Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-01-2009 23:02:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : attention la nouvelle loi n est pas pour nous

MPP33 a écrit :

Je suis maman mais je crois qu'il existe un peu partout des RAM qui en dehors de nous aider, nous les parents, à trouver une AM pour nos zozos et à rédiger vos contrats, doivent pouvoir vous apporter une aide pour ce genre de litige

Bonsoir,

Ca depend sur qui ont a comme responsable de ram, car certaines ne sont pas competentes du tout hmm

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

22-01-2009 23:02:05

partenaire publicitaire:

#22 22-01-2009 23:04:48

MPP33
Membre
Site Web

agenaise a écrit :
MPP33 a écrit :

Je suis maman mais je crois qu'il existe un peu partout des RAM qui en dehors de nous aider, nous les parents, à trouver une AM pour nos zozos et à rédiger vos contrats, doivent pouvoir vous apporter une aide pour ce genre de litige

Bonsoir,

Ca depend sur qui ont a comme responsable de ram, car certaines ne sont pas competentes du tout hmm

Nous on a la chance d'avoir une équipe super compétente et toujours à l'écoute. Mon AM est aussi très calée en contrat et en droit du travail alors si besoin .....

#23 26-01-2009 19:34:33

cajoline49
Membre
Site Web

me revoila et de nouveau tres enerver le papa chipote maintenant sur le terme "presence de l enfants"pour lui cela s applique si l enfant a vraiment passer 30 jours chez la nounou et pas a la date de signature du contrat et le pire c est que le relais ne sais elle me dit que c est une question interpretation et que c est pas preciser
il faut donc que je courbe la tete et trouve un arrangement a la miable avec les parents
je suis colere vous pouvez meme pas imaginer
je ne sais plus a qui demander qui pourrais me donner un ecrit formelle je suis en rage

#24 26-01-2009 19:35:43

cajoline49
Membre
Site Web

cajoline49 : va dans infos & article
c'est une loi parrue au journal officiel et ils marquent PREAVIS
4i j ai pas trouver si a le lient sa m interresse

26-01-2009 19:35:43

partenaire publicitaire:

#25 26-01-2009 21:12:02

4i.modo
Membre
Site Web

cajoline49 a écrit :

me revoila et de nouveau tres enerver le papa chipote maintenant sur le terme "presence de l enfants"pour lui cela s applique si l enfant a vraiment passer 30 jours chez la nounou et pas a la date de signature du contrat et le pire c est que le relais ne sais elle me dit que c est une question interpretation et que c est pas preciser
il faut donc que je courbe la tete et trouve un arrangement a la miable avec les parents
je suis colere vous pouvez meme pas imaginer
je ne sais plus a qui demander qui pourrais me donner un ecrit formelle je suis en rage

dis lui de faire comme il veut, mais  s'il ne respecte pas la loi, tu uiras aux prud'hommes wink
qu'il cherche un peu, chez nous par exemple smile
dans infos & articles (voir avec l'index alphabetique wink )

#26 27-01-2009 17:37:27

cajoline49
Membre
Site Web

4i je trouve pas ou est ce que c est inscrit preavis

de plus si l un de vous a des doc officiel disant que c est a date de signeture sa me soulagerais
je vient de ravoir le papa au tel et pour lui sont fils doie avoir passer trente jours chez moi
je demoralise

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB