Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2009 23:50:46
pb avec la mensu
bonjour ,
je suis en train de parcourir le forum et je viens de realiser que mon employeur et moi mm (c'est mon 1er contrat), nous sommes trompés pour le calcul de la mensu car nous sommes en année incomplètes pour un enfant en periscolaire.
j'ai lu qu'il faut faire 2 calculs: un pour la periode scolaire et un pour les periodes de vacances...
mon employeur a 9 semaines de vacances mais ne sait pas quand dans l'année....
autre soucis, mon employeur n'a pas de planning fixe....
pour le moment nous avons fait une mensu sur 15h/semaines.
donc ceci comme calcul:
15h*3.10€*43/12= 166.62€/mois
peut on laisser le contrat tel quel, et quand je travaille plus de 15h/semaine, on rajoute en heures complémentaires?
ou alors on change tout? et dans ce cas là, on refait tout le contrat ou on fait un avenant?
je vous remercie d'avance de votre aide !

Hors ligne
29-01-2009 23:50:46
#2 29-01-2009 23:52:35
Re : pb avec la mensu
Bonsoir
tu peux le laisser comme cela, mais si tu fais plus de 15 heures hebdo, tu te les fais payer en fin de mois.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#3 29-01-2009 23:55:46
Re : pb avec la mensu
mince, j'ai oublié, j'ai une autre question:
comment se fait il que quand je calcule mon salaire du mois (1er mois du contrat, donc au réel), je ne trouve pas la mm chose, qd je calcul en net (puisque c'est comme ça que mon employeur va me payer) et que je calcul avec le buletin du spama*

Hors ligne
#4 29-01-2009 23:56:56
Re : pb avec la mensu
je connais pas le bs de ce syndicat.
mais donne moi des infos si tu veux je peux t'aider.
en reel, il doit noter les heures reelement faites x tarif net
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
29-01-2009 23:56:56
#7 30-01-2009 00:01:40
Re : pb avec la mensu
donc en brut cela donne
heures faites x 4 brut = salaire brut
ensuite les ie et repas si tu fournis.
combien d'heure as tu fais ?
Dernière modification par agenaise (30-01-2009 00:01:51)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#12 30-01-2009 00:10:51
Re : pb avec la mensu
il demande les heures, le tarif horaire brut, il calcule toutes les cotisations et à la fin il trouve 4.67€ de plus que moi qd je calcule directement avec mon tarif horaire net...
Les BS du s....f appliquent la loi tepa, le tien le fait-il ?
Hors ligne
#15 30-01-2009 00:14:14
Re : pb avec la mensu
donne moi tes heures reellement faites et non en centieme ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#18 30-01-2009 00:33:23
Re : pb avec la mensu
non ![]()
mais je me suis faite tellement avoir en "donnant" des heures à des patrons qui ne m'ont jamais dit merci et qui pire m'ont fait des remarques car j'avais du retard sur mon avance que maintenant, je note tout !

Hors ligne




