Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2009 17:49:24
Re : Voici ma petite mésaventure d'hier...
...là, je me moque! ...t'as marqué "servez-vous?"
Bon, il n'y a pas eu de soucis, ce jour là !!! par contre, juste entre noël et nouvel an, un matin en ouvrant les volets mon zhom dit "il est où le salon de jardin ?????" ben, le père noël avait du l'embarquer dans la nuit...
On l'a retrouvé (le salon, pas le père noël) le lendemain dans un bosquet pas loin de chez moi... en bon état.... et on l'a remisé dans le garage !!!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
01-02-2009 17:49:24
#22 01-02-2009 18:13:17
moi aussi je pense toujours à l'éventualité qu'un petit lou puisse m'enfermer sur le balcon quand j'y vais pour étendre quelque chose. Et là pas de danger que je saute, la marche est trop haute : 10ème étage. Alors je fais vraiment très attention qu'aucun petit ne s'approche de la porte. Heureusement que tout s'est bien fini pour toi
#23 01-02-2009 18:51:24
Bonsoir,
tu dois avoir de la force pour casser un double vitrage;) super nounou
cela m'est arrive il y a peu de temps, mais j'ai du sauter de ma cour qui est a l'etage d'une hauteur de plus de 3 metres.
Euh, non, je ne l'ai pas cassée... en donnant un bon coup de rein la porte s'est entre ouverte sur le haut et là je l'ai bloquée avec mon parasol pour pouvoir y passer ma main
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#24 01-02-2009 20:19:12
- amandine23
- Membre
- Site Web
excuse moi je rigole mais a la foi j'imagine ton angoisse et en meme temps la scene
tout est bien qui fini bien
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!