Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2009 17:04:44

sabrina225
Membre
Site Web

Planning au mois

Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis de contrat .... Je commence a garder un bébé en septembre, cependant ses parents ont des planning au mois : Jours et heures jamais les memes et qui changes toutes les semaines et en plus ils ne savent leurs planning qu'en fin de mois pour le mois qui suit ! Je me demande donc quel contrat dois je proposais et comment calculer la mensualisation ? Je vous remercie d'avance de vos réponses ....

28-01-2009 17:04:44

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2009 17:07:50

Méline
Membre
Site Web

Re : Planning au mois

bonjour,

un cdi en annee incomplete avec une base un minimum de jour par semaine et un nb d'h minimum par semaine
avec un delai de prevenance pour obtenir le planning et additionné ce que tu feras en + de ce qui est prevue en minimum

eio16310.gif

#3 28-01-2009 17:13:09

Paumafo
Membre
Site Web

bonjour,

Attention avec ce genre de contrat !! précise bien sur le contrat la tranche horaire dans laquelle tu acceptes d'accueillir l'enfant ... pour éviter les débordements où surtout pour que tout soit bien clair dès le départ !

#4 28-01-2009 18:05:34

micky
Membre
Site Web

AVENANT    AU CONTRAT DE TRAVAIL
(Et Annexe  1  bis au contrat de travail, cas exceptionnel)

Je soussigné, Mme : …………………………………où Mr…………………………………

Confie mon enfant :………………………………..à Mme………………………………….

Les jours suivant : (jours d’accueil a entourer)

Les :     lundi           -        mardi          -     mercredi        -       jeudi     -         vendredi

Date prévisionnelle du début de garde : …………………………………………………….

Nombre de semaines de garde prévues par années : ………………………………………..

N° des semaines à déduire de la mensualisation : …………………………………………

Signatures des parents :                                                      Signature de la salariée :

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour les plannings non fixes (engagement cas exceptionnel) AVENANT  AU CONTRAT :

Je soussigné, Mme……………………………………..où Mr…………………………………

Confie mon enfant : ……………………………………à Mme…............................................
Selon les modalités ci-dessous : (engagement)
Un planning horaires de trois semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, (minimum……….heures par semaines), heures et jours planifiés à respecter et réglés, avec possibilité de dépassement  horaires qui seront réglés en heures où temps complémentaire si cela était le cas.
Pour les enfants scolarisés, l’assistante maternelle y ajoutera 15 minutes en plus par trajets qu’elle aura effectué pour l’accompagnement scolaire, le retour à son domicile, ……..
Ces plannings horaires seront datés et signés par les parents pour ne permettre aucuns litiges entre parents et l’assistante maternelle.
Engagement : tous dépassements sur l’horaire journalier prévu seront réglés en complément
                     Les heures planifiées et signées ne sont pas remplacées par d’autres heures non
                     Planifiées même si le quota d’heures semaines n’est pas effectué (aux parents
                     donc de respecter cet engagement envers son assistante maternelle qui se tient
                     disponible pour un tel contrat exceptionnel)

Fait en double exemplaires, dont 1 pour l’employeur

Le : ………………………………………………………..à  ………………………………….

Signatures des parents :                                                             Signature de la salariée :
(Avec mention, lu et approuvé)                                          (avec mention, lu et approuvé)

---------------------------------------------------------------------------------------

voilà ce que j'utilise, tu peux en prendre modéle et essayer de le faire accepter aux parents, car avec ce genre de contrat pas facile ! je connais ça ! car j'ai trois plannings non fixe chaque mois

28-01-2009 18:05:34

partenaire publicitaire:

#5 28-01-2009 18:15:35

sabrina225
Membre
Site Web

Merci à tous de vos réponse si rapide ! Je pense que le modéle me sera fort utile !!! C'est vrais que c'est pas un contrat facile .... C'est pour ça egalement que je voudrais demander une extention d' agrément pour 3 enfants ....car j'ai bien peur que ça ne me fasse pas un salaire super .....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB