Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-02-2009 20:05:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Nous tuons nous meme notre métier!!!

c'est pour cela que je déclare toutes mes heures complementaires et supp!
depuis toujours et je continuerais
on ne pourra jamais me dire :
vous beneficiez de tepa : plus d'abbatement!

je garde toutes les preuves big_smile
j'en ai deja parlé  sur le forum l'an passé et l'année d'avant..
ça a fait ricaner certaines...
mais je reste sur mes positions smile

07-02-2009 20:05:07

partenaire publicitaire:

#22 07-02-2009 20:29:17

garonne
Membre
Site Web

bah, je suis aussi amère et en colère que vous ! pour ma part, c'est décidé, je commence mes recherches pour chercher autre chose pour septembre !! j'en ai ras la casquette et vu ce qui se prépare d'ici 2012, ils vont nous manger toutes crues et on n'aura pas notre mot à dire !!! sauve qui peut !!!
le seul bénéfice qu'ils en retireront : c'est de voir les bonnes assmats s'en aller et les autres bosseront au black payées en cesu !
marre d'être considérées comme des faienientes, parce qu'on bosse à la maison et pourtout dieu sait que j'en entends tous les jours "je ne pourrais pas faire comme vous, m'occuper de petits toute la journée", ben oui, on nous dénigre mais on a besoin de nous mais à force de tirer sur la corde, elle va casser !!!! et ce sera bien fait !!!
On est dirigés par des gens qui font garder leurs enfants dès leur sortie de maternité et ne savent même pas changer une couche ou veiller leurs enfants quand ils sont malades toute la nuit !!! marre, marre, marre !!!
c'est mon coup de gueule de ce soir !!!
cette année, j'ai pris plus de congés et je ne regrette rien ! j'aurais dû faire cela il y a bien longtemps pour la reconnaissance que j'en ai eu de bosser 55 h par semaine ! c'est fini !!
Si !! y en a quand même une et de taille ! de mettre occuper de mes enfants, les avoir vu grandir, bien bosser à l'école, être bien dans leur peau, être là et en faire de futurs citoyens responsables et de bon sens !!!
Beaucoup n'auraient pas fait ce sacrifice mais quand je vois les attitudes de certains enfants maintenant, je ne regrette pas !!!
j'avais espoir avec la convention en 2005 que nous serions un jour vraiment reconnues mais je n'y crois plus du tout ! on se fiche de nous !
on nous balaie d'un revers de main !
services à la personne !! mon oeil !!! de l'esclavage moderne ! voilà ce que cela signifie ! et avec cette manie de pousser sur les diplômes (sans cela, on n'est rien !), ils auront du mal à embaucher ou à garder les gens ! qu'ils revoient leur copie !!!
A quoi bon toujours courir après la croissance si c'est pour tous finir en dépression et faire de nos enfants des "rois" égoîstes, sans humanité qui finiront bien par la détruire notre planète !

#23 07-02-2009 20:29:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

4i a écrit :

c'est pour cela que je déclare toutes mes heures complementaires et supp!
depuis toujours et je continuerais
on ne pourra jamais me dire :
vous beneficiez de tepa : plus d'abbatement!

je garde toutes les preuves big_smile
j'en ai deja parlé  sur le forum l'an passé et l'année d'avant..
ça a fait ricaner certaines...
mais je reste sur mes positions smile

Alors, moi pas comprendre! mad
Tout le monde déclare ses heures complémentaires et sup...non???:mad:
Les supp, j'en ai jamais eu! lol...mais les compl, oui...je les déclare..:mad:....j'ai encore raté un truc???? mad
Désolée si ma question est aussi grosse que moi! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#24 07-02-2009 20:35:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

valnou59 a écrit :

Ah, ben oui, si un jour on doit payer des impôts sur notre "gros" salaire, j'arrête !!! et le pire, c'est que ça risque vite d'arriver.... déjà en début d'année dernière, "on" avait émis l'hypothése que... (info raportée par une ami qui l'avait entendue à la radio, je crois...)

dis, corinnette lol tu as pris ta tension cette semaine ??? lol non, parce que entre : le collège pour ta fille, le loulou qui te met de la terre partout, le papa qui t'accuse de manger le gouter de bébé et ton mari qui en remet une couche, fais attention !!! lol
tu dois avoisiner les 17 de tension lol lol lol

j'en sais rien combien j'ai big_smile mais c'est vrai que la fin de la semaine dure dure lol là ça va mieux aujourd'hui tongue
Pour ton info c'est pas moi que ce papa a accusé meme si ça peut arriver , c'est cathymam je crois big_smile
4i , moi aussi je déclare tout et je l'ai toujours fait wink
Enfin de toute les façons je ne supporte pas qu'on me dise que parce qu'on travaille à la maison on a pas le droit d'etre reconnue et qu'on ferait mieux de se taire , je suis pas d'accord dutout , on bosse comme tout le monde on a autant le droit de dire nos opinions et de déféndre notre profession big_smile non mais ,meme si mon chèr mari est un g"""""t et si ça lui plait pas rien à faire mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

07-02-2009 20:35:14

partenaire publicitaire:

#25 07-02-2009 20:51:52

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

je prends 7 semaines de cp cette année....je les impose...
si je ne faisais rien à la maison avec les petits ,je n'aurai pas besoin de prendre 2 semaines de congés sans solde en plus sad
Battez vous les filles...parlez autour de vous de vos soucis,de notre devenir aux parents ,à la famille ,aux amis,rencontrer vos députés et sénateurs lors de leurs permanences ,c'est leur travail! au maire de votre commune qui se réunissent lors des communauté d'agglomération,présentez- vous lors des prochaines élections!
Ne baissez pas les bras!!!
Quand il n'y aura plus de nounous pour garder les enfants ,que diront les parents
Allez bon courage,on y arrivera,j'y crois smile smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#26 07-02-2009 20:54:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

garonne a écrit :

bah, je suis aussi amère et en colère que vous ! pour ma part, c'est décidé, je commence mes recherches pour chercher autre chose pour septembre !! j'en ai ras la casquette et vu ce qui se prépare d'ici 2012, ils vont nous manger toutes crues et on n'aura pas notre mot à dire !!! sauve qui peut !!!
le seul bénéfice qu'ils en retireront : c'est de voir les bonnes assmats s'en aller et les autres bosseront au black payées en cesu !
marre d'être considérées comme des faienientes, parce qu'on bosse à la maison et pourtout dieu sait que j'en entends tous les jours "je ne pourrais pas faire comme vous, m'occuper de petits toute la journée", ben oui, on nous dénigre mais on a besoin de nous mais à force de tirer sur la corde, elle va casser !!!! et ce sera bien fait !!!
On est dirigés par des gens qui font garder leurs enfants dès leur sortie de maternité et ne savent même pas changer une couche ou veiller leurs enfants quand ils sont malades toute la nuit !!! marre, marre, marre !!!
c'est mon coup de gueule de ce soir !!!
cette année, j'ai pris plus de congés et je ne regrette rien ! j'aurais dû faire cela il y a bien longtemps pour la reconnaissance que j'en ai eu de bosser 55 h par semaine ! c'est fini !!
Si !! y en a quand même une et de taille ! de mettre occuper de mes enfants, les avoir vu grandir, bien bosser à l'école, être bien dans leur peau, être là et en faire de futurs citoyens responsables et de bon sens !!!
Beaucoup n'auraient pas fait ce sacrifice mais quand je vois les attitudes de certains enfants maintenant, je ne regrette pas !!!
j'avais espoir avec la convention en 2005 que nous serions un jour vraiment reconnues mais je n'y crois plus du tout ! on se fiche de nous !
on nous balaie d'un revers de main !
services à la personne !! mon oeil !!! de l'esclavage moderne ! voilà ce que cela signifie ! et avec cette manie de pousser sur les diplômes (sans cela, on n'est rien !), ils auront du mal à embaucher ou à garder les gens ! qu'ils revoient leur copie !!!
A quoi bon toujours courir après la croissance si c'est pour tous finir en dépression et faire de nos enfants des "rois" égoîstes, sans humanité qui finiront bien par la détruire notre planète !

coucou garonne
exactement mon ressenti sad sad le pire c'est quand c'est ta famille en locurence là mon mari qui te dis des choses pareilles  , ça blesse énormémént ne pas etre reconnue meme par lui qui ne considère pas que je bosse mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB