Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2009 15:16:52
Petite question Conseil général
Bonjour, je suis toujours en attente de mes dates de formation, et après un appel à la maison de la solidarité, puis à la pmi, toujours pas plus d'infos.Je vais donc tenter d'appeler le conseil général mais je me demandais à quel service m'adresser lors de mon coup de fil, en gros je demande qui?
Merci pour vos réponses
02-01-2009 15:16:52
#2 02-01-2009 15:17:56
Re : Petite question Conseil général
Bonjour,
Tu demandes le service de la pmi au conseil general.
Ou a la ddvs direction departementale de la vie sociale.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-01-2009 15:28:46
Bonjour, je suis toujours en attente de mes dates de formation, et après un appel à la maison de la solidarité, puis à la pmi, toujours pas plus d'infos.Je vais donc tenter d'appeler le conseil général mais je me demandais à quel service m'adresser lors de mon coup de fil, en gros je demande qui?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai réussi a avoir mes dates de formation au telephone en appelant le service de formation des assistantes maternelles du conseil général.
Motive ta demande ( ils veulent savoir pourquoi tu as besoin de connaître les dates), avec courtoisie bien-sûr!
Bonne continuation
02-01-2009 15:28:46
#5 06-01-2009 12:39:15
Bon, j'ai appelé le conseil général hier matin,et toujours pas vraiment avancée grrrrrrrrrr, apparemment je serais formée en février ou mars mais sans certitude et sans date et lieu biensûre, quand je vois que certaines enchainent direct sur la formation quelle chance, et quelle bonne organisation entre les différents organismes de votre région!
Je me demandais si quelqu'un était dans mon cas à savoir agrée depuis début octobre, et toujours sans date(histoire de pouvouir mutuellement se remonter le moral )
Bonne journée!