Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-01-2009 14:19:54
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr
...j'espère pour toi que ça finira mieux que pour moi!
...parce que bonjour l'ambiance!
...ce qui confimre ce qu'on dit toujours....quand le feeling n'est pas là ne pas prendre...:)....à l'époque, j'avais pris, car aucune demande...pourtant j'ai beaucoup hésité...parce que justement...le feeling....c'était très bof!
....bin, j'avais raison!
![]()
D'ailleurs, je n'ai plus jamais recommencé!...les autres contrats, feeling et pas de problème!
Bonne discussion demain!
merci
c'est vrai que je marche aussi au filling
a part ces soucis de planning je n'ai rien à dire de cette maman mais bon on verra demain
bon dimanche dragoun bizzzzzzz
11-01-2009 14:19:54
#43 11-01-2009 21:31:03
dommage que tu aies renvoye un mail. j'aurais pas repondu et j'uarais pas ouvert a 6h demain matin. j'aurais dit betement ah bon ben je suis pas scotchee a mon ecran apres tout elle te voit pas
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#44 12-01-2009 01:15:37
- amandine23
- Membre
- Site Web
je te comprend parfaotement!! moi une maman a eu le culot de me dire le jeudi pour le lundi ba ecoute je te dit ca demain pour tes horaires de lundi ok!! le dimanche toujours rien apres plusieurs texto envoyer depuis le jeudi j'ai dit bon ben elle me repond pas je me prepare pour le lundi a 5h00 comme d'habitude!!
ah oui oui biensur oui le dimanche soir je ne suis pas chez moi mais chez une amie,et la a 22h00 mon tel retentie et la c'eatti la maman !!
mais dit moi amandine tu n'est pas chez toi? ah ba non pourquoi? ba je t'amene ***** ce soir!! quoi? comment ca ? ah non surment pas tu avait qu'a me prevenir avant tiote attend je ne suis pas a ta disposition !! non mais !!
oui mais moi comment je fait demain matin je peut pas te l'amener car je vais chez le tatoueur car je ne bosse pas et tout!!
pioufff hou laaa bé ecoute tu te debrouille mais moi je ne suis pas a ta merci!! et paff... non mais
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
12-01-2009 01:15:37
#45 12-01-2009 07:58:22
- Paty030985
- Membre
- Site Web
c'est abérant certaint comportement
et triste aussi
de toute façon discution avec la maman
quel histoire amandine à 22h la c'est abuser
#46 12-01-2009 08:30:52
bonjour ma soeur avant hier était en colére( elle aussi nounou) , son employeur a laisser un message a 23h30 !!! oui! 23h30 , pour lui dire quelle commencais a 8h au lieu de 11h! elle est nouvelle nounou! elle a pas fni!!!
Dernière modification par violet69 (12-01-2009 08:31:34)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#47 12-01-2009 09:20:38
- Paty030985
- Membre
- Site Web
désoler j'ai oublié de mettre bonjour
bon alors voilà la maman m'a laissé un mot sur le cahier de liaison comme quoi elle s'excusait et ne voulai en aucun cas m'offencer en me donnant le planning par mail et que c'était assez difficil à gerer car sa supérieur leur donne les plannings au dernier moment et comme papa part en mission assez souvent c'est elle qui se retrouve à tout gerer pas facile mais je veux quand même mon planning
je vais quand même avoir une petite discution avec ce soir
et bah ma violet 23h30 tu bat amandine (ta soeur) mais on apèle pas nin ne laisse un message à cet heure
#48 12-01-2009 09:31:28
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour !! et bien dit donc ils ne dorment pas ces gens la !!! non mais ! 23h30 quand meme !!!!!
#49 12-01-2009 11:33:30
#50 12-01-2009 11:41:12
- Paty030985
- Membre
- Site Web
si pat une semaine mais bon je chipote pas si je l'ai le mercredi mais après ça comence à me ronger
#51 12-01-2009 12:04:46
désoler j'ai oublié de mettre bonjour
![]()
bon alors voilà la maman m'a laissé un mot sur le cahier de liaison comme quoi elle s'excusait et ne voulai en aucun cas m'offencer en me donnant le planning par mail et que c'était assez difficil à gerer car sa supérieur leur donne les plannings au dernier moment et comme papa part en mission assez souvent c'est elle qui se retrouve à tout gererpas facile mais je veux quand même mon planning
![]()
![]()
![]()
et bah ma violet 23h30tu bat amandine (ta soeur) mais on apèle pas nin ne laisse un message à cet heure
la! je ne suis pas daccord ausi sur ce principe! , elle s exuse ok! mais borde*!! elle est ou la communication? elle s exuse par écrit au lieu de l oral? c est la méme chose que par mail ou texto! c est pas normal !
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#52 12-01-2009 12:32:08
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Paty030985 a écrit :désoler j'ai oublié de mettre bonjour
![]()
bon alors voilà la maman m'a laissé un mot sur le cahier de liaison comme quoi elle s'excusait et ne voulai en aucun cas m'offencer en me donnant le planning par mail et que c'était assez difficil à gerer car sa supérieur leur donne les plannings au dernier moment et comme papa part en mission assez souvent c'est elle qui se retrouve à tout gererpas facile mais je veux quand même mon planning
![]()
![]()
![]()
et bah ma violet 23h30tu bat amandine (ta soeur) mais on apèle pas nin ne laisse un message à cet heure
la! je ne suis pas daccord ausi sur ce principe!
, elle s exuse ok! mais borde*!! elle est ou la communication? elle s exuse par écrit au lieu de l oral? c est la méme chose que par mail ou texto! c est pas normal !
je suis un peu d'accord mais de toute façon on aura une conversation quand elle viendra chercher loulou
et franchement entre nous ma violet je préfère un ti mot sur le cahier après de vive voix tout à l'heure qu'elle vienne à 6h et commence à papoter on aura le temps tout à l'heure
a moins que je me trompe et que pour elle la conversation s'aretera au mot sur le cahier
j'éspère pas suite au prochain épisode
#53 12-01-2009 12:40:22
violet69 a écrit :Paty030985 a écrit :désoler j'ai oublié de mettre bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
la! je ne suis pas daccord ausi sur ce principe!
, elle s exuse ok! mais borde*!! elle est ou la communication? elle s exuse par écrit au lieu de l oral? c est la méme chose que par mail ou texto! c est pas normal !
je suis un peu d'accord mais de toute façon on aura une conversation quand elle viendra chercher loulou
et franchement entre nous ma violet je préfère un ti mot sur le cahier après de vive voix tout à l'heure qu'elle vienne à 6h et commence à papoter on aura le temps tout à l'heure
![]()
a moins que je me trompe et que pour elle la conversation s'aretera au mot sur le cahier
j'éspère passuite au prochain épisode
je reviendrais aux nouvelles!
Dernière modification par violet69 (12-01-2009 15:01:03)
#54 12-01-2009 14:41:42
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonjour paty,
je viens juste de prendre connaissance de tes déboires!
moi j'auraai pas accepté le changement comme ça et si il n'y avait pas d'accusé réception sur le mail j'aurai pas ouvert la porte avant 7h!
bon c'est vrai je suis pas du matin moi
et pour les aprés-midi je lui aurait gentiment fait remarquer que j'avais peut-être des rendez-vous de prévu qui peuvent être important
en ce moment je suis beaucoup moins concilliante mais bon quand y a trop d'abus....
#55 12-01-2009 19:53:09
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonsoir alors je viens vous donner des nouvelles la maman a compris mon point de vu et s'en ai excusé je lui est expliquer que de d'avoir autant de changement et ce du jour au lendemain n'était pas gérable et du coup j'aurai mon planning demain
mais c'est vrai que pas évident de gérer loulou toute seule avec ces horaire quand papa n'est pas là
bonne soirée à vous demain boulot 7h
#56 12-01-2009 22:37:04
bonsoir alors je viens vous donner des nouvelles
la maman a compris mon point de vu et s'en ai excusé je lui est expliquer que de d'avoir autant de changement et ce du jour au lendemain n'était pas gérable et du coup j'aurai mon planning demain
mais c'est vrai que pas évident de gérer loulou toute seule avec ces horaire quand papa n'est pas là
bonne soirée à vousdemain boulot 7h
va y! donne lui des exuses!
#57 13-01-2009 09:11:24
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Paty030985 a écrit :bonsoir alors je viens vous donner des nouvelles
la maman a compris mon point de vu et s'en ai excusé je lui est expliquer que de d'avoir autant de changement et ce du jour au lendemain n'était pas gérable et du coup j'aurai mon planning demain
bonne soirée à vousdemain boulot 7h
va y! donne lui des exuses!
![]()
#58 13-01-2009 23:16:10
bonsoir
c'est peut etre pas facile pour les parents de toujours donner le planning a temps mais bon nous ils faut bien que l'on organise notre temps de travail nos rdv et notre temps perso et oui on en a !!!
moi j'ai eu mon planning de janvier le 6 janvier !!! super et deja 3 modif !!! ils se foutent de nous et en plus ils s'imaginent que l'on a pas de vie extérieures
j'étais aussi en colère et leur est fait savoir mais ça n'a pas empéché un 2ème etc changement de planning ensuite !
je me demande pour qui ils me prennent ???
#59 14-01-2009 09:29:56
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou et bah ersyma pas cool tout ça c'est vrai que les changement de derniere minutes sont assez contraignant car comme tu dit on a une vie perso après et bonjour l'organisation comme ça
courage
#60 14-01-2009 09:50:32
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou,
Quel manque de respect...ça m'énerve aussi ce genre de comportement ! idem, j'ai un employeur qui avait pris RDV avec l'instit de son enfant depuis déjà deux semaines (je l'avais lu sur le cahier et je le voyais venir...!) et cet employeur ose me demander la veille si je pouvais garder son enfant un peu plus tard pour qu'elle puisse se rendre à son RDV....grrrrrr !! on doit être toujours dispo, c'est bien connu..!!!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)