Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2009 21:02:20

doralicia02
Membre
Inscription : 09-07-2008
Messages : 9
Site Web

température chez un enfant

Bonsoir, voilà j'ai actuellement un enfant qui présente la grippe avec 39°3 de température. On me l'a emmené comme ça sans aucun médicament. En plus je tenais à vous préciser que c'est un enfant de 21 mois, et qui ne veut pas boire, dès que je m'approche avec un biberon, une timbale ...etc, il se met à pleurer !!! La maman est au courant et pour elle c'est son fils qui commande !!!! Donc j'aimerais savoir jusqu'à quelle température acceptez vous l'enfant sinon ai-je le droit d'informer la maman que demain si toutefois il aurait encore de la température, que je ne l'accepterais pas. Merci d'avance pour toutes réponses.

J'ai oublié aussi de vous dire que rien n'est spécifié dans le contrat

Hors ligne

12-01-2009 21:02:20

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2009 21:07:36

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : température chez un enfant

Si rien n'est spécifié au contrat, normalement, tu dois accueillir l'enfant.As tu un protocole pour lui donner des médicaments ?
Si il est toujours fievreux demain, demande à la maman de te donner ce su'il faut ou de l'emmener chez le médecin
Le bon sens voudrait que la maman garde elle même son enfant


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#3 12-01-2009 21:13:43

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : température chez un enfant

doralicia02 a écrit :

Bonsoir, voilà j'ai actuellement un enfant qui présente la grippe avec 39°3 de température. On me l'a emmené comme ça sans aucun médicament. En plus je tenais à vous préciser que c'est un enfant de 21 mois, et qui ne veut pas boire, dès que je m'approche avec un biberon, une timbale ...etc, il se met à pleurer !!! La maman est au courant et pour elle c'est son fils qui commande !!!! Donc j'aimerais savoir jusqu'à quelle température acceptez vous l'enfant sinon ai-je le droit d'informer la maman que demain si toutefois il aurait encore de la température, que je ne l'accepterais pas. Merci d'avance pour toutes réponses.

J'ai oublié aussi de vous dire que rien n'est spécifié dans le contrat

smile
Doralicia, evite de poster la même question sur plusieurs rubriques !
Ca evite de "surcharger" les rubriques, ca evite aux intervenantes de se "repeter" et ca t'evites egalement de devoir lire plusieurs post pour avoir ta "reponse"  wink  !

Merci !  smile

smile

Dernière modification par North (12-01-2009 21:16:10)

Hors ligne

#4 12-01-2009 21:55:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : température chez un enfant


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

12-01-2009 21:55:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB