Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 17:41:02
crise et n'accepte pas les régles
je garde un petit de 2ans et demi il fait des crise de nerf et répond qu'en je lui dis de ne pas faire quelque chose , il dit non et repete ce que je lui dit au bout de trois il est punie , il ne veut pas aller au coin je lui met quand méme il crie pleure et il veut que je vienne et au moment de lever la punition je lui explique pourquoi il a était au coin il s'excite et ne veut pas que je lui explique et tente de lever la main , je décide de le laisser au coin tout en lui expliquant qu'il a essayer de me taper il reste au coin ; il saute sur la petite et ne veut pas qu'il prend le jeux qu'il a poortant finie de jouer je lui dit qu'il a des regles mais il veut toujours faire a sa façon pouvez vous me dire et me donner des conseille si ce que je fais et bien ? merci a tous ce qui me répondra
avec la mére c'est pire il dit des choses comme tu peux me punir c'est pas grave
le pére arrive a gerer dans l'ensemble
03-02-2009 17:41:02
#2 03-02-2009 17:43:50
Re : crise et n'accepte pas les régles
il est dans sa phase d'opposition ..:D tres dur ce passage ne surtout pas lui ceder et etre patiente il faut que vous voyez avec les parents vous etes une equipe il faut que vous travaillez ensemble et voir quelles sont les regles que font les parents et les votres et vous greffer les uns et les autres sur les meme regles bon courage
Dernière modification par media (03-02-2009 17:44:17)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 03-02-2009 18:14:11
de la patience, de la coherence , de la repetition , de la fermeté... il finira par accepter vos regles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-02-2009 22:13:35
#5 04-02-2009 00:47:46
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
salut
j'ai les memes a la maison ....j'en 2 de 2ans et demi, et 2 autres de 2 ans [ 2 filles et 2 garcons] et c mon choix.
ya de l'ambiance mais c super car ils font plein de choses et cote bricolage c genial.
le tout c'est d'etre toujours reglo ds les consignes et ne pas ceder . ce n'est pas tjrs facile.mais ils ecoutent et preferent ca plutot que d'etre puni et ne pas pouvoir aller jouer avec les copains ou de ne pas faire de pate a modeler ou de peinture...ect.
en tout cas c l'age que je prefere!!! bon courage et continue comme ca .
ne t'occupes pas des parents...et s'il fait ca en leurs presence et qu'ils ne reagissent pas ...mets le au coin en expliquant devant les parents que tant qu'il est chez nounou c'est toi qui decide...et pas autrement!
#7 04-02-2009 10:15:25
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
j'ai le meme à la maison ,et petit à petit , en repetant sans lacher un seul morceau ,il a passé presque le cap (parfois il recommence celà dure sur la journée ) et le lendemain c'est super ! il devient de plus en plus autonome ,je lui fais de plus en plus confiance ,il est content quand je le felicite ,je lui dit qu'il est grand ,etc etc ..........
au debut c'etait un vrai zebulon en liberté et tres brusque envers ses copains ,il avait du mal à se poser ,alors entre les seances de lecture des histoires ,les calins ,les repos dans le canapé ,il a commencé à se poser ,des fois il prends la poussette canne et s'y assoit dedans ,en fait il a besoin d'etre contenu !!!!
essaie de voir comment tu peux contenir cet enfant pendant ses crises !!!
Pages : 1