Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-12-2008 00:09:21

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

coucou
ben moi, rien! hmm
peut être à mon retour?
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

20-12-2008 00:09:21

partenaire publicitaire:

#42 20-12-2008 00:15:14

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

coucou
comme chaque année
suivant les parents
des chocolats
des bons d'achat (parfumerie, vetements, nature et decouverte)
coffret gourmand ( foie gras et specialités du sud-ouest)
assortiment bougies et pots pourris
et......
un  13eme mois lol

certains cadeaux provenant d'anciens contrats

et ce n'est pas fini car je sais que d'autres suivront en janvier à la rentrée smile

ils sont tous geniaux !!! big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#43 20-12-2008 00:23:25

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

1 m'a licencié (bouhhhhhhh) mais m'a offert des fleurs  et des chocolats pour mes enfants ( ils déménagent)
1autre une plante , des chocolats pour moi et des chocolats pour mes enfants
les 2 autres se sera à la rentrée après les fêtes( ils le font chaque année ; j'ai des employeurs super sympa!!)


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#44 20-12-2008 00:44:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

j'avoue j'ai des pe sympas. toujours un petit quelque chose. meem au retoru des vacances.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

20-12-2008 00:44:26

partenaire publicitaire:

#45 20-12-2008 00:54:36

Mirabelle 84
Membre
Lieu : ma belle provence !
Inscription : 16-10-2007
Messages : 2 443
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonsoir !
moi aussi 3 pe et 3 cadeaux !
je suis super contente, je trouve ça généreux de leur part, cela montre qu'ils me considèrent bien !
(chocolats, flutes à champagne, vin et livres pour mes enfants !).

Hors ligne

#46 20-12-2008 07:22:45

loudna
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 1 077
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour, eh ben moi 1 maman à offert un petit cadeaux a chaqun de mes enfants et les 2 autre rien , je suis deçue , ce n'est pas le cadeau en soit mais le geste , tampis!!


signaturel.gif

Hors ligne

#47 20-12-2008 08:01:00

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

lycanthe a écrit :

coucou
ben moi, rien! hmm
peut être à mon retour?
big_smile

tu réve! comme moi! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#48 20-12-2008 08:03:19

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

alors, quand je vois vos messages, ca me sape le moral!:lol:, vous dites, ils me considére bien, et nous ont a rien! lol alors............, pourtant tout ce passe bien! avec eux, aucun soucis! tant pis!:( pas grave....................je m achéterais mes chocolats moi meme! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#49 20-12-2008 10:00:40

ouiouine
Membre
Lieu : ain
Inscription : 11-04-2008
Messages : 295
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour, moi, ce sont mes enfants qui ont été gaté par mon enployeur.
mais les cadeaux sont a mettre sous le sapin alors je ne sais pas ce que c'est..............je pense des jouets.
ils sont trop gentils. merci a eux biensur.


maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !

Hors ligne

#50 20-12-2008 10:05:15

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour
moi de meme encore gatée cette année
chocolat , composition de fleus , panier garnies
super émouvant  de voirent les petits bout chou venirent avec leurs cadeaux c'est pour toi nounou !!!!!!!!!!!!!çà fait chaud au coeur

Hors ligne

#51 20-12-2008 10:06:23

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Hier , j'ai reçu une boite de chocolat et une écharpe accompagnés d'un petit mot gentil .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#52 20-12-2008 10:36:26

soso64
Membre
Inscription : 28-04-2008
Messages : 1 315
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

violet69 a écrit :

alors, quand je vois vos messages, ca me sape le moral!:lol:, vous dites, ils me considére bien, et nous ont a rien! lol alors............, pourtant tout ce passe bien! avec eux, aucun soucis! tant pis!:( pas grave....................je m achéterais mes chocolats moi meme! lol

idem pour moi !!!!! sniffffff !!!! pas une boite de chocolat roll !!!!! en meme temps la crise actuelle n y est pas pour rien sad !!!!! malheureusement chomage en  vue pour mes deux employeurs sad !!!!!!! donc ils font des reserves !!!!!! et je les comprends !!!!!!! je prefere avoir mon salaire en fin de mois quand meme qu une boite de chocolat !!!!! meme si une boite de chocolat c'est pas ça qui coute le plus cher !!!!!!:rolleyes:

bref je file m acheter une tite boite de chocolatssssss !!!!!!!!!!!!!:D:D bonnes fetes à toutes et tous !!!!!


z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

Hors ligne

#53 20-12-2008 10:57:00

carries
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 527
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

j'ai eue deux boites de chocolats et une jolie boite avec une panetone(gateaux italien) .


carrie10.gif

image moderée !

Hors ligne

#54 20-12-2008 11:18:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

soso64 a écrit :
violet69 a écrit :

alors, quand je vois vos messages, ca me sape le moral!:lol:, vous dites, ils me considére bien, et nous ont a rien! lol alors............, pourtant tout ce passe bien! avec eux, aucun soucis! tant pis!:( pas grave....................je m achéterais mes chocolats moi meme! lol

idem pour moi !!!!! sniffffff !!!! pas une boite de chocolat roll !!!!! en meme temps la crise actuelle n y est pas pour rien sad !!!!! malheureusement chomage en  vue pour mes deux employeurs sad !!!!!!! donc ils font des reserves !!!!!! et je les comprends !!!!!!! je prefere avoir mon salaire en fin de mois quand meme qu une boite de chocolat !!!!! meme si une boite de chocolat c'est pas ça qui coute le plus cher !!!!!!:rolleyes:

bref je file m acheter une tite boite de chocolatssssss !!!!!!!!!!!!!:D:D bonnes fetes à toutes et tous !!!!!

