Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2008 19:21:20

orsha
Membre
Site Web

Solde de tout compte

Bonsoir,

Je viens de licencier mon assistante maternelle le 9 décembre. Son préavis c'est terminé le 23 décembre. Du 15 au 19 elle a pris des congés sans solde et le 22 et 24 elle n'a pas voulu garder mes enfants car il y avait la grippe chez elle (j'ai pas eu de certificat). Je voulais savoir comment je la payais. Est ce que je lui paie les jours où elle a travaillé ou est ce que je fais la mensu et j'enlève les jours où elle n'a pas travaillé ? De même que pour l'attestation assedic. Je mets préavis effectué du 9 au 14 décembre et non effectué du 15 au 23 décembre ? Merci de me répondre au plus vite car je dois la régler et lui donner ses papiers. Je précise que nous étions en année complète et qu'elle a pris ses congés par anticipation cet été, soit 18 jours avec le 15 août (elle n'avait droit qu'a 15 jours d'ailleurs). Merci d'avance.

30-12-2008 19:21:20

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2008 21:31:58

orsha
Membre
Site Web

Re : Solde de tout compte

Quelqu'un peut-il me renseigner?

#3 30-12-2008 22:17:00

landocean
Membre
Site Web

orsha a écrit :

Bonsoir,

Je viens de licencier mon assistante maternelle le 9 décembre. Son préavis c'est terminé le 23 décembre. Du 15 au 19 elle a pris des congés sans solde et le 22 et 24 elle n'a pas voulu garder mes enfants car il y avait la grippe chez elle (j'ai pas eu de certificat). Je voulais savoir comment je la payais. Est ce que je lui paie les jours où elle a travaillé ou est ce que je fais la mensu et j'enlève les jours où elle n'a pas travaillé ? De même que pour l'attestation assedic. Je mets préavis effectué du 9 au 14 décembre et non effectué du 15 au 23 décembre ? Merci de me répondre au plus vite car je dois la régler et lui donner ses papiers. Je précise que nous étions en année complète et qu'elle a pris ses congés par anticipation cet été, soit 18 jours avec le 15 août (elle n'avait droit qu'a 15 jours d'ailleurs). Merci d'avance.

Bonsoir,
Pour le mois de décembre vous devez appliquer le calcul de la cour de casation : mensu/nb heures potentielles de décembre*nb heures d' absence = retenue sur salaire.
Pour les cp, elle doit vous rembourser le trop perçu.
Pour le préavis sur l'attestation assedic, je ne sais pas ce qu'il faut y faire figurer, vous pouvez peut-être mettre comme vous dites, une partie effectuée, l'autre pas.

#4 31-12-2008 14:37:53

orsha
Membre
Site Web

Merci pour les renseignements mais quelqu'un sait- il pour le préavis ?

31-12-2008 14:37:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB