Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2008 18:21:07
Oh reunion extraordinaire!!!
Si nous faisions Noël ensemble
je campe le tableau :
Autour d'une table immense et du sapin qui a rapporter le concours (exemple moa )
Nanifafa ouvre la porte et...........
tout le monde s'installe
Méline pas encore réveillé se frotte les yeux (il lui faut beaucoup d'heures de sommeil )
et cherche un endroit près de la cheminée pour étendre ses jambes et s'endort heureuse.
4i portant le chapon farci nous regarde et réclame le silence : La première qui dit que mon chapon
est trop cuit!! je la "lasérise"
Valica cherche un fauteuil confortable et lit aux enfants réunis un conte de Noël quelle a écrit
un soir en ne pouvant se connecter sur le forum car son ordi ne marche pas
Babou nous rapporte un peu de neige de ses hautes montagnes
Patchouli nous dit que la fin du monde sera reporter car elle a faim!!
Jeluma veux absolument nous refaire voir pour la 100 fos ses photos de New York et nous essayons de nous éclipser doucement
sophie56 souris car elle a fait 3 fois le tour du monde.
Dragonette rie au bonnes blagues de Lulu habiller de rouge et venue avec ses nombreux enfants
Violette danse dans le salon la musique mis à fond
Myriem me dit quelle a prévue un punch bien corsé et quelle trouve que le sapin qui a gagné
le concours ne vaut pas le sien "new déco fashion".
Cvrine arrive discrètement déposer quelques papillottes dans nos assiettes pendant que Tatie zozo
nous montre que magret son canard a eu du mal à rentrer dans le plat mis au four
Parme nous distribue à chacune un poème personnalisé retenue par un joli ruban mauve.
Agenaise fait des repérages discret côté déco car elle cherche en vain des idées
pour sa nouvelle maison.
On frappe à la porte et d'autres membres viennent d'entrer dans le salon.....
les enfants courent partout, nos maris discutent ensemble, et nous sereines nous nous regardons
et sourions , la joie et les retrouvailles sont douces
Magie d'un soir de Noël
Si cette histoire vous a plus ,vous pouver continuer avec vos pseudo la compéter
Dernière modification par nanifafa (17-12-2008 18:23:40)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
17-12-2008 18:21:07
#3 17-12-2008 18:26:08
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : Oh reunion extraordinaire!!!
paty vient toute grognon var elle n'as pas reçu d'invite mais veut apporter quand même le café aux popines et leurs souhaiter un joyeux noel
( et le mien n'est pas mal non plus
)
#4 17-12-2008 18:29:25
paty vient toute grognon var elle n'as pas reçu d'invite mais veut apporter quand même le café aux popines et leurs souhaiter un joyeux noel
![]()
( et le mien n'est pas mal non plus
)
Ben moi aussi, j'ai ete oublie !
17-12-2008 18:29:25
#5 17-12-2008 18:31:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...cool !
tant que tu ne me demandes pas d'allumer le feu de la cheminée en soufflant dessus!
Et je conclus cette belle histoire....:)
Nous passons une formidable soirée, mais soudain nous nous demandons ou est notre hotesse??? (gloire à toi nanifafa!)...et nous nous rendons compte que dehors il y a un beau bonhomme de neige... ...Nanifafa partie voir si de nouveaux invités arrivaient a refermé la porte derrière elle...
....et impossible de rentrer...:)
Elle tape à la fenêtre , mais avec le bruit nous n'entendons pas! ...:)
Alors, nani desespérée car elle est sûre que nous allons tout manger sans elle....sautille sur place pour se réchauffer... ....et la neige se met à tomber...tomber...et recouvre doucement notre nanifafa (gloire à toi Nanifafa!)....elle se transforme en un beau bonhomme de neige!
Là, les secours s'organisent , nos modos se dépèchent de rentrer le beau bonhomme de neige. ....je souffle sur elle de toutes mes forces, mais elle est trop glacée notre nanifafa...:)...;alors 4i sort son sabre laser...et taille la neige...oups elle t'a un peu coupé les cheveux...
...M patate trouve que ça te donne un coup de jeune!
Nous te plaçons devant la cheminée...et la gentillement tu te réchauffe...jusqu'à sentir un peu le brulé...:P....ta jolie robe a un peu cramé!
Mais tout est bien qui fini bien...il te reste même une mandarine à manger...:)....et le papa noel t'a apporté un balai tout neuf!
Merci, Nanifafa pour ce merveilleux réveillon!:D C'était formidable, ...on revient toutes l'an prochain!
Dernière modification par dragonette (17-12-2008 19:19:17)
#8 17-12-2008 18:58:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
et vla corinette qui toute penaude arrive et se demande si elle peut s'inviter ,elle s'est faite toute belle pour cette occasion
mais en voulant s'épiler cque vous savez
s'est un peu raté et du coup a ete obligé de mettre une écharpe autour de sa bouche pour cacher tout ça de peur que toutes les fifilles du foffo se moquent encore d'elle
elle a quand meme emmené le dessert la buche traditionnelle aux trois chocolats
Bones fetes les filles
#9 17-12-2008 19:01:00
- myriem
- Membre
Cream , les cheveux courts , se déchaussant et secouant par des gestes bien sentis, ses vetêments pour en faire tomber la neige avant d'entrer.....(.Puisqu'on m'a cité , j'en cite une autre ).
Dernière modification par myriem (17-12-2008 19:05:42)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 17-12-2008 19:17:18
mais personne n'avait dit a tatiezozo qu'il fallait que son canard magret soit mort pour le faire cuire, catastrophe, il s'envolle avec le beau plat de nani
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 17-12-2008 19:24:00
quant a nielle elle toque avec les genoux a la porte
deja qu'elle s'invite d'office faut bien se faire pardonner. un petit foie gras? des coquilles st jacques slurpppppppppp.
elle est pardonnee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 17-12-2008 20:15:18
- myriem
- Membre
Moi Myriem , j'apporterais des 'grattages" et j'en donnerais à chacune des convives ( 20% pour moi en cas de gros gains) (Nanifafa , pas d'alcool , malheureuse , et après comment on rentrerait at home ? a pied ? ) (votez pour moi)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 17-12-2008 20:40:22
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
et oui maryrose50 arrive ,toque à la porte ,se prend la guirlande en haut de la porte car je suis grande je sors 2 ou 3 blagues pour faire rire l'atmosphere il y a tout le monde soiz dans un petit coin qui fait coucou ,un dark vador ( alias 4i)qui essaie de ranger son sabre laser mais a tout fait dijoncter agenaise et oui avec le manuel des congés payés c'est moi qui est dit de le prendre car j'ai toujours du mal à comprendre ,une dame tt en violet je me demande qui est ce !!!!!!!!!!!!!!!!bon j'ai rammener une bonne tarte normande plein de creme mais j'ai peur qu'on me saute dessus ,mais quelqu'un toque à la porte qui est ce...................................à vous de me le dire
#14 17-12-2008 20:44:37
noel est bien une fete de famille et ce soir nanifafa a reunis sa famille d'ass mat. quelle douce idee, nous voila donc toutes autour du merveilleux sapin , toutes contentes de nous rncontrer et de nous dire que finalement meme si noel ne parle pas a certaines, il est doux d'etre ensemble.
4i commence a entonner petit papa noel, suivi d'astrid qui nous fait un vrai recital,
merci nanaifafa,^promis l'annee prochaine on remet ça.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#15 17-12-2008 20:45:05
attirer par l odeur de la tarte normande de maryrose je frappe a la porte
un peu intimider , j arriverais sur la pointe des pieds , ne sachant si je peux m inviter
et tres emu de pouvoir tous vous rencontrer et passer un super moment avec vous
je vous apporterais quelques specialités de bretagne
mais tout coup un invité surprise arrive , qui ça peut bien etre ...........................
#17 17-12-2008 20:57:35
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
vive le vent ,vive le vent,vive le vent d'hiver mais qui a une voix pareil mais oui on la reconnait c'est.......................
#18 17-12-2008 20:58:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#19 17-12-2008 21:02:34
et la on se prend une bonne crise de fou rire
et oui val n est pas venue les mains vides
et oui j ai ramener ma tite souris affamer , qui odorent les deco de noel en dessert
mais ma souris me dit adieu car elle voulais allez habiter chez ............
#20 17-12-2008 21:06:28
coucou lorsque tout se monde soudain voit par la fenêtre >>tombe la neige et ses merveilles>>
la magie de Noel,les chants,les sourires aux lèvres,le partage!
>>tombe la neige et ses milliers de lumières>>
et chacun se recouvrent de son manteau,bonnet ,écharpe et tous en coeurs enfants ,parents, nous voilà les yeux au ciel et juste demandé ou supplier que jamais cela ne s'arrète,nous laisser encore le temps de vivre se si beau moment!!
roulade et bataille de boules de neiges!
méli mélos tous ses gens nous et les enfants!!!
pour fêter NOEL!
A+