Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2009 17:04:44
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Planning au mois
Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis de contrat .... Je commence a garder un bébé en septembre, cependant ses parents ont des planning au mois : Jours et heures jamais les memes et qui changes toutes les semaines et en plus ils ne savent leurs planning qu'en fin de mois pour le mois qui suit ! Je me demande donc quel contrat dois je proposais et comment calculer la mensualisation ? Je vous remercie d'avance de vos réponses ....
28-01-2009 17:04:44
#2 28-01-2009 17:07:50
#3 28-01-2009 17:13:09
Re : Planning au mois
bonjour,
Attention avec ce genre de contrat !! précise bien sur le contrat la tranche horaire dans laquelle tu acceptes d'accueillir l'enfant ... pour éviter les débordements où surtout pour que tout soit bien clair dès le départ !
#4 28-01-2009 18:05:34
AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL
(Et Annexe 1 bis au contrat de travail, cas exceptionnel)
Je soussigné, Mme : …………………………………où Mr…………………………………
Confie mon enfant :………………………………..à Mme………………………………….
Les jours suivant : (jours d’accueil a entourer)
Les : lundi - mardi - mercredi - jeudi - vendredi
Date prévisionnelle du début de garde : …………………………………………………….
Nombre de semaines de garde prévues par années : ………………………………………..
N° des semaines à déduire de la mensualisation : …………………………………………
Signatures des parents : Signature de la salariée :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour les plannings non fixes (engagement cas exceptionnel) AVENANT AU CONTRAT :
Je soussigné, Mme……………………………………..où Mr…………………………………
Confie mon enfant : ……………………………………à Mme…............................................
Selon les modalités ci-dessous : (engagement)
Un planning horaires de trois semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, (minimum……….heures par semaines), heures et jours planifiés à respecter et réglés, avec possibilité de dépassement horaires qui seront réglés en heures où temps complémentaire si cela était le cas.
Pour les enfants scolarisés, l’assistante maternelle y ajoutera 15 minutes en plus par trajets qu’elle aura effectué pour l’accompagnement scolaire, le retour à son domicile, ……..
Ces plannings horaires seront datés et signés par les parents pour ne permettre aucuns litiges entre parents et l’assistante maternelle.
Engagement : tous dépassements sur l’horaire journalier prévu seront réglés en complément
Les heures planifiées et signées ne sont pas remplacées par d’autres heures non
Planifiées même si le quota d’heures semaines n’est pas effectué (aux parents
donc de respecter cet engagement envers son assistante maternelle qui se tient
disponible pour un tel contrat exceptionnel)
Fait en double exemplaires, dont 1 pour l’employeur
Le : ………………………………………………………..à ………………………………….
Signatures des parents : Signature de la salariée :
(Avec mention, lu et approuvé) (avec mention, lu et approuvé)
---------------------------------------------------------------------------------------
voilà ce que j'utilise, tu peux en prendre modéle et essayer de le faire accepter aux parents, car avec ce genre de contrat pas facile ! je connais ça ! car j'ai trois plannings non fixe chaque mois
28-01-2009 18:05:34
#5 28-01-2009 18:15:35
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Merci à tous de vos réponse si rapide ! Je pense que le modéle me sera fort utile !!! C'est vrais que c'est pas un contrat facile .... C'est pour ça egalement que je voudrais demander une extention d' agrément pour 3 enfants ....car j'ai bien peur que ça ne me fasse pas un salaire super .....