Aller les filles on va s'acheter nos chocolats ensemble  et se les manger big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#55 20-12-2008 12:31:00

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour tous le monde; alors moi cette année avec la maman de mon p'tit loulou j'ai eu hier car le petit part en vacances avec maman; 1 belle compo florale et une boite de chocolat de marque!!!!  en plus ces mon loulou qui ma donné lui méme sa boite de chocolat!!!  et j'étais toute émue!!  et cela ma fait super plaisir!!! mon autre loulou part mardi soir donc je pense que cela sera 1 boite de chocolat aussi !!!!  sympa!!! a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#56 20-12-2008 12:56:59

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Coucou, smile
pour le moment...donc mon dernier employeur m'offre une semaine de vacances! big_smile...je n'avais qu'une semaine normalement, je devais travailler avec ses enfants...bin, finalement non! big_smile...cool! smile
Une autre maman me gatte toute l'année , et avec elle c'est toujours à la reprise que j'ai une petite surprise. smile
J'en ai une autre, ça dépend...:)...parfois oui, parfois non...mais ils me fournissent en légumes tout l'été...donc...:)
Les derniers...bin, il n'y a jamais rien eu...et il n'y aura surement jamais rien! lol....malgré un certain nombre d'années de travail ensemble! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#57 20-12-2008 12:58:10

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Ben cette année, suis un peu "vener"... 4 employeurs : 2 : rien du tout, 1 : rien du tout, mais par contre, me précise que même si j'ai mon chèque maintenant, pas question de le déposer avant le 2 janvier, car "vous comprenez, c'est dur les Fêtes", je précise qu'ils rentrent de 2 jours à Eurodisney avec leurs 3 enfants (et on habite dans le Sud de la France)..., et le 4°, qui me donne mon enveloppe avec mon salaire et qui rajoute, très zen "avec les étrennes". Chic, je me dis, au moins un qui pense à moi. Ben une fois parti, j'ouvre l'enveloppe, mon salaire, OK, et un chèque cadeau de 20 € (même pas le salaire d'une journée de boulot), sachant qu'il m'a fait le même coup l'année dernière, en me précisant bien que c'était les chèques cadeau qu'il avait lui-même de son entreprise, donc ça ne lui coûtait rien... Jamais vu un radin pareil...
Bref, cette année, pas la joie. Je pense que je vais revoir mon système et être beaucoup moins souple sur les horaires et le reste...


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#58 20-12-2008 13:02:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

astrid6 a écrit :

Ben cette année, suis un peu "vener"... 4 employeurs : 2 : rien du tout, 1 : rien du tout, mais par contre, me précise que même si j'ai mon chèque maintenant, pas question de le déposer avant le 2 janvier, car "vous comprenez, c'est dur les Fêtes", je précise qu'ils rentrent de 2 jours à Eurodisney avec leurs 3 enfants (et on habite dans le Sud de la France)..., et le 4°, qui me donne mon enveloppe avec mon salaire et qui rajoute, très zen "avec les étrennes". Chic, je me dis, au moins un qui pense à moi. Ben une fois parti, j'ouvre l'enveloppe, mon salaire, OK, et un chèque cadeau de 20 € (même pas le salaire d'une journée de boulot), sachant qu'il m'a fait le même coup l'année dernière, en me précisant bien que c'était les chèques cadeau qu'il avait lui-même de son entreprise, donc ça ne lui coûtait rien... Jamais vu un radin pareil...
Bref, cette année, pas la joie. Je pense que je vais revoir mon système et être beaucoup moins souple sur les horaires et le reste...

Bienvenue au club astrid ! moi je commence à me demander aussi si je vais continuer à etre trop souple et gentille , car déçue aussi sad à moins que ce soit pour les étrennes mais je doute pfffffff!!!!!! sad sad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#59 20-12-2008 13:04:10

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

ben cette année, j'ai eu mardi soir une belle coupe de fleurs avec jacinthes, un petit est parti en vacances hier soir, j'ai eu mon chèque !!!! sad big_smile et la dernière part mardi prochain donc on va attendre !! passer une bonne journée, moi je m'en vais entre filles faire les magasins, car les hommes sont partis au ski !

bizzzzz


148m97r.gif

Hors ligne

#60 20-12-2008 13:36:36

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

oui petite boîte de chocolat pour moi et oeufs kin*er pour mon fils par une des familles
et l'autre rien mais c'est pas grave parce qu'ils sont géniaux ces parents toujours un mot agréable et pendant que j'étais malade il y a 15 jrs et que j'ai dû m'arrêter ils voulaient quand même me payer la semaine comme si j'avais travaillé malgré l'arrêt mais pas possible car l'autre famille n'aurait pas suivi l'intention est là wink


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB