Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2009 22:42:05
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
Re : aie ! parents pas contents et c'est normal !
ho pardon...j'ai envoyer le message deux fois....toutes mes excuses!!!!
03-02-2009 22:42:05
#22 04-02-2009 19:57:30
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
moi je n'avais pas trop le choix !!
Etant intérimaire, je ne pouvais pas tjs m'absenter car pas de jours travaillés, pas de salaire. Et en étant seule, cela n'éatsi pas tjs évident. D'ailleurs, j'ai eu une fin de mission pour cela car j'étais souvent absente. Après dur dur de choisir entre boulot et enfant ( pas de boulot, pas de salaire, pas de salaire, pas assez de sous pour payer les factures et donc à manger...)
C'est un sal engrenage.
Sinon moi je suis allée chez notre médecin de famille pour la petite exceptionnellement car je n'avais qu'elle et on a le même médecin. Mais j'irai pas tous les jours....Après faut voir avec les parents aussi..
Mais bon, pendant la formation on nous avais déconseillé d'aller au médecin ou de l'appeler.
#23 04-02-2009 20:07:06
Finalement, ça me fait penser à une discu sur les dépassements d'agrément (encore que pour ça, il y a des textes qui l'interdisent...): je ne sais plus qui a conclu, fort justement :
Ne pas confondre l'exceptionnel, l'occasionnel et l'habituel.....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
05-02-2009 04:31:03
#25 09-02-2009 21:21:56
coucou, et au fait! alors pourquoi sur le contrat on nous demande les infos sur le medecin, donc nous pouvons accepter le médecin à domicile??
#26 09-02-2009 23:14:58
coucou, et au fait! alors pourquoi sur le contrat on nous demande les infos sur le medecin, donc nous pouvons accepter le médecin à domicile??
pas forcement....
c'est aussi pour pouvoir le contacter en cas de besoin..nous
ou surtout par exemple le samu ou les pompiers en cas d'intervention de leur part...