Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-12-2008 00:09:21
Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs
coucou
ben moi, rien!
peut être à mon retour?
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
20-12-2008 00:09:21
#42 20-12-2008 00:15:14
coucou
comme chaque année
suivant les parents
des chocolats
des bons d'achat (parfumerie, vetements, nature et decouverte)
coffret gourmand ( foie gras et specialités du sud-ouest)
assortiment bougies et pots pourris
et......
un 13eme mois
certains cadeaux provenant d'anciens contrats
et ce n'est pas fini car je sais que d'autres suivront en janvier à la rentrée
ils sont tous geniaux !!!
#43 20-12-2008 00:23:25
1 m'a licencié (bouhhhhhhh) mais m'a offert des fleurs et des chocolats pour mes enfants ( ils déménagent)
1autre une plante , des chocolats pour moi et des chocolats pour mes enfants
les 2 autres se sera à la rentrée après les fêtes( ils le font chaque année ; j'ai des employeurs super sympa!!)
#44 20-12-2008 00:44:26
j'avoue j'ai des pe sympas. toujours un petit quelque chose. meem au retoru des vacances.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
20-12-2008 00:44:26
#45 20-12-2008 00:54:36
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir !
moi aussi 3 pe et 3 cadeaux !
je suis super contente, je trouve ça généreux de leur part, cela montre qu'ils me considèrent bien !
(chocolats, flutes à champagne, vin et livres pour mes enfants !).
#46 20-12-2008 07:22:45
#47 20-12-2008 08:01:00
coucou
ben moi, rien!
peut être à mon retour?
tu réve! comme moi!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#48 20-12-2008 08:03:19
alors, quand je vois vos messages, ca me sape le moral!:lol:, vous dites, ils me considére bien, et nous ont a rien! alors............, pourtant tout ce passe bien! avec eux, aucun soucis! tant pis!:( pas grave....................je m achéterais mes chocolats moi meme!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#49 20-12-2008 10:00:40
bonjour, moi, ce sont mes enfants qui ont été gaté par mon enployeur.
mais les cadeaux sont a mettre sous le sapin alors je ne sais pas ce que c'est..............je pense des jouets.
ils sont trop gentils. merci a eux biensur.
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
#50 20-12-2008 10:05:15
bonjour
moi de meme encore gatée cette année
chocolat , composition de fleus , panier garnies
super émouvant de voirent les petits bout chou venirent avec leurs cadeaux c'est pour toi nounou !!!!!!!!!!!!!çà fait chaud au coeur
#51 20-12-2008 10:06:23
- myriem
- Membre
Hier , j'ai reçu une boite de chocolat et une écharpe accompagnés d'un petit mot gentil .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#52 20-12-2008 10:36:26
alors, quand je vois vos messages, ca me sape le moral!:lol:, vous dites, ils me considére bien, et nous ont a rien! alors............, pourtant tout ce passe bien! avec eux, aucun soucis! tant pis!:( pas grave....................je m achéterais mes chocolats moi meme!
idem pour moi !!!!! sniffffff !!!! pas une boite de chocolat !!!!! en meme temps la crise actuelle n y est pas pour rien !!!!! malheureusement chomage en vue pour mes deux employeurs !!!!!!! donc ils font des reserves !!!!!! et je les comprends !!!!!!! je prefere avoir mon salaire en fin de mois quand meme qu une boite de chocolat !!!!! meme si une boite de chocolat c'est pas ça qui coute le plus cher !!!!!!:rolleyes:
bref je file m acheter une tite boite de chocolatssssss !!!!!!!!!!!!!:D:D bonnes fetes à toutes et tous !!!!!
vive l'été
#54 20-12-2008 11:18:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
violet69 a écrit :alors, quand je vois vos messages, ca me sape le moral!:lol:, vous dites, ils me considére bien, et nous ont a rien! alors............, pourtant tout ce passe bien! avec eux, aucun soucis! tant pis!:( pas grave....................je m achéterais mes chocolats moi meme!
idem pour moi !!!!! sniffffff !!!! pas une boite de chocolat !!!!! en meme temps la crise actuelle n y est pas pour rien !!!!! malheureusement chomage en vue pour mes deux employeurs !!!!!!! donc ils font des reserves !!!!!! et je les comprends !!!!!!! je prefere avoir mon salaire en fin de mois quand meme qu une boite de chocolat !!!!! meme si une boite de chocolat c'est pas ça qui coute le plus cher !!!!!!:rolleyes:
bref je file m acheter une tite boite de chocolatssssss !!!!!!!!!!!!!:D:D bonnes fetes à toutes et tous !!!!!
Aller les filles on va s'acheter nos chocolats ensemble et se les manger
#55 20-12-2008 12:31:00
bonjour tous le monde; alors moi cette année avec la maman de mon p'tit loulou j'ai eu hier car le petit part en vacances avec maman; 1 belle compo florale et une boite de chocolat de marque!!!! en plus ces mon loulou qui ma donné lui méme sa boite de chocolat!!! et j'étais toute émue!! et cela ma fait super plaisir!!! mon autre loulou part mardi soir donc je pense que cela sera 1 boite de chocolat aussi !!!! sympa!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#56 20-12-2008 12:56:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
pour le moment...donc mon dernier employeur m'offre une semaine de vacances! ...je n'avais qu'une semaine normalement, je devais travailler avec ses enfants...bin, finalement non! ...cool!
Une autre maman me gatte toute l'année , et avec elle c'est toujours à la reprise que j'ai une petite surprise.
J'en ai une autre, ça dépend...:)...parfois oui, parfois non...mais ils me fournissent en légumes tout l'été...donc...:)
Les derniers...bin, il n'y a jamais rien eu...et il n'y aura surement jamais rien! ....malgré un certain nombre d'années de travail ensemble!
#57 20-12-2008 12:58:10
Ben cette année, suis un peu "vener"... 4 employeurs : 2 : rien du tout, 1 : rien du tout, mais par contre, me précise que même si j'ai mon chèque maintenant, pas question de le déposer avant le 2 janvier, car "vous comprenez, c'est dur les Fêtes", je précise qu'ils rentrent de 2 jours à Eurodisney avec leurs 3 enfants (et on habite dans le Sud de la France)..., et le 4°, qui me donne mon enveloppe avec mon salaire et qui rajoute, très zen "avec les étrennes". Chic, je me dis, au moins un qui pense à moi. Ben une fois parti, j'ouvre l'enveloppe, mon salaire, OK, et un chèque cadeau de 20 € (même pas le salaire d'une journée de boulot), sachant qu'il m'a fait le même coup l'année dernière, en me précisant bien que c'était les chèques cadeau qu'il avait lui-même de son entreprise, donc ça ne lui coûtait rien... Jamais vu un radin pareil...
Bref, cette année, pas la joie. Je pense que je vais revoir mon système et être beaucoup moins souple sur les horaires et le reste...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#58 20-12-2008 13:02:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben cette année, suis un peu "vener"... 4 employeurs : 2 : rien du tout, 1 : rien du tout, mais par contre, me précise que même si j'ai mon chèque maintenant, pas question de le déposer avant le 2 janvier, car "vous comprenez, c'est dur les Fêtes", je précise qu'ils rentrent de 2 jours à Eurodisney avec leurs 3 enfants (et on habite dans le Sud de la France)..., et le 4°, qui me donne mon enveloppe avec mon salaire et qui rajoute, très zen "avec les étrennes". Chic, je me dis, au moins un qui pense à moi. Ben une fois parti, j'ouvre l'enveloppe, mon salaire, OK, et un chèque cadeau de 20 € (même pas le salaire d'une journée de boulot), sachant qu'il m'a fait le même coup l'année dernière, en me précisant bien que c'était les chèques cadeau qu'il avait lui-même de son entreprise, donc ça ne lui coûtait rien... Jamais vu un radin pareil...
Bref, cette année, pas la joie. Je pense que je vais revoir mon système et être beaucoup moins souple sur les horaires et le reste...
Bienvenue au club astrid ! moi je commence à me demander aussi si je vais continuer à etre trop souple et gentille , car déçue aussi à moins que ce soit pour les étrennes mais je doute pfffffff!!!!!!
#59 20-12-2008 13:04:10
ben cette année, j'ai eu mardi soir une belle coupe de fleurs avec jacinthes, un petit est parti en vacances hier soir, j'ai eu mon chèque !!!! et la dernière part mardi prochain donc on va attendre !! passer une bonne journée, moi je m'en vais entre filles faire les magasins, car les hommes sont partis au ski !
bizzzzz
#60 20-12-2008 13:36:36
oui petite boîte de chocolat pour moi et oeufs kin*er pour mon fils par une des familles
et l'autre rien mais c'est pas grave parce qu'ils sont géniaux ces parents toujours un mot agréable et pendant que j'étais malade il y a 15 jrs et que j'ai dû m'arrêter ils voulaient quand même me payer la semaine comme si j'avais travaillé malgré l'arrêt mais pas possible car l'autre famille n'aurait pas suivi l'intention est là