Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2009 17:42:10
Re : calcul premier mois salaire
merci landocéan, donc je dois facturer 13j à la maman, plus 12j pour les ie, c'est bien ça? Pour mes cp elle me les paiera à hauteur de 13j à partir de juin, elle les paies comment, si par exemple je prend 5j, on le calcul comment?
02-02-2009 17:42:10
#22 02-02-2009 17:47:52
merci landocéan, donc je dois facturer 13j à la maman, plus 12j pour les ie, c'est bien ça? Pour mes cp elle me les paiera à hauteur de 13j à partir de juin, elle les paies comment, si par exemple je prend 5j, on le calcul comment?
Non, la discusion est partie de la retenue sur salaire du fait que ton mois n'est pas entier. Tu me disais qu'au réel ou avec le méthde de la cour de cassation le résultat n'était pas le même.
Je t'expliquais le calcul !!
Je crois que là, tu mélanges un peu tout !!!
Mail moi et si tu as msn on en discute si tu veux un peu plus tard car là mon loulou va bientôt se réveiller.
Dernière modification par landocean (02-02-2009 17:49:57)
#23 02-02-2009 17:56:27
e eeercie de prendre du temps pour me répondre et m'éclairer sur tout çà. J'ai compris ce que tu voulai dire donc mon calcul de base sur 12j est bon. J'aurai juste besoin quand tu aura plus de temps que tu m'explique comment on se fait payer les cp quand on les prends. Merci encore et désolé de vous avoir toutes embêtée avec mes questions