Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2009 20:17:13

jamade
Membre
Site Web

comment faire

des parents m'ont contacté mais nous avons un soucis ils ont des horaires tres partulieres et n'ont jamais les plannings a l'avance ,ca peut changer du jour au lendemain ,alors dans de pareilles conditions comment etablir un contrat,la maman pensait faire un contrat de 35 heures semaines et qu'on fasse les choses au jour le jour mais....
des idees????

14-01-2009 20:17:13

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 20:22:00

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : comment faire

bonjour

Alors le mieux est de partir sur un minimum d'heures, la maman doit savoir a peu prés...
Tu fais ta mensu sur cette base, et tu ajoutes les heures complèmentaires chaque mois.

Attention de bien partir sur une petite base d'heures, car une fois le contrat établi, si la maman se rends compte qu'elle te paie trop, elle ne pourra pas réduire ton salaire de base

signat10.gif

#3 15-01-2009 11:58:43

micky
Membre
Site Web

Re : comment faire

coucou, je te conseille de réfléchir pour ce genre de contrat, moi j'avais il y a quelques années accepter d'avoir des heures du jour au lendemain, et bien c'est terminé, trop de contrainte !!! j'accepte des contrats en plannings non fixe ok! mais avec une remise de plannings de 15 jours minimum donné 1 semaine à l'avance !! avec un avenant pour ce genre de contrat biensur!  réfléchis car pas facile de gerer vie pro et vie privée quand on a ses horaires que du jour au lendemain , voilà ! bizzz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB