Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2009 09:48:06

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

ouf....

bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster j'espere que je suis au bon endroit....
voila ca y est... les parents ont trouves quelqu'un pour me replacer et je suis soulagee car je me sentais coupable de les lacher comme ca!!
ce matin ils vont signer les papiers avec une creche ce qui est bien pour leur enfant qui a besoin d'une collectivite pour apprendre qu'il n'est pas le seul au monde
je fini à la fin de la semaine prochaine et j'arrete le metier... c'est decide... pour le moment pour 6 mois...
j'espere vraiment que j'ai fait le bon choix pour moi et pour mes enfants meme si j'ai un petit pincement au coeur...
cette solitude si pesante, ce manque de contact... les nombreux soucis qu'on rencontre sur le paiement du salaire les papiers... c'etait trop pour moi et mes enfants ne supportaient plus ceux que je gardait du coup beaucoup de tensions et de cris de pleurs... et puis j'ai du mal à gerer mon propre fils... alors...
voila
je voulais partager avec vous mes derniers moments de nounou et je voulais en profiter pour vous remercier toutes pour tous vos conseils, vos reponses rapides sur tout sur les enfants, sur les contrats...
vous etes vraiment de supers nounous et j'aurai aime etre comme vous ..
merci encore et bravo pour tout ce que vous faites

Hors ligne

23-01-2009 09:48:06

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2009 09:54:21

nounou3535
Membre
Inscription : 12-06-2008
Messages : 505
Site Web

Re : ouf....

Bonjour à toi et bonne route, en ce qui concerne le fait d'être de bonnes nounous, nous avons nos qualités et nos défauts, comme tout le monde, alors stop à la dévalorisation, et haut les coeurs. Plein de bonnesssssssssssssssss chosessssssssss pour toi et ta famille.


proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

Hors ligne

#3 23-01-2009 09:59:01

gisoute
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 371
Site Web

Re : ouf....

je re souhaite bonne continuation,et peut etre un jour tu reviendra vers ce metier
bonne chance!!

Hors ligne

#4 23-01-2009 10:10:42

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : ouf....

bonne continuation, viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps!! wink

Hors ligne

23-01-2009 10:10:42

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2009 10:12:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ouf....

coucou, smile
Bonne pause à toi. smile
Moi aussi dans 1 an et demi je ralentirai beaucoup ...à moins que je trouve des contrats qui entrent dans des créneaux horaires très limités...trop surement pour que j'en trouve! lol....
Profites-en bien! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#6 23-01-2009 10:15:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ouf....

mais tu es une super nounou smile
tu reconnais les problemes et tu cherches les solutions !
la preuve : ta présence ici smile
et une pause te permetra de faire le point, et qui sait, de revenir  dans qq mois gonflée à bloc smile

et je rajoute que tu es une super maman  puisque tu fais passer le bien être de tes enfants  avant ton job smile

reviens nous voir souvent smile

Hors ligne

#7 23-01-2009 10:19:48

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : ouf....

bonne continuation  bises  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 23-01-2009 10:32:25

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : ouf....

bonne route a toi et ne nous oublie pas ,un petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles biz


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#9 23-01-2009 10:36:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : ouf....

Bonne route à toi wink reviens nous voir quand meme smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 23-01-2009 10:42:48

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : ouf....

c'est tres gentil je vous remercie pour tout
je pense avoir ete une bonne nounou j'ai fait ce que j'ai pu pour les loulou comme si c'etait les miens en fait...
mais le probleme c'est que ce n'etait pas les miens et je ne pouvais pas m'en occuper comme j'aurai voulu...
quand je dis que vous etes de super nounous c'est parceque la simple presence des loulou arrivent à vous gater et vous tenez bon dans ce metier si difficile!!
merci en tout cas et oui je continuerai à passer vous voir (meme en tant que maman!!) et pis je suis encore nounou jusque la fin de la semaine prochaine!!
mais j'etait tellement contente que les parents aient trouve pour me remplacer que je voulais vous le faire ârtager....
merci encore pour ce forum

Hors ligne

#11 23-01-2009 10:43:13

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : ouf....

bisous ! bonne continuation!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#12 23-01-2009 11:19:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : ouf....

bonjour et je vais bientot te rejoindre!:) apres 12 ans de métier j arrete un moment 6 mois comme toi au moins!!! ..............je sature part rapport aux parents...............donc! besoin d un break!:) bon courage a toi et je te dit que tu a bien raison pour tes enfants!;)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#13 23-01-2009 11:25:00

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : ouf....

grosses bises a toi et bonne continuation pour la suite........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#14 23-01-2009 11:37:44

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : ouf....

merci
stine tu as tout à fait raison...
moi j'ai travaille 10 ans dans le commerce comme decoratrice et j'adorai mon travail j'ai arrete il ya 6 ans pour ma fille... je sais que je ne retrouverai jamais un travail pareil (avec la crise les decorateurs ne sont plus des priorites dans les magasins) mais j'aime aimer ce que je fais
j'ai eu la chance de voir ma fille grandir et chaque caractere etant different il y a un moment qu'on doit se consacrer à soi et là c mon tour
je pense que je referai pareil mais j'arreterai avant
en tant qeu vendeuse je me dis que j'aurai moins de responsabilites (car des enfants qui ne sont pas à ous c'est une grande responsabilite et me demander ce qui va se passer demain si l'enfant ne sera pas tres malade....  ca pese)
c'est bien d'avoir pu integrer un groupement d'ass mat
je n'ai jamais reussi et me suis toujours sentie seule dans ce metier!!
je le fais depuis 6 ans et j'ai besoin de souflerj'ai envie de voir mes enfants quand ils sont là car aujourd'hui meme si je suis à la maison je ne les vois plus je n'arrive plus à m'en occuper ca devient un poids car les autres me fatiiuent et m'use et du coup un ennuie permanent c'est installe
je sais pas comment expliquer ce que je ressent
il a qd meme fallu que mes enfants en souffre et me le disent pour que je reagisse
bref... il faut des gens comme toi qui aiment leur metier et je te felicite si tu y arrives
bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB