Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2009 17:31:44
bébé ne veut dormir que dans ma poussette
bonjour
je garde un bébé de 7 mois je le garde depuis qu'il a 3 mois , le probleme s'est qu'il ne dors que dans ma poussette , si je veus le faire dormir dans mon lit parapluie je dois l'endormir dans mes bras et seulement quand il dort tres bien je le pose dans le lit mais là il ne dors que 30 minutes grand maxi et se reveille en hurlant
par contre quand je le met dans ma poussette là il ne dis rien s'endort tres vite ,et peus dormir 1 heure voir 1 heure 30 minutes et il reveille en gazouillant
j'ai demandé a la maman comment elle le faisais dormir l'apres midi elle me dis dans son lit (celui des parents ) et le calle entre 2 coussin mais je trouve que s'est dangereux
j'ai meme essayé de le mettre dans le lit parapluie avec une couverture que je met sur lui quand je vais a lécole mais il dort tres mal .
avais des conseils a me donné
19-01-2009 17:31:44
#2 19-01-2009 17:55:18
Re : bébé ne veut dormir que dans ma poussette
moi aussi le bb ne veut dormir que dans le transat donc je mets le transat dans le lit !! que faire ???????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 19-01-2009 17:59:42
bonjour, je crois que c'est clair, il a prit de très mauvaises habitudes ce petit! mais ce n'est pas de sa faute
ça ne va pas être une mince affaire de le faire dormir dans un lit, mais avec du courage et des boules quies pour toutes la famille ça devrait finir par passer!
pour un petit avec qui ça avait difficile on avait trouvé ça avec la maman:
instaurer un bon rituel de coucher, histoires, calin, chanson.... explique lui qu'il va dormir dans le lit, et que tu vas le laisser . qu'il ne s'inquiète pas que tu es à côté etc etc...
tu le laisses brailler 5 min, s'il ne se calme pas, tu reviens le voir. sans le prendre dans les bras, tu lui parles le temps qu'il se calme, lui chante une chanson etc... puis tu repars en allongeant de plus en plus le temps ou tu pars. (5/10/puis 15 min) là si ça ne marche pas, relève le. et au premier signe de fatigue tu remets ça!
c'est difficile car le temps passé à ça c'est du temps en moins pour les autres, et pas toujours évident.
mais chez moi ça avait fini par porter ces fruits
bonne chance
#4 19-01-2009 18:17:50
Alors moi aussi meme probleme sauf que chez papa maman c'est sur le canapé (avec eux a coté) ou soit dans le transat, je ne comprend pas que l'ont laisse faire ça, c'est quand meme beaucoup mieux dans un lit ne serait ce que pour son dos!!!!
Alors evidement chez nounou dur dur dans un lit parapluie, mais je ne cede pas , 1er semaine trés dur, pas beaucoup dormie, et pour la premiere fois là il dort , mais alors voila, mes oreilles dur dur
Il faut que je rappel a la maman qu'il ai quand meme mieux dans un lit, pour son bien etre, mais je doute qu'elle m'écoute, j'espere seulement qu'ici il va prendre son habitude, et que tout les Lundi ce ne sera pas la gueguerre pour le faire dormir !!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
19-01-2009 18:17:50
#6 19-01-2009 20:26:46
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Déja demander au parent d'essayer de faire un effort chez eux sachant que le loulou en souffre chez nounou
et essayer d'y aller doucement !!
courage
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#7 20-01-2009 10:09:22
bonjour et merci pour toutes vos réponse
je vais y aller tout doucement , je vais essayer de le mettre tous les jours dans le lit et si il se reveille en pleurant il finira sa sieste dans la poussette .
#8 20-01-2009 10:16:11
bettty62, sois ferme, la place d'un enfant pour la sieste n'est pas dans une poussette ! c'est absurde et très mauvais pour le dos. Tiens bon, sois patiente et tu verras, même si les parents s'obstinent, chez toi, l'enfant comprendra que tu as d'autres règles et il s'y fera.
#9 20-01-2009 16:36:13
comme garonne, et je rajouterais même que le petit a déjà comprit qu'il pouvais obtenir ce qu'il voulait en pleurant! et ce sera de même si tu lui permets de finir la sièste (comme il aime dans la poussette s'il pleure!
soit patiente, mais ne lui donne pas raison.