Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2009 21:02:20
- doralicia02
- Membre
- Site Web
température chez un enfant
Bonsoir, voilà j'ai actuellement un enfant qui présente la grippe avec 39°3 de température. On me l'a emmené comme ça sans aucun médicament. En plus je tenais à vous préciser que c'est un enfant de 21 mois, et qui ne veut pas boire, dès que je m'approche avec un biberon, une timbale ...etc, il se met à pleurer !!! La maman est au courant et pour elle c'est son fils qui commande !!!! Donc j'aimerais savoir jusqu'à quelle température acceptez vous l'enfant sinon ai-je le droit d'informer la maman que demain si toutefois il aurait encore de la température, que je ne l'accepterais pas. Merci d'avance pour toutes réponses.
J'ai oublié aussi de vous dire que rien n'est spécifié dans le contrat
12-01-2009 21:02:20
#2 12-01-2009 21:07:36
Re : température chez un enfant
Si rien n'est spécifié au contrat, normalement, tu dois accueillir l'enfant.As tu un protocole pour lui donner des médicaments ?
Si il est toujours fievreux demain, demande à la maman de te donner ce su'il faut ou de l'emmener chez le médecin
Le bon sens voudrait que la maman garde elle même son enfant
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#3 12-01-2009 21:13:43
Bonsoir, voilà j'ai actuellement un enfant qui présente la grippe avec 39°3 de température. On me l'a emmené comme ça sans aucun médicament. En plus je tenais à vous préciser que c'est un enfant de 21 mois, et qui ne veut pas boire, dès que je m'approche avec un biberon, une timbale ...etc, il se met à pleurer !!! La maman est au courant et pour elle c'est son fils qui commande !!!! Donc j'aimerais savoir jusqu'à quelle température acceptez vous l'enfant sinon ai-je le droit d'informer la maman que demain si toutefois il aurait encore de la température, que je ne l'accepterais pas. Merci d'avance pour toutes réponses.
J'ai oublié aussi de vous dire que rien n'est spécifié dans le contrat
Doralicia, evite de poster la même question sur plusieurs rubriques !
Ca evite de "surcharger" les rubriques, ca evite aux intervenantes de se "repeter" et ca t'evites egalement de devoir lire plusieurs post pour avoir ta "reponse" !
Merci !
Dernière modification par North (12-01-2009 21:16:10)
#4 12-01-2009 21:55:37
st en doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 36#p838536
je ferme ici
12-01-2009 21:55:37
Pages : 1
Discussion fermée