Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2008 18:21:07

nanifafa
Membre
Site Web

Oh reunion extraordinaire!!!

Si nous faisions Noël ensemble
je campe le tableau :

Autour d'une table immense et du sapin qui a rapporter le concours (exemple moa lol)
Nanifafa ouvre la porte et...........

tout le monde s'installe

Méline pas encore réveillé se frotte les yeux (il lui faut beaucoup d'heures de sommeil tongue)
et cherche un endroit près de la cheminée pour étendre ses jambes et s'endort heureuse.

4i portant le chapon farci nous regarde et réclame le silence : La première qui dit que mon chapon
est trop cuit!! je la "lasérise" lol
Valica cherche un fauteuil confortable et lit aux enfants réunis un conte de Noël quelle a écrit
un soir en ne pouvant se connecter sur le forum car son ordi ne marche pas wink

Babou nous rapporte un peu de neige de ses hautes montagnes smile
Patchouli nous dit que la fin du monde sera reporter car elle a faim!!

Jeluma veux absolument nous refaire voir pour la 100 fos ses photos de New York et nous essayons de nous éclipser doucement lol
sophie56 souris car elle a fait 3 fois le tour du monde.
Dragonette  rie au bonnes blagues de Lulu habiller de rouge et venue avec ses nombreux enfants lol
Violette danse dans le salon la musique mis à fond lol
Myriem me dit quelle a prévue un punch bien corsé et quelle trouve que le sapin qui a gagné
le concours ne vaut pas le sien "new déco fashion".

Cvrine arrive discrètement déposer quelques papillottes dans nos assiettes pendant que Tatie zozo
nous montre que magret son canard a eu du mal à rentrer dans le plat mis au four  lol
Parme nous distribue à chacune un poème personnalisé retenue par un joli ruban mauve.

Agenaise fait des repérages discret côté déco car elle cherche en vain des idées
pour sa nouvelle maison.

On frappe à la porte et d'autres membres viennent d'entrer dans le salon.....
les enfants courent partout, nos maris discutent ensemble, et nous sereines nous nous regardons
et sourions , la joie et les retrouvailles sont douces wink
Magie d'un soir de Noël smile

Si cette histoire vous a plus ,vous pouver continuer avec vos pseudo la compéter wink

Dernière modification par nanifafa (17-12-2008 18:23:40)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

17-12-2008 18:21:07

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2008 18:24:18

North
Membre
Site Web

Re : Oh reunion extraordinaire!!!

Et North arrive, en retard comme d'habitude et offre a nanifafa un superbe bouquet d'ail bien parfumé !
et s'installe egalement au chaud pret de la cheminée !
smile

#3 17-12-2008 18:26:08

Paty030985
Membre
Site Web

mad paty vient toute grognon var elle n'as pas reçu d'invite mais veut apporter quand même le café aux popines et leurs souhaiter un joyeux noel lol tongue  ( et le mien n'est pas mal non plus lol )

#4 17-12-2008 18:29:25

North
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :

mad paty vient toute grognon var elle n'as pas reçu d'invite mais veut apporter quand même le café aux popines et leurs souhaiter un joyeux noel lol tongue  ( et le mien n'est pas mal non plus lol )

Ben moi aussi, j'ai ete oublie !   sad

wink

17-12-2008 18:29:25

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2008 18:31:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol...cool ! big_smile tant que tu ne me demandes pas d'allumer le feu de la cheminée en soufflant dessus! lol lol

Et je conclus cette belle histoire....:)
Nous passons une formidable soirée, mais soudain nous nous demandons ou est notre hotesse??? (gloire à toi nanifafa!)...et nous nous rendons compte que dehors il y a un beau bonhomme de neige... tongue ...Nanifafa partie voir si de nouveaux invités arrivaient a refermé la porte derrière elle... smile....et impossible de rentrer...:)
Elle tape à la fenêtre , mais avec le bruit nous n'entendons pas! ...:)
Alors, nani desespérée car elle est sûre que nous allons tout manger sans elle....sautille sur place pour se réchauffer... smile....et la neige se met à tomber...tomber...et recouvre doucement notre nanifafa (gloire à toi Nanifafa!)....elle se transforme en un beau bonhomme de neige! smile
Là, les secours s'organisent , nos modos se dépèchent de rentrer le beau bonhomme de neige. smile ....je souffle sur elle de toutes mes forces, mais elle est trop glacée notre nanifafa...:)...;alors 4i sort son sabre laser...et taille la neige...oups elle t'a un peu coupé les cheveux... smile...M patate trouve que ça te donne un coup de jeune! big_smile
Nous te plaçons devant la cheminée...et la gentillement tu te réchauffe...jusqu'à sentir un peu le brulé...:P....ta jolie robe a un peu cramé! lol
Mais tout est bien qui fini bien...il te reste même une mandarine à manger...:)....et le papa noel t'a apporté un balai tout neuf! tongue
Merci, Nanifafa pour ce merveilleux réveillon!:D C'était formidable, ...on revient toutes l'an prochain! lol lol

Dernière modification par dragonette (17-12-2008 19:19:17)

605224n7suhdjsno.gif

#6 17-12-2008 18:31:06

nanifafa
Membre
Site Web

Oh non  je ne vous oublie pas wink
c'est une histoire qui ne doit pas être écrite par une seule main wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 17-12-2008 18:36:23

Melba
Membre
Site Web

Mama Melba vous rejoint...avec ses pots de miel biensûr! lol
Je veux bien aussi vous faire ma petite danse du ventre si vous êtes en forme! smile

#8 17-12-2008 18:58:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

et vla corinette qui toute penaude arrive et se demande si elle peut s'inviter tongue ,elle s'est faite toute belle pour cette occasion big_smile mais en voulant s'épiler cque vous savez big_smile s'est un peu raté et du coup a ete obligé de mettre une écharpe autour de sa bouche pour cacher tout ça de peur que toutes les fifilles du foffo se moquent encore d'elle lol lol elle a quand meme emmené le dessert la buche traditionnelle aux trois chocolats big_smile Bones fetes les filles tongue big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#9 17-12-2008 19:01:00

myriem
Membre

Cream , les cheveux courts , se déchaussant et secouant par des gestes bien sentis,  ses vetêments pour en faire tomber la neige avant d'entrer.....(.Puisqu'on m'a cité , j'en cite une autre ).

Dernière modification par myriem (17-12-2008 19:05:42)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#10 17-12-2008 19:17:18

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mais  personne n'avait dit a tatiezozo qu'il fallait que son canard magret soit mort pour le faire cuire, catastrophe, il s'envolle avec le beau plat de nani

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#11 17-12-2008 19:24:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

quant a nielle elle toque avec les genoux a la porte lol
deja qu'elle s'invite d'office faut bien se faire pardonner. un petit foie gras? des coquilles st jacques slurpppppppppp.
elle est pardonnee lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#12 17-12-2008 20:15:18

myriem
Membre

Moi Myriem , j'apporterais des 'grattages" et j'en donnerais à chacune des convives ( 20% pour moi en cas de gros gains) (Nanifafa , pas d'alcool , malheureuse , et après comment on rentrerait at home ? a pied ? ) (votez pour moi)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#13 17-12-2008 20:40:22

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

et oui maryrose50 arrive ,toque à la porte ,se prend la guirlande en haut de la porte car je suis grande je sors 2 ou 3 blagues pour faire rire l'atmosphere il y a tout le monde soiz dans un petit coin qui fait coucou ,un dark vador ( alias 4i)qui essaie de ranger son sabre laser mais a tout fait dijoncter  agenaise et oui avec le manuel des congés payés c'est moi  qui est dit de le prendre car j'ai toujours du mal à comprendre ,une dame tt en violet je me demande qui est ce !!!!!!!!!!!!!!!!bon j'ai rammener une bonne tarte normande plein de creme mais j'ai peur qu'on me saute dessus ,mais quelqu'un toque à la porte qui est ce...................................à vous de me le dire

#14 17-12-2008 20:44:37

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

noel est bien une fete de famille et ce soir nanifafa a reunis sa famille d'ass mat. quelle douce idee, nous voila donc toutes autour du merveilleux sapin , toutes contentes de nous rncontrer et de nous dire que finalement  meme si noel ne parle pas a certaines, il est doux d'etre ensemble.
4i commence a entonner petit papa noel, suivi d'astrid qui nous fait un vrai recital,
merci nanaifafa,^promis l'annee prochaine on remet ça.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#15 17-12-2008 20:45:05

valdu49
Membre
Site Web

attirer par l odeur de la tarte normande de maryrose je frappe a la porte smile
un peu intimider , j arriverais sur la pointe des pieds , ne sachant si je peux m inviter smile
et tres emu de pouvoir tous vous rencontrer et passer un super moment avec vous smile
je vous apporterais quelques specialités de bretagne smile
mais tout coup un invité surprise arrive , qui ça peut bien etre ...........................

#16 17-12-2008 20:45:59

valnou59
Membre
Site Web

Et après tout ça, j'arrive avec un répertoire de chanson de noël et on s'y met toutes...
big_smile big_smile

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#17 17-12-2008 20:57:35

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

vive le vent ,vive le vent,vive le vent d'hiver mais qui a une voix pareil mais oui on la reconnait c'est.......................

#18 17-12-2008 20:58:16

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

....l'invité surprise de Valdu????.....euh! ...je sais...;je sais!....l'invité surprise c'est...le roi des souris! ....:lol:....venu chercher un morceau de tarte de Maryrose! tongue ...parce que nos Valdu n'ont rien laissé à leurs petites souris! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#19 17-12-2008 21:02:34

valdu49
Membre
Site Web

lol  et la on se prend une bonne crise de fou rire lol et oui val n est pas venue les mains vides smile  et oui j ai ramener ma tite souris affamer , qui odorent les deco de noel en dessert
mais ma souris me dit adieu car elle voulais allez habiter chez ............

#20 17-12-2008 21:06:28

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou lorsque tout se monde soudain voit par la fenêtre >>tombe la neige et ses merveilles>>
la magie de Noel,les chants,les sourires aux lèvres,le partage!
>>tombe la neige et ses milliers de lumières>>
et chacun se recouvrent de son manteau,bonnet ,écharpe et tous en coeurs enfants ,parents, nous voilà les yeux au ciel et juste demandé ou supplier que jamais cela ne s'arrète,nous laisser encore le temps de vivre se si beau moment!!
roulade et bataille de boules de neiges!
méli mélos tous ses gens nous et les enfants!!!
pour fêter NOEL! smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB