Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2009 23:02:05
Re : attention la nouvelle loi n est pas pour nous
Je suis maman mais je crois qu'il existe un peu partout des RAM qui en dehors de nous aider, nous les parents, à trouver une AM pour nos zozos et à rédiger vos contrats, doivent pouvoir vous apporter une aide pour ce genre de litige
Bonsoir,
Ca depend sur qui ont a comme responsable de ram, car certaines ne sont pas competentes du tout
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
22-01-2009 23:02:05
#22 22-01-2009 23:04:48
MPP33 a écrit :Je suis maman mais je crois qu'il existe un peu partout des RAM qui en dehors de nous aider, nous les parents, à trouver une AM pour nos zozos et à rédiger vos contrats, doivent pouvoir vous apporter une aide pour ce genre de litige
Bonsoir,
Ca depend sur qui ont a comme responsable de ram, car certaines ne sont pas competentes du tout
Nous on a la chance d'avoir une équipe super compétente et toujours à l'écoute. Mon AM est aussi très calée en contrat et en droit du travail alors si besoin .....
#23 26-01-2009 19:34:33
- cajoline49
- Membre
- Site Web
me revoila et de nouveau tres enerver le papa chipote maintenant sur le terme "presence de l enfants"pour lui cela s applique si l enfant a vraiment passer 30 jours chez la nounou et pas a la date de signature du contrat et le pire c est que le relais ne sais elle me dit que c est une question interpretation et que c est pas preciser
il faut donc que je courbe la tete et trouve un arrangement a la miable avec les parents
je suis colere vous pouvez meme pas imaginer
je ne sais plus a qui demander qui pourrais me donner un ecrit formelle je suis en rage
#24 26-01-2009 19:35:43
- cajoline49
- Membre
- Site Web
cajoline49 : va dans infos & article
c'est une loi parrue au journal officiel et ils marquent PREAVIS
4i j ai pas trouver si a le lient sa m interresse
26-01-2009 19:35:43
#25 26-01-2009 21:12:02
me revoila et de nouveau tres enerver le papa chipote maintenant sur le terme "presence de l enfants"pour lui cela s applique si l enfant a vraiment passer 30 jours chez la nounou et pas a la date de signature du contrat et le pire c est que le relais ne sais elle me dit que c est une question interpretation et que c est pas preciser
il faut donc que je courbe la tete et trouve un arrangement a la miable avec les parents
je suis colere vous pouvez meme pas imaginer
je ne sais plus a qui demander qui pourrais me donner un ecrit formelle je suis en rage
dis lui de faire comme il veut, mais s'il ne respecte pas la loi, tu uiras aux prud'hommes
qu'il cherche un peu, chez nous par exemple
dans infos & articles (voir avec l'index alphabetique )
#26 27-01-2009 17:37:27
- cajoline49
- Membre
- Site Web
4i je trouve pas ou est ce que c est inscrit preavis
de plus si l un de vous a des doc officiel disant que c est a date de signeture sa me soulagerais
je vient de ravoir le papa au tel et pour lui sont fils doie avoir passer trente jours chez moi
je demoralise