Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-12-2008 16:29:45
Re : envie de tout envoyer promener!!!
pfff....toujours pareil...quand vous avez besoin d'un homme...il a toujours autre chose à faire!
Quoique mon mari, quand il s'agit de nourriture...heureusement qu'il a autre chose à faire...parce qu'on mangerait pas grand-chose!..;c'est pas un cuisinier le mien!
..;c'est bein dommage!
le miens à part s'occuper des boissons, faut pas trop compter sur lui pour le reste ![]()
18-12-2008 16:29:45
#42 18-12-2008 16:32:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
dragonette a écrit :pfff....toujours pareil...quand vous avez besoin d'un homme...il a toujours autre chose à faire!
Quoique mon mari, quand il s'agit de nourriture...heureusement qu'il a autre chose à faire...parce qu'on mangerait pas grand-chose!..;c'est pas un cuisinier le mien!
..;c'est bein dommage!
le miens à part s'occuper des boissons, faut pas trop compter sur lui pour le reste
On a le meme
![]()
#43 18-12-2008 16:34:24
Très simple : on fait un gratin dauphinois normal, (le mieux est de le faire dans des ramequins individuels) et entre deux couches de pommes de terre, on intercale une tranche de foie gras. Le foie gras fond sur les pommes de terre, ahhhhhh rien que d'en parler, je défaille !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#44 18-12-2008 16:41:47
ça va passer!
...
depuis ce matin, c'est ron...;zzzzz.....ron...;zzzz...tellement épuisé par les microbes...je m'en suis occupé 1h!...le temps d'un bib et d'un changement de couche...:mad:...même pas de areu-areu...alors que d'habitude ça n'arrête pas!
....je sais pas ce que c'est comme microbes....mais c'est du costaud!
ben ti dragon ce ne sont pas des microbes tout simplement !
ce sont des crobes entiers!
et ma fille rajouterait : "ce sont des crobes entiers et tellement gigantesques que même ils sont plus grands que nous mais que comme ils sont transparents c'est pour ça que tu les vois pas..." hé!
18-12-2008 16:41:47
#45 18-12-2008 16:44:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#46 18-12-2008 16:52:00
Et le pire est à venir...:mad:....le réveillon du 24 c'est chez moi...et j'ai rien du tout!
....ah, si j'ai commandé un pain surprise!
Et j'ai même pas d'idée!...jambon/pates...je crois que ça n'ira pas!
Je me suis occupée des cadeaux pour ...euh....une quinzaine de gosses...et le reste...j'ai tout zappé!...la honte...:mad:....c'est dans même pas 1 semaine!
va au dac mo, il y aura surement personne ce soir là
il y a 23 non 24 ans quand j'ai connu mon zhom, nous avons fait un reveillon du jour de l'an autour d'un camenbert, nous etions 5 et nous avons bien ri quelques temps apres car sur le moment beurk. un des convive avait vomi sur la table au debut du repas re beurk

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#47 18-12-2008 17:14:10
#48 18-12-2008 20:08:08
- dragonette
- Membre

- Site Web
#49 18-12-2008 20:52:12
coucou dragonette!et on reste zen,mais alors zen!!!demain sera un autre jour puis encore après demain,et en après après demain!!!
on a le droit d'en avoir marre de chez marre,de vouloir tous lâcher!!!ne vouloir plus rien entendre,s'enfermer ou dormir!!profiter du bon temps !!
rester sans bruit,prendre de son temps ,sans aucune obligation,vivre avec son temps un moment!un instant!!se reposer!!!
on a le droit d'être en colère,parce que la vie est pas simple,est pas rose!:/
parce que ,parce que !!!même si on le sait,,,c'est un ral bol!!!alors on essaie ,on se remonte,on reprend on respire un grand côut!!!tu ne peux rien faire de plus
te dire !!
sa va passer,mais alors que sa passe vite trés vite!!!!!!
alors ne tombe pas parterre,,si tu tribuche tu enmènes beaucoup de monde avec toi (ta famille et tes enfants,tes amis ies) alors relève toi!!!le monde est pas rose mais pas pourri non plus!!
derrière la fenêtre,le soleil,(quoi que
,mais la lumière,l'air,alors respire et crois y)
sa va le faire,sa va le faire;le temps tu l'auras et tu va le trouver sans tant rendre compte et bientôt tu te diras mauvais passage passer enfin il était temps!!!
mais franchement j'ai falli péter un cable grave !!!!!
mais en ayant le courage et la force on se relève!!
bon courage!!
les filles courages a toutes celles qui n'en peuvent plus!!!
ne baisser pas les bras!!!
la fatigue est votre ennemie!!mais seul les sourires des 'autres vous donne envie de continuer!!!
le câlin de loulou de vos enfants les vôtres!!et ceux des autres!!!font que eux ne demande que d'être heureux!!!!
A+
![]()

#50 18-12-2008 22:30:32
- dragonette
- Membre

- Site Web
oui, demain sera un autre jour. ![]()
Déjà bébé ira mieux: il a une infection pulmonaire...:mad:..;mais pris à temps. ![]()
J'ai apprécié les parents qui ont accepté mes dires sans se poser de question et qui ont filé aux urgences. ![]()
Mais, je crois que je vais me coucher tôt, il me reste plus que la vaisselle, le linge à étendre, les vêtements à préparer, une fiche de paye....je crois que z'hom va repasser seul sa chemise!
![]()