Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-02-2009 20:41:07
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : angoisse pour demain !!!!!
bon courage , ça doit etre tres douloureux je la plaint !!!!
02-02-2009 20:41:07
#62 12-02-2009 17:03:33
bonjour les filles
je viens vous donné des nouvelles de ma puce traitement qui apres bien des galere est reussir sinus propre pas besoin de poser des drains malheureusement toujours des affreux maux de tete qui per ssiste alors un nouveaux scanner de contole est prevu le 6 mars avec etudes voila en attendant la suite toujours sous anti douleurs ha lala l'estomac qui souffe bonne apres midi
#63 12-02-2009 17:10:47
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
decidement cerise ta pas de bol avec ta puce ,j'espere que ça va aller mieux ,courage à ta puce car mon mari a eu aussi des nettoyages de nez mais du aux nevralgies du tri jumeaux douleurs abominables et mon mari n'est pas douillet à ce jeter par terre,douleurque personne devrait subir il est passé sur la table d'operation perçage de crane etc...j'ai jamais eu aussi peur de ma vie car ils sont 2 en france à faire ce genre d'operation ,juste pour te dire qu'il y a de supers medecins de vrai pro ils vont trouvés d'ou vienne ces migraines courage je suis avec toi
#64 12-02-2009 17:10:58
- patounette48
- Membre
- Site Web