté sur le fait que j'avais l'air bien "crevée" merci, je l'avais remarqué mais elle n'en avait strictement rien à faire !
#26 28-11-2008 16:50:17
- matilogabmar
- Membre
- Site Web
merci les filles elle m'a emmené le petit tout à l'heure et alléluia il avait un pull en laine !!!!!
Pas de réflexions aujourd'hui à part qu'il avait mal dormi hier soir (et qu'elle avait oublié ma paie !!!!) , chez moi il dort super bien ce petit mais bon, et puis c'est son 4ème !!!!
Enfin, j'irais quand même à l'école à pied comme d'habitude ...
Bon week-end les filles.
maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans, 7 ans 1/2 et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois
#27 28-11-2008 17:34:04
je crois qu'il ya erreur, les frais de déplacements ne sont dus que si tu te déplaces pour l'enfant accueilli, pas pour convenance personnelle.... ce serait trop facile.
excuse moi bidulle si je me suis mal expriméé,quand je parle de frais de déplacement je parle bien des enfants qui sont scolarisés dont les nounous vont chercher à l'école en voiture et non pour convenance perso, ou pour promener les bébés en poussette on est bien d'accord.
Dernière modification par nannylove (28-11-2008 17:37:40)
Un regard si doux
Suffit à remplir de bonheur ma journée