Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2009 17:11:53
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
maman employeur devenue nounou
bonjour
il y a encore 6 mois, je faisais garder ma petite dernière par une nounou extraordinaire "the nounou".
je l'ai choisit lorsque ma fille avait 3 mois, et j'y suis allée au feeling. Rien que lors du premier coup de téléphone, je savais que c'était elle. Et pourtant j'aurais dû avoir du mal, être exigeante, car ma maman est nounou depuis 30 ans. Je ne regrette rien ça été que du bonheur.
lorsque j'ai vu ce qu'elle faisait avec les loulous qu'elle gardait, j'ai admirative.
Et ma fille lui en été très reconnaissante (ses premiers sourires, premiers câlins, premiers mots, premiers pas, à non elle à pas eu le temps, c'était quand nounou était en vacances, cadeau anniversaire, pâques, fêtes, souvenirs de vacances...) Je n'ai jamais hésité à arrondir le chèque, je ne chipotais sur rien, car j'ai contente d'avoir la meilleure nounou.
Et voilà que depuis quelque mois, grâce à nounou et ma princesse qui m'a ouvert les yeux, j'ai pris mon congé parental (car je travaillait dans le commerce), et j'ai fait ma demande d'agrément en juin, acceptée en août et formée en septembre.
Je garde un petit loulou de 22 mois, et ma nénette de 20 mois. Je suis devenue je crois "the nounou" que les parents recherche (sans me lancer de fleurs, mais ce sont les compliments qui sortent de la bouche des parents du petit et de la future petite que j'accueillerais avec grand plaisir en avril-mai).
Je compte démissionner de mon poste actuel pour devenir ces nounous que les parents cherchent tant.
Non ça ne me dérange pas de finir la journée tard ou de la commencer tôt (car avant au plus tôt c'était 7H - 20H), si on me prévient à la dernière minute, oui je suis dispo...
merci à nounou de m'avoir découvert cette passion qui m'a pourtant bercé pendant 27 ans, merci à ma nénette et à mon loulou pour l'expérience qu'ils m'offrent, merci aux parents pour toutes ces petites attentions et compliments, merci à ma puer pour sa confiance, merci à vous d'être présentes quand j'ai besoin
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
06-02-2009 17:11:53
#3 06-02-2009 20:21:54
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : maman employeur devenue nounou
bonjour bienvenue
#4 06-02-2009 20:23:15
Re : maman employeur devenue nounou
Superbe récit et oui il y a des gens qui nous ouvre les yeux !!
pour mon cas ma maman aussi était nounou et quand j'ai eu mon premier enfant je le faisais garder et puis je suis tombé sur une hystérique qui m'a expulsé mon enfant du jour au lendemain, et ça ma bousté à faire ma demande d'agrément pour pouvoir également etre une nounou à la hauteur !
MAIS après plusieurs années dans le métier, j'avoue qu'il n'y a pas que des "Best employeurs !!" même quand on est "the nounou"...
alors soit prudente...
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
06-02-2009 20:23:15
Pages : 1