Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-01-2009 22:06:37
Re : youpala interdit ?!
il y a des cas où le youpala est un moyen de calmer un enfant.J'en ai eu un qui hurlait tous les midis pendant que je mangeais parce que je ne m'occupais pas de lui,c'est la seule chose qui le calmait car il pouvait "naviguer" près de moi.Le laisser à 4 pattes dans la cuisine était trop dangereux et le parc....il fallait des boules quies!!
18-01-2009 22:06:37
#22 19-01-2009 16:34:29
pas de youpala, je garde un enfant qui abuse de ce truc depuis l'âge de 6 mois, et il n'essaie toujours pas de se déplacer à 4 pattes ou même plier les genoux ! ça n'incite pas à la mobilité et mauvais pour le dos, il est souvent utilisé trop longtemps. Le parc, oui, pour des mises en sécurité mais pas toute la journée !
#23 19-01-2009 16:53:57
Bonjour,
Moi, j'ai un trotteur qui à fait trotter mes trois filles, je demande toujours aux parents si je peus les y mettre. Je commence vers les 6 mois lorsqu'ils tiennent bien leur dos, par contre je ne les lessent pas trop longtemps, 10 min maxi.
Les enfants chez moi ne font du trotteur que jusqu'à 1 ans si il sont petit en taille sinon avant, pour les risque de chutes (basculer par dessus). Après, on commence la marche avec les mains. mes filles ont marché vers 13 mois en moyenne ça va .
Après ces mon avis , au niveau de la PMI pas d'interdiction, faire attention aux escaliers.
bisous
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
#24 19-01-2009 17:00:45
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, je l'ai utilisé pour mes 3 enfants mais à petites doses... au début ils adoraient çà mais à la longue plus vraiment et pas trop de risque si y'a pas d'escaliers... objets à leur portée...nappe à tirer dessus... mais j'ai remarqué que plus il grandit(bébé assez grand..et en fonction de la hauteur du trotteur!), ils arrivent à se basculer sur les côtés en essayant d'attraper un jouet...par terre!!!!
Sinon pas d'interdiction!, j'ai un pe qui veut je mette la puce de 10 mois dedans!! mais moi je ne la mettrais plus! elle n'arrive pas à s'asseoir toute seule! et ne tiens pas debout quand je la mets debout! jambes molles...pas de force... et quand elle est dedans ses pieds se coinçent sous le rebords..
Peu-être plus tard mais pas pour le moment!
Dernière modification par Mumvanille (19-01-2009 17:04:11)