Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2009 15:16:52

Miilii
Membre
Site Web

Petite question Conseil général

Bonjour, je suis toujours en attente de mes dates de formation, et après un appel à la maison de la solidarité, puis à la pmi, toujours pas plus d'infos.Je vais donc tenter d'appeler le conseil général mais je me demandais à quel service m'adresser lors de mon coup de fil, en gros je demande qui? smile
Merci pour vos réponses wink

02-01-2009 15:16:52

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2009 15:17:56

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Petite question Conseil général

Bonjour,

Tu demandes le service de la pmi au conseil general.
Ou a la ddvs direction departementale de la vie sociale.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 02-01-2009 15:20:56

Miilii
Membre
Site Web

Ok merci, j'vais tenter la ddvs alors,car la pmi n'a pu me délivrer aucune info, merci encore!

#4 02-01-2009 15:28:46

zaza70
Membre
Lieu : dans le 92
Site Web

Miilii a écrit :

Bonjour, je suis toujours en attente de mes dates de formation, et après un appel à la maison de la solidarité, puis à la pmi, toujours pas plus d'infos.Je vais donc tenter d'appeler le conseil général mais je me demandais à quel service m'adresser lors de mon coup de fil, en gros je demande qui? smile
Merci pour vos réponses wink

Bonjour,
J'ai réussi a avoir mes dates de formation au telephone en appelant le service de formation des assistantes maternelles du conseil général.
Motive ta demande ( ils veulent savoir pourquoi tu as besoin de connaître les dates), avec courtoisie bien-sûr!
Bonne continuation

02-01-2009 15:28:46

partenaire publicitaire:

#5 06-01-2009 12:39:15

Miilii
Membre
Site Web

Bon, j'ai appelé le conseil général hier matin,et toujours pas vraiment avancée grrrrrrrrrr, apparemment je serais formée en février ou mars mais sans certitude et sans date et lieu biensûre, quand je vois que certaines enchainent direct sur la formation quelle chance, et quelle bonne organisation entre les différents organismes de votre région!

Je me demandais si quelqu'un était dans mon cas à savoir agrée depuis début octobre, et  toujours sans date(histoire de pouvouir mutuellement se remonter le moral smile )
Bonne journée!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB