Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2009 14:50:14
accueil d'urgence
bonjour,
j'ai une maman qui vient de m'appeler pour un accueil car son assistante maternelle arrête le contrat.
je peux la dépanner pour février mais après je commence en mars avec une petite puce.
est-ce que la puéricultrice peut faire en sorte que ma demande d'extension aille vite??? elle ma donner le dossier déjà et était favorable à ma demande mais dans le temps sa risque de faire juste. peut-elle accélérer les choses???
c'est un bon contrat qui m'intéresse.
merci d'avance pour vos réponse.
27-01-2009 14:50:14
#2 27-01-2009 14:53:21
- patounette48
- Membre
- Site Web
#4 27-01-2009 16:05:43
Re : accueil d'urgence
coucou tu peux te servir de cela!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 27#p693527
ça marche!et ne peuvent pas aller contre!
A+
27-01-2009 16:05:43
#5 27-01-2009 16:08:21
#6 27-01-2009 16:31:32
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
en téléphonant et en expliquant je pense que c'est fort possible que tout aille vite
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#7 28-01-2009 13:24:43
coucou tu peux te servir de cela!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 27#p693527ça marche!et ne peuvent pas aller contre!
A+
merci parme, mais là l'assistante maternelle la laisser tomber alors qu'elle reprend le travail dans 10 jours. sur le lien c'est pour un remplacement d'ass-mat.
merci à toutes pour vos réponses.
j'ai appeler ma puér hier mais elle est soit malade soit en vacances et j'ai eu une personne qui dit dit texto que c'était deux mois à réception de l'accuser du dossier par le cg et que la maman n'avait qu'a ce débrouiller. je trouve ça hyper sympathique pour la maman.
j'ai appeler le cg ce matin qui ma dit que c'était deux mois mais que je pouvais faire un courrier expliquant le cas pour que sa aille plus vite.
je rappellerais ma puér lundi, j'espère qu'elle sera revenue. surtout qu'elle ma déjà visité début janvier par rapport à ma demande.
par contre je peux la dépanner pour février car je recommence avec une pépette que début mars mais je ne sais pas qu'elle contrat je dois faire pour un mois. occasionnel c'est pas le cas, CDD c'est pas le cas non plus et je peux pas m'engager sur un CDI. elle vient demain matin.
heu!!! si vous avez un peu de temps penser fort à moi lol
bonne journée.