Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2008 17:22:26
Re : avez vous déjà regretté...
j ai commencé 2 contrats début septembre ( une fratrie donc ) et dès le début la maman a été tatillonne sur tout : le nombre de couche ; le repas du grand ( "moi j achete ma viande chez le boucher " donc si il mange pas c est que c est mauvais ) ; les gouters combien de gateau ls ont mangés éxactement ect ...et sur le salaire aussi bien sur
a la fin de ma période d éssai je me suis posée des questions : continuer ou pas , laisser couler les petites remarques de la maman et finalement je continue mais en m affirmant d avantage : je laisse rien passé : le petit fait un caprice juste a l heure de la maman tant pis il continue de pleurer maman ou pas maman !!!
meme si elle fait les gros yeux lol
et ca commence a aller mieux alors réfléchis bien et si c est trop de pression pour toi n hésite pas a démissionné , je l ai pas fait car je me sentais de la remettre en place mais si ca te parait difficile alors pas de regrets ...
bon courage