Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-01-2009 14:19:54

Paty030985
Membre
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

dragonette a écrit :

smile...j'espère pour toi que ça finira mieux que pour moi! smile...parce que bonjour l'ambiance! big_smile ...ce qui confimre ce qu'on dit toujours....quand le feeling n'est pas là ne pas prendre...:)....à l'époque, j'avais pris, car aucune demande...pourtant j'ai beaucoup hésité...parce que justement...le feeling....c'était très bof! lol....bin, j'avais raison! smile
D'ailleurs, je n'ai plus jamais recommencé! lol...les autres contrats, feeling et pas de problème! smile
Bonne discussion demain! smile

lol merci wink c'est vrai que je marche aussi au filling wink
a part ces soucis de planning je n'ai rien à dire de cette maman wink mais bon on verra demain hmm
bon dimanche dragoun big_smile bizzzzzzz

11-01-2009 14:19:54

partenaire publicitaire:

#42 11-01-2009 20:34:34

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

courage paty smile c  est vraiment pas sympa ! grrrr mad

signat14.gif

#43 11-01-2009 21:31:03

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

dommage que tu aies renvoye un mail. j'aurais pas repondu et j'uarais pas ouvert a 6h demain matin. j'aurais dit betement ah bon ben je suis pas scotchee a mon ecran lol apres tout elle te voit pas smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#44 12-01-2009 01:15:37

amandine23
Membre
Site Web

je te comprend parfaotement!! moi une maman a eu le culot de me dire le jeudi pour le lundi ba ecoute je te dit ca demain pour tes horaires de lundi ok!! le dimanche toujours rien apres plusieurs texto envoyer depuis le jeudi j'ai dit bon ben elle me repond pas je me prepare pour le lundi a 5h00 comme d'habitude!! 
ah oui oui biensur oui le dimanche soir  je ne suis pas chez moi mais chez une amie,et la a 22h00 mon tel retentie et la c'eatti la maman !!
mais dit moi amandine tu n'est pas chez toi? ah ba non pourquoi? ba je t'amene ***** ce soir!! mad  quoi? comment ca ? ah non surment pas tu avait qu'a me prevenir avant tiote attend je ne suis pas a ta disposition !! non mais !!
oui mais moi comment je fait demain matin je peut pas te l'amener car je vais chez le tatoueur car je ne bosse pas et tout!!

pioufff hou laaa bé ecoute tu te debrouille mais moi je ne suis pas a ta merci!! et paff...  non mais

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

12-01-2009 01:15:37

partenaire publicitaire:

#45 12-01-2009 07:58:22

Paty030985
Membre
Site Web

sad c'est abérant certaint comportement sad et triste aussi sad de toute façon discution avec la maman wink
quel histoire amandine sad à 22h la c'est abuser mad

#46 12-01-2009 08:30:52

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour smile ma soeur avant hier était en colére( elle aussi nounou) , son employeur a laisser un message a 23h30 !!! oui! 23h30 , pour lui dire quelle commencais a 8h au lieu de 11h! elle est nouvelle nounou! elle a pas fni!!!

Dernière modification par violet69 (12-01-2009 08:31:34)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#47 12-01-2009 09:20:38

Paty030985
Membre
Site Web

désoler j'ai oublié de mettre bonjour lol
bon alors voilà la maman m'a laissé un mot sur le cahier de liaison comme quoi elle s'excusait et ne voulai en aucun cas m'offencer en me donnant le planning par mail et que c'était assez difficil à gerer car sa supérieur leur donne les plannings au dernier moment et comme papa part en mission assez souvent c'est elle qui se retrouve à tout gerer sad pas facile mais je veux quand même mon planning lol lol tongue je vais quand même avoir une petite discution avec ce soir big_smile
et bah ma violet 23h30 mad tu bat amandine (ta soeur) mais on apèle pas nin ne laisse un message à cet heure mad

#48 12-01-2009 09:31:28

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour !! et bien dit donc ils ne dorment pas ces gens la !!! non mais ! 23h30 quand meme !!!!!

#49 12-01-2009 11:33:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

et sur ton contrat tu n'as pas mis un delai de prevenance ?
tu me diras des fois ca ne sert a rien ils n'en tiennent pas compte et du coup on est au pied du mur !!! mais bon en cas de litige c'est au contrat.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#50 12-01-2009 11:41:12

Paty030985
Membre
Site Web

lol si pat une semaine mais bon je chipote pas si je l'ai le mercredi mais après ça comence à me ronger lol

#51 12-01-2009 12:04:46

violet69
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :

bon alors voilà la maman m'a laissé un mot sur le cahier de liaison comme quoi elle s'excusait et ne voulai en aucun cas m'offencer en me donnant le planning par mail et que c'était assez difficil à gerer car sa supérieur leur donne les plannings au dernier moment et comme papa part en mission assez souvent c'est elle qui se retrouve à tout gerer sad pas facile mais je veux quand même mon planning lol lol tongue je vais quand même avoir une petite discution avec ce soir big_smile
et bah ma violet 23h30 mad tu bat amandine (ta soeur) mais on apèle pas nin ne laisse un message à cet heure mad

la! je ne suis pas daccord ausi sur ce principe! mad, elle s exuse ok! mais borde*!! elle est ou la communication? elle s exuse par écrit au lieu de l oral? c est la méme chose que par mail ou texto! c est pas normal !

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#52 12-01-2009 12:32:08

Paty030985
Membre
Site Web

violet69 a écrit :
Paty030985 a écrit :

la! je ne suis pas daccord ausi sur ce principe! mad, elle s exuse ok! mais borde*!! elle est ou la communication? elle s exuse par écrit au lieu de l oral? c est la méme chose que par mail ou texto! c est pas normal !

sad je suis un peu d'accord mais de toute façon on aura une conversation quand elle viendra chercher loulou wink et franchement entre nous ma violet je préfère un ti mot sur le cahier après de vive voix tout à l'heure qu'elle vienne à 6h et commence à papoter on aura le temps tout à l'heure big_smile
a moins que je me trompe et que pour elle la conversation s'aretera au mot sur le cahier hmm
j'éspère pas smile suite au prochain épisode lol

#53 12-01-2009 12:40:22

violet69
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :
violet69 a écrit :
Paty030985 a écrit :

sad je suis un peu d'accord mais de toute façon on aura une conversation quand elle viendra chercher loulou wink et franchement entre nous ma violet je préfère un ti mot sur le cahier après de vive voix tout à l'heure qu'elle vienne à 6h et commence à papoter on aura le temps tout à l'heure big_smile
a moins que je me trompe et que pour elle la conversation s'aretera au mot sur le cahier hmm
j'éspère pas smile suite au prochain épisode lol

je reviendrais aux nouvelles! lol

Dernière modification par violet69 (12-01-2009 15:01:03)

#54 12-01-2009 14:41:42

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

bonjour paty,
je viens juste de prendre connaissance de tes déboires!
moi j'auraai pas accepté le changement comme ça et si il n'y avait pas d'accusé réception sur le mail j'aurai pas ouvert la porte avant 7h!
bon c'est vrai je suis pas du matin moi lol

et pour les aprés-midi je lui aurait gentiment fait remarquer que j'avais peut-être des rendez-vous de prévu qui peuvent être important

en ce moment je suis beaucoup moins concilliante mais bon quand y a trop d'abus....

#55 12-01-2009 19:53:09

Paty030985
Membre
Site Web

bonsoir alors je viens vous donner des nouvelles lol la maman a compris mon point de vu et s'en ai excusé je lui est expliquer que de d'avoir autant de changement et ce du jour au lendemain n'était pas gérable et du coup j'aurai mon planning demain big_smile mais c'est vrai que pas évident de gérer loulou toute seule avec ces horaire quand papa n'est pas là sad
bonne soirée à vous big_smile demain boulot 7h

#56 12-01-2009 22:37:04

violet69
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :

bonsoir alors je viens vous donner des nouvelles lol la maman a compris mon point de vu et s'en ai excusé je lui est expliquer que de d'avoir autant de changement et ce du jour au lendemain n'était pas gérable et du coup j'aurai mon planning demain big_smile mais c'est vrai que pas évident de gérer loulou toute seule avec ces horaire quand papa n'est pas là sad

va y! donne lui des exuses! lol tongue

#57 13-01-2009 09:11:24

Paty030985
Membre
Site Web

violet69 a écrit :
Paty030985 a écrit :

va y! donne lui des exuses! lol tongue

lol lol tongue

#58 13-01-2009 23:16:10

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonsoir
c'est peut etre pas facile pour les parents de toujours donner le planning a temps mais bon nous ils faut bien que l'on organise notre temps de travail nos rdv et notre temps perso et oui on en a !!!
moi j'ai eu mon planning de janvier le 6 janvier !!! super et deja 3 modif !!! ils se foutent de nous et en plus ils s'imaginent que l'on a pas de vie extérieures
j'étais aussi en colère et leur est fait savoir mais ça n'a pas empéché un 2ème etc changement de planning ensuite !
je me demande pour qui ils me prennent ???

#59 14-01-2009 09:29:56

Paty030985
Membre
Site Web

kikou et bah ersyma pas cool tout ça c'est vrai que les changement de derniere minutes sont assez contraignant car comme tu dit on a une vie perso après et bonjour l'organisation comme ça sad
courage wink

#60 14-01-2009 09:50:32

elsatreab59
Membre
Site Web

Coucou,

Quel manque de respect...ça m'énerve aussi ce genre de comportement ! idem, j'ai un employeur qui avait pris RDV avec l'instit de son enfant depuis déjà deux semaines (je l'avais lu sur le cahier et je le voyais venir...!) et cet employeur ose me demander la veille si je pouvais garder son enfant un peu plus tard pour qu'elle puisse se rendre à son RDV....grrrrrr !! on doit être toujours dispo, c'est bien connu..!!!

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB