Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 17:11:53

MATHIEUANAIS
Membre
Lieu : 01"'à
Site Web

maman employeur devenue nounou

bonjour

il y a encore 6 mois, je faisais garder ma petite dernière par une nounou extraordinaire "the nounou".
je l'ai choisit lorsque ma fille avait 3 mois, et j'y suis allée au feeling. Rien que lors du premier coup de téléphone, je savais que c'était elle. Et pourtant j'aurais dû avoir du mal, être exigeante, car ma maman est nounou depuis 30 ans. Je ne regrette rien ça été que du bonheur.

lorsque j'ai vu ce qu'elle faisait avec les loulous qu'elle gardait, j'ai admirative.
Et ma fille lui en été très reconnaissante (ses premiers sourires, premiers câlins, premiers mots, premiers pas, à non elle à pas eu le temps, c'était quand nounou était en vacances, cadeau anniversaire, pâques, fêtes, souvenirs de vacances...) Je n'ai jamais hésité à arrondir le chèque, je ne chipotais sur rien, car j'ai contente d'avoir la meilleure nounou.

Et voilà que depuis quelque mois, grâce à nounou et ma princesse qui m'a ouvert les yeux, j'ai pris mon congé parental (car je travaillait dans le commerce), et j'ai fait ma demande d'agrément en juin, acceptée en août et formée en septembre.

Je garde un petit loulou de 22 mois, et ma nénette de 20 mois. Je suis devenue je crois "the nounou" que les parents recherche (sans me lancer de fleurs, mais ce sont les compliments qui sortent de la bouche des parents du petit et de la future petite que j'accueillerais avec grand plaisir en avril-mai).

Je compte démissionner de mon poste actuel pour devenir ces nounous que les parents cherchent tant.
Non ça ne me dérange pas de finir la journée tard ou de la commencer tôt (car avant au plus tôt c'était 7H - 20H), si on me prévient à la dernière minute, oui je suis dispo...

merci à nounou de m'avoir découvert cette passion qui m'a pourtant bercé pendant 27 ans, merci à ma nénette et à mon loulou pour l'expérience qu'ils m'offrent, merci aux parents pour toutes ces petites attentions et compliments, merci à ma puer pour sa confiance, merci à vous d'être présentes quand j'ai besoin

maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou  d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois

06-02-2009 17:11:53

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 20:12:24

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

Re : maman employeur devenue nounou

09020606205228587.gif
sur ce merveilleux forum smile tongue

signat14.gif

#3 06-02-2009 20:21:54

mamounette17
Membre
Site Web

bonjour bienvenue wink

0uu0yz27.gif

#4 06-02-2009 20:23:15

angele9
Membre
Site Web

Superbe récit et oui il y a des gens qui nous ouvre les yeux !!
pour mon cas ma maman aussi était nounou et quand j'ai eu mon premier enfant je le faisais garder et puis je suis tombé sur une hystérique qui m'a expulsé mon enfant du jour au lendemain, et ça ma bousté à faire ma demande d'agrément pour pouvoir également etre une nounou à la hauteur !
MAIS après plusieurs années dans le métier, j'avoue qu'il n'y a pas que des "Best employeurs !!" même quand on est "the nounou"...

alors soit prudente...

Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...

06-02-2009 20:23:15

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2009 23:25:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir et 32344492_p.gif

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 07-02-2009 19:45:59

Ferouzz
Membre
Site Web

bonjour bienvenue et merci pour le duscoure                   bis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB