Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » ouf....
Pages : 1
#1 23-01-2009 09:48:06
- caroceantony
- Membre
- Site Web
ouf....
bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster j'espere que je suis au bon endroit....
voila ca y est... les parents ont trouves quelqu'un pour me replacer et je suis soulagee car je me sentais coupable de les lacher comme ca!!
ce matin ils vont signer les papiers avec une creche ce qui est bien pour leur enfant qui a besoin d'une collectivite pour apprendre qu'il n'est pas le seul au monde
je fini à la fin de la semaine prochaine et j'arrete le metier... c'est decide... pour le moment pour 6 mois...
j'espere vraiment que j'ai fait le bon choix pour moi et pour mes enfants meme si j'ai un petit pincement au coeur...
cette solitude si pesante, ce manque de contact... les nombreux soucis qu'on rencontre sur le paiement du salaire les papiers... c'etait trop pour moi et mes enfants ne supportaient plus ceux que je gardait du coup beaucoup de tensions et de cris de pleurs... et puis j'ai du mal à gerer mon propre fils... alors...
voila
je voulais partager avec vous mes derniers moments de nounou et je voulais en profiter pour vous remercier toutes pour tous vos conseils, vos reponses rapides sur tout sur les enfants, sur les contrats...
vous etes vraiment de supers nounous et j'aurai aime etre comme vous ..
merci encore et bravo pour tout ce que vous faites
23-01-2009 09:48:06
#2 23-01-2009 09:54:21
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : ouf....
Bonjour à toi et bonne route, en ce qui concerne le fait d'être de bonnes nounous, nous avons nos qualités et nos défauts, comme tout le monde, alors stop à la dévalorisation, et haut les coeurs. Plein de bonnesssssssssssssssss chosessssssssss pour toi et ta famille.
23-01-2009 10:10:42
#5 23-01-2009 10:12:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 23-01-2009 10:15:07
mais tu es une super nounou
tu reconnais les problemes et tu cherches les solutions !
la preuve : ta présence ici
et une pause te permetra de faire le point, et qui sait, de revenir dans qq mois gonflée à bloc
et je rajoute que tu es une super maman puisque tu fais passer le bien être de tes enfants avant ton job
reviens nous voir souvent
#7 23-01-2009 10:19:48
bonne continuation bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 23-01-2009 10:32:25
bonne route a toi et ne nous oublie pas ,un petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 23-01-2009 10:36:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 23-01-2009 10:42:48
- caroceantony
- Membre
- Site Web
c'est tres gentil je vous remercie pour tout
je pense avoir ete une bonne nounou j'ai fait ce que j'ai pu pour les loulou comme si c'etait les miens en fait...
mais le probleme c'est que ce n'etait pas les miens et je ne pouvais pas m'en occuper comme j'aurai voulu...
quand je dis que vous etes de super nounous c'est parceque la simple presence des loulou arrivent à vous gater et vous tenez bon dans ce metier si difficile!!
merci en tout cas et oui je continuerai à passer vous voir (meme en tant que maman!!) et pis je suis encore nounou jusque la fin de la semaine prochaine!!
mais j'etait tellement contente que les parents aient trouve pour me remplacer que je voulais vous le faire ârtager....
merci encore pour ce forum
#12 23-01-2009 11:19:38
bonjour et je vais bientot te rejoindre!:) apres 12 ans de métier j arrete un moment 6 mois comme toi au moins!!! ..............je sature part rapport aux parents...............donc! besoin d un break!:) bon courage a toi et je te dit que tu a bien raison pour tes enfants!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#14 23-01-2009 11:37:44
- caroceantony
- Membre
- Site Web
merci
stine tu as tout à fait raison...
moi j'ai travaille 10 ans dans le commerce comme decoratrice et j'adorai mon travail j'ai arrete il ya 6 ans pour ma fille... je sais que je ne retrouverai jamais un travail pareil (avec la crise les decorateurs ne sont plus des priorites dans les magasins) mais j'aime aimer ce que je fais
j'ai eu la chance de voir ma fille grandir et chaque caractere etant different il y a un moment qu'on doit se consacrer à soi et là c mon tour
je pense que je referai pareil mais j'arreterai avant
en tant qeu vendeuse je me dis que j'aurai moins de responsabilites (car des enfants qui ne sont pas à ous c'est une grande responsabilite et me demander ce qui va se passer demain si l'enfant ne sera pas tres malade.... ca pese)
c'est bien d'avoir pu integrer un groupement d'ass mat
je n'ai jamais reussi et me suis toujours sentie seule dans ce metier!!
je le fais depuis 6 ans et j'ai besoin de souflerj'ai envie de voir mes enfants quand ils sont là car aujourd'hui meme si je suis à la maison je ne les vois plus je n'arrive plus à m'en occuper ca devient un poids car les autres me fatiiuent et m'use et du coup un ennuie permanent c'est installe
je sais pas comment expliquer ce que je ressent
il a qd meme fallu que mes enfants en souffre et me le disent pour que je reagisse
bref... il faut des gens comme toi qui aiment leur metier et je te felicite si tu y arrives
bonne continuation
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » ouf....