Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 20:17:13
comment faire
des parents m'ont contacté mais nous avons un soucis ils ont des horaires tres partulieres et n'ont jamais les plannings a l'avance ,ca peut changer du jour au lendemain ,alors dans de pareilles conditions comment etablir un contrat,la maman pensait faire un contrat de 35 heures semaines et qu'on fasse les choses au jour le jour mais....
des idees????
14-01-2009 20:17:13
#2 14-01-2009 20:22:00
Re : comment faire
bonjour
Alors le mieux est de partir sur un minimum d'heures, la maman doit savoir a peu prés...
Tu fais ta mensu sur cette base, et tu ajoutes les heures complèmentaires chaque mois.
Attention de bien partir sur une petite base d'heures, car une fois le contrat établi, si la maman se rends compte qu'elle te paie trop, elle ne pourra pas réduire ton salaire de base
#3 15-01-2009 11:58:43
Re : comment faire
coucou, je te conseille de réfléchir pour ce genre de contrat, moi j'avais il y a quelques années accepter d'avoir des heures du jour au lendemain, et bien c'est terminé, trop de contrainte !!! j'accepte des contrats en plannings non fixe ok! mais avec une remise de plannings de 15 jours minimum donné 1 semaine à l'avance !! avec un avenant pour ce genre de contrat biensur! réfléchis car pas facile de gerer vie pro et vie privée quand on a ses horaires que du jour au lendemain , voilà ! bizzz