Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-12-2008 20:01:13

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

Re : Je crois que je fais une dépression

myriem a écrit :

Je rajoute : apparemment tu es propriétaire d'une maison , alors je vais te dire le dialogue que j'aurais avec mon mari si ça devait m'arriver je lui dirais : " on a bâti notre maison , pierre par pierre , on a eu des enfants que l'on voulait , notre vie , on l'a construite par nous-mêmes , faites de sacrifices , et maintenant tu veux tout démolir après 13 ans pour aller vers d'autres horizons , est-ce que c'est intelligent ? on va devoir chacun de notre côté reconstruire tout ce que l'on avait ensemble , galérer chacun pour soi ,est-ce bien sage ? est-ce que nous pouvons pas essayer d'echapper à tous cela ? essayons de nous comporter comme des adultes et non comme des enfants qui , las de ce qu'ils possèdent , détruisent  et balayent tout d'un revers de la main ? , qu'en penses-tu ? Réfléchis à tout cela :"

ok !!!
mais sans Amour  les murs ont ils encore une valeur ?
n'est  t'il pas mieux de laisser l'autre ?
et  pouvoir  un jour , encore espérer étre Aimé ???????????????????????

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

02-12-2008 20:01:13

partenaire publicitaire:

#42 02-12-2008 20:07:08

myriem
Membre

Oui mais attends Yaya , il faut savoir que l'amour parfois subi des fluctuations , même si on aime moins , ça ne vaut pas le coup de tout détruire , et les enfts dans tout ça ? Qu'est-ce qui ressemble plus à une femme ???? je réponds : " Une autre femme ". Ces histoires mettent tout le monde dans la panade , alors l'amour , peuchère , c'est comme avec l'argent , si il y en a moins , il faut faire avec ....pour moi , c'est une rupture de contrat ces divorces et l'honneur dans tout ça ?...tiens bah !!...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 02-12-2008 20:14:49

yaya62
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Oui mais attends Yaya , il faut savoir que l'amour parfois subi des fluctuations , même si on aime moins , ça ne vaut pas le coup de tout détruire , et les enfts dans tout ça ? Qu'est-ce qui ressemble plus à une femme ???? je réponds : " Une autre femme ". Ces histoires mettent tout le monde dans la panade , alors l'amour , peuchère , c'est comme avec l'argent , si il y en a moins , il faut faire avec ....pour moi , c'est une rupture de contrat ces divorces et l'honneur dans tout ça ?...tiens bah !!...

oui bien sur moins ça vas  , c'est la vie , l'amour fou n'est pas éternel !! mais plus du tout  , pour les enfants ce n'ai pas bien non plus , sauf bien sur si ont fait un avenant  sad ou ""dil"""(   genre ont reste ensemble sans amour mais pas de guerre ) et qui c'est  quelque fois  ça revient comme c'est parti l' AMOUR lol
patience et discussions

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#44 02-12-2008 20:18:27

astrid6
Membre
Site Web

Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, des crises, des coups de blues, tout n'est pas toujours rose. Mais ça se travaille. C'est sûr qu'en 20 ans, on en a eu des crises, plus ou moins graves. Mais après, faut avoir envie de se battre. A l'heure actuelle, beaucoup trouvent plus simple de partir à la première anicroche...
En juin, un ancien couple d'employeur (devenus des amis proches) ont traversé une grosse crise. Elle avait décidé de partir, a mis du temps à lui dire, il ne l'a pas accepté, a fait une tentative de suicide, heureusement il s'est raté. Bref, des moments très durs pour tout le monde. Et maintenant, elle est en train de se demander si elle n'a pas fait une boulette, alors que lui est en train de se reconstruire autrement (il a pris un appartement) et essaye de remonter la pente...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

02-12-2008 20:18:27

partenaire publicitaire:

#45 02-12-2008 20:24:42

yaya62
Membre
Site Web

alors écoute nous toutes !!!!!!
PATIENCE ET DISCUSSION sont tes amis   roll  roll  roll  roll

#46 03-12-2008 06:56:26

heidi
Membre
Site Web

Que te dire que bon courage et essayer de parler avec lui

#47 03-12-2008 09:50:39

cindybzh
Membre
Lieu : back my screen
Site Web

Je dois prendre comment le fait qu'il m'ai dit : quoiqu'il arrive je serai toujours là pour toi

AssMat depuis le 29 janvier 2008

En garde : N° 1 = Garçon de 2 ans 1/2  ::::: N° 2 = Garçon de 1 an

#48 03-12-2008 10:01:00

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

je ne sais pas j ai limpression que ca veut dire qu il restera ton ami meme s ilnest plus ton mar c est le genre de phrase qu on dit pour faire passer la pillulei.

#49 03-12-2008 10:33:49

carries
Membre
Site Web

cindybzh a écrit :

Je dois prendre comment le fait qu'il m'ai dit : quoiqu'il arrive je serai toujours là pour toi

je pense que ton mari veux que tout ce passe bien dans votre séparation et qu'il veux que vous restiez en bon therme .tu sais c'est pas facil pour celui qui est quitté mais ce n'est pas facil pour celui qui quitte ,pas que je veuille prendre ça defence mais il a dû réfléchir beaucoup et peser le pour et le contre .il a peu-etre été maladroit dans c'est paroles et il veut ce rattrapper.

carrie10.gif

image moderée !

#50 03-12-2008 11:09:53

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

carries a écrit :
cindybzh a écrit :

je pense que ton mari veux que tout ce passe bien dans votre séparation et qu'il veux que vous restiez en bon therme .tu sais c'est pas facil pour celui qui est quitté mais ce n'est pas facil pour celui qui quitte ,pas que je veuille prendre ça defence mais il a dû réfléchir beaucoup et peser le pour et le contre .il a peu-etre été maladroit dans c'est paroles et il veut ce rattrapper.

vous savez les filles surtout toi Cindy cette phrase je l'a prendrais au présent car après quand il sera bien définitivement parti si tel est le cas, il oubliera vite son ancienne vie.

Je sais çà fait du mal mais c'est ce que je vis depuis plus de 2 ans maintenant donc les belles promesses en l'air.

J'ai encore un fils à charge et pourtant il compte pour du beurre lui aussi.

Voilà mais comme toi j'ai eu du mal à me rendre à l'évidence.

Après 24 années de mariage Mr n'acceptant pas de vieillir je culpabilisais et au final il m'a bien eu.

Ne te laisse pas "monter sur les pieds " prend tes droits moi je commençais juste a être assistante maternelle.

D'ailleurs la pué l'a sû le jour où je suis allée chercher mon attestation, je n'étais pas la même.

Et elle m'a dirigée vers une assistante sociale. lol

Allez bon courage et reste toi même.

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#51 03-12-2008 11:10:49

myriem
Membre

Saches , Cindybzh , qu'ils disent tous ça .......!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#52 03-12-2008 11:16:29

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

myriem a écrit :

Saches , Cindybzh , qu'ils disent tous ça .......!

exact!!! puf!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#53 03-12-2008 11:44:38

cindybzh
Membre
Site Web

je crois qu'il m'aime encore et moi je l'aime
il a eu un geste tendre hier soir , il m'a pris dans ses bras c'est pas grand chose mais ça vuet dire quelques choses , non ?

#54 03-12-2008 11:52:55

myriem
Membre

Il faut que tu le ramènes à la raison . T'as-t-il parlé franchement ? car , à mon avis , derrière tout ça , se cache autre chose ......Es-tu prête à lui pardonner  , si la raison est autre : que le ménage un peu en suspend , les quelques kilos superflus ect .......(Avez-vous des enfts ?)

Dernière modification par myriem (03-12-2008 11:53:29)

#55 03-12-2008 12:00:29

cindybzh
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Il faut que tu le ramènes à la raison . T'as-t-il parlé franchement ? car , à mon avis , derrière tout ça , se cache autre chose ......Es-tu prête à lui pardonner  , si la raison est autre : que le ménage un peu en suspend , les quelques kilos superflus ect .......(Avez-vous des enfts ?)

nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans

mais il ne voulait pas d'enfant à l'origine pourtant il les adore ça ne fait aucun doute , il ne voulait pas de mariage pourtant il avait l'air heureux à la cérémonie

#56 03-12-2008 12:08:43

myriem
Membre

Au bout de 13 ans , ses convictions de jeune homme ont été oubliés , je pense . Lui as-tu posé la question de savoir si il n'avait pas fait une rencontre ?

#57 03-12-2008 12:21:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je suis desolee... je vais paraitre vilaine mais je vais fermer le post...
parce que l'enjeu que cela represente me semble trop important pour etre traité par tout un chacun
qui selon sa propre experience conseillera tantot ceci , tantot cela... sans connaitre rien de la situation que tu vis toi cindy

c'est par respect pour toi que je fais cela...

nulle ne peut se permettre de te conseiller, sur ce qu'elle ne vit pas...

je reitere mes propos ... il va ta falloir en parler serieusement avec lui , te prendre en main..;
voire meme consulter quelqu'un de neutre et de professionnel !!

depuis tout se temps avec lui tu dois bien savoir comment aborder les choses...

trop de risques peuvent decouler de mauvais conseils , meme bien avisés, sans connaitres les fondements ou aboutissant de l'histoire....
surtout que nous ne sommes pour la plupart que des assmats.... sans pretention  de conseiller matrimonial...

j'espere que tu comprendras cindy...
rien ne vous empeche de continuer a vous parler par mp ou par msn

à tres bientot

lulu moderateur

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#58 03-12-2008 12:21:59

myriem
Membre

Ok Lulu , pas de soucis .

#59 03-12-2008 12:22:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